Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
Article basé sur un échange privé avec Hubertelie
Voir aussi: Destination La Source: À Hawaï avec Amélie Paul (Commentaire-article)
Et: L’histoire des peuples empêchés d’entrer dans l’Histoire
Je partage cette vidéo que je trouve très éclairante sur les incendies criminels de Maui à Hawai:
Le Triangle: Hawaï, Nouvelle Zélande, Iles-de-Paques, qui comprend les Polynésies françaises où Vahine a vécu, est celui d’un seul peuple, les Maui ou Mauri, originaires de l’Asie (aux alentours de la Chine) et qui a essaimé dans tout l’Océan Pacifique.
Un peuple près de la Nature, donc du Divin, du Sacré, comme on l’a vu avec la vidéo des vacances d’Amélie Paul à Hawaï. Comme Vahine l’explique, c’est un peuple qui connaît la notion d’Unergie, l’énergie qui anime toute chose, qu’ils appellent Mana, et qui correspond à la Force de Stars Wars, et au Prana des Hindous. Et il y a quelques jours je me suis aperçu que le spray à base de plantes médicinales que j’utilise actuellement s’appelle « Pranarôm ».
PRANAROM ou PRANA donc, AROMAFORCE ou FORCE donc. Comme quoi Big Pharma ou une certaine pharmacie naturelle de plus en plus écartée justement de Big Pharma, connaît les secrets fondamentaux de l’Univers, de la Nature, de l’Existence, de la Vie.
Les démons se réservent tout ce qui est unergétique, et fourguent aux autres tout ce qui est onergétique! Le vampirisme donc, qui va jusqu’à prendre les terres des gens, ou les tuer, les sacrifier à Satan, les offrir en holocauste, pour prendre non seulement leurs terres, mais leurs vies et unergies.
Il y a les chefs des démons, les Rothschild, Bill Gates, et compagnie, et il y a aussi tous les pièges de la religion de Caïn ou religion du Serpent, que je déplore chez Vahine qui parle des Annunakis, etc., et bien sûr le Dieu de la Bible (ou Tanakh ou Ancien Testament) est catalogué comme tel. Comme elle le dit dans sa vidéo d’avant, nommée « Apocalypse? »
Elle parle de quatre âges de l’humanité: âge d’or, d’argent, de bronze, de fer, ce dernier, que nous traversons en ce moment selon cette vision, étant le plus sombre. Mais aussi celui qui annonce aussi le retour de l’âge d’or.
Elle explique que l’âge d’or est semblable au film Avatar 1 (depuis que j’entends parler de ce film, il faudrait que je le regarde un jour, pour mon information). Elle recommande Avatar 1, mais pas Avatar 2, qui est une « daube », comme elle dit.
Selon elle donc, l’humanité était dans un état civilisationnel comparable à Avatar 1, jusqu’à l’arrivée des Annunakis, qui ont réduit l’humanité en esclavage. En fait, dans le schéma, c’est celui de la Bible:
Sauf que ces personnes de la religion de Caïn, du Serpent et autres ésotérismes ou gnoses lucifériennes, s’entêtent à voir en YHWH le Dieu de la Genèse le démiurge ou l’Annunaki, alors que le démiurge ou l’Annunaki, c’est le Serpent d’Eden. Comment se fait-il que ces gens ne trouvent pas nos écrits, ou ne les comprennent pas? Enfin bref…
Le problème aussi, malheureusement, c’est ça et c’est ce qui donne le pouvoir au Serpent, à l’Annunaki, incarné par les Rothschild et tous les talmudo-mondialistes, qui ont fait main basse sur tous les endroits unergétiques, où sévissaient déjà les idoles et les démons des cavernes, derrière les rituels et religions de Caïn, comme en Afrique, à Hawaï, à Haïti, à Tahiti, et partout ailleurs. La nature, c’est bien, mais ça cache ces cultes idolâtriques ancestraux, qui sont le moindre comparé au satanisme talmudique, mais ce n’est pas innocent non plus.
Ceci dit, petit rappel avec toute l’analyse que nous avons faite avec les vidéos des vacances d’Amélie Paul à Hawai (Dieu sait ce qu’il fait…):
Un coin revivifiant…
Ces terres de Mauri, comme aussi celles des Antilles (notamment la Guadeloupe, St Martin), Haïti et autres, sont des paradis. Raison pour lesquelles les démons en ont fait leurs paradis, les lieux d’esclavage et de vampirisme des enfants de Dieu, comme on l’a vu aussi avec le film Sound of Freedom.
Rien que les images suivantes, qui font partie de notre travail sur ces vacances d’Amélie à Hawaï, en disent long, elles montrent pourquoi les terres et les bordures d’océan sont prisés par les démons du Nouvel Ordre Mondial, pour en faire leur Eden donc:
On comprend alors aisément les convoitises de l’élite mondialiste, pourquoi ils ont fait de ce paradis terrestre un des hauts-lieux de leur agenda (notamment l’agenda 2030). Eux et leurs agents immobiliers veulent s’accaparer toutes ces terres, mais seulement voilà: les Maui ne vendent pas les terres de leurs ancêtres. Alors quoi de « simple » que de « griller » à coups d’armes à énergie dirigée (AED ou DEW) les terres convoitées et tout ce qui est dessus: maisons, voitures, humains, etc.?
Pour ces élites sataniques, il n’y a plus qu’à se baisser pour ramasser les terres, que les chanceux survivants Maui, ruinés, cèderont pour une bouchée de pain. Et un crime contre l’humanité de plus!
Et retour aux images d’Amélie qui montrent aussi les symboliques maçonniques, comme par exemple celle de la femme en écarlate. Symbole donc du paradis des lucifériens.
D’abord les enfoirés de démoncrates:
Et à Hawaï, celle qui accueille Amélie dans un rituel clairement initiatique:
Tout ça permet de comprendre les incendies criminels de Maui, et aussi que plus que de simples crimes pour récupérer des terres pour l’immobilier, c’est vraiment un rituel de sacrifice satanique, des sacrifices humains.
Dans la même logique que les sacrifices talmudo-sataniques à Canaan, perpétrés par les démons nés humains dans le peuple d’Israël. Et dans la même logique que le sacrifice des prophètes, des Jésus, des apôtres, du génocide de Shoah, du Covidisme, etc.
Hubertelie, le 28/08/2023
Menu de la rubrique
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique