Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  Vers une Civilisation de l'Univers TOTAL...  >  L'heure de la séparation entre le blé et l'ivraie, entre divins et démons, est arrivée

L'heure de la séparation entre le blé et l'ivraie, entre divins et démons, est arrivée

Les bons critères pour distinguer les humains de nature divines et ceux de nature démoniaques

Pour tout peuple, ses pires ennemis sont dans ce peuple lui-même

Les démons nés humains de tout peuple sont la racine cachée de tous les problèmes de ce peuple

D’après un tweet de Hubertelie:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1686856197150740480

Réponse à un tweet de Charlotte d'Ornellas, une des rares journalistes qui font encore leur boulot d'informer et non pas d'être des porte-paroles et propagandistes du système.

La gauche morale est hégémonique dans le milieu médiatique, on est habitué à vivre en eaux troubles quand on est de droite. Elle refuse le débat et panique dès qu'il y a une personne qui n'est pas d'accord avec elle.

Elle se positionne à droite de l'échiquier politique, et défend des valeurs de droite, qui, il faut le dire, à part sur les sujets comme les étrangers ou l'immigration, etc., ont des valeurs plus humaines, des valeurs de la famille, de la vie. Contrairement aux valeurs de la gauche "bien-pensante", chez qui il n'y a plus que des miettes très microscopiques de valeurs sociales qu'elle revendique historiquement. Pour le reste ce sont des valeurs dites "progressistes" mais "régressistes", dégénérées, décadentes. Ils ont quitté le genre humain, l'espèce humaine, et c'est souvent leur faire de l'honneur que de les comparer à des animaux.

En effet, si l'on suit ce "progressisme" dégénéré, ou cette "bien-pensance" inhumaine, qui traite d'"extrême-droite" ou de "fasciste" tout ce qui est encore de l'ordre de la nature et de l'univers, oui du naturel et de l'universel (sans parler encore de divin), si donc on les écoute, même les animaux seraient d'"extrême-droite", "fascistes", "complotistes", "conspirationnistes". En effet, les animaux font par exemple encore la différence entre mâle et femelle. Chez eux, point de théorie du genre, point de LGBTQ et transgenrisme! Et à part les serpents et notamment venimeux, il est difficile de trouver des satanistes chez les animaux...

Bref, le décor est planté, et le problème posé. Pour être désormais d'"extrême-droite" ou pire, il suffit bien souvent d'être juste naturel ou juste un humain normal... Et à plus forte raison si l'on est un peu divin, pire encore si on l'est beaucoup... Cela ne veut pas du tout dire que la droite ou l'extrême-droite, les nationalistes, les patriotes, etc., n'ont que des qualités. Car souvent aussi le racisme, la xénophobie, etc., sont plus fréquents chez eux qu'à gauche.

Et à l'inverse, l'idéologie dominante à gauche est ce qu'il faut appeler maintenant l'idéologie démoncrate, j'ai bien dit démoncrate, du mot démon. Le mondialisme, le WOKISME, le LGBTQ, etc., sont des exemples d'idéologie démoncrate, satanique. Leur notion de racisme ou de xénophobie est beaucoup plus fondamentale: ils sont farouchement intolérants et même tyranniques vis-à-vis de toux ceux et celles qui ne pensent pas comme eux. Si l'on n'est pas d'ccord avec eux, leurs doxas, alors c'est qu'on est forcément "complotiste", "fasciste", d'"extrême-droite", etc. C'est avec eux que l'on se rend compte qu'en fait, le vrai clivage n'est plus entre droite et gauche, nationalistes et mondialistes, etc., mais tout simplement entre les anges nés humains et les démons nés humains. Il y a 2000 ans, Jésus Christ a caractérisé les deux humanités, en appelant l'une le BLÉ et l'autre l'IVRAIE (Matthieu 13: 24-30, 36-43).

C'est l'objet du présent document, et la substance de ma réponse au tweet de Charlotte d'Ornellas:

Tweet de Charlotte d'Ornellas du 01 août 2023 sur la gauche urbaine

" Il est grand temps de dépasser la lecture de l'échiquier mondial, politico-socio-idéologique, en terme de gauche contre droite ou vice-versa, et même de mondialistes contre nationalistes ou vice-versa, etc.

Ce qui se joue fondamentalement est un affrontement entre faux humains (ou démons nés humains) contre les vrais humains, entre démoncrates (le règne ou gouvernement par des démons, des valeurs sataniques) et théocrates (le règne du divin, les vraies valeurs, celles de l'existence, de la vie).

Les réactions que vous décrivez, Charlotte d'Ornellas, de gens hégémoniques, qui laissent peu de place à l'existence des autres, du différent d'eux, peu de place à d'autres visions des choses, à d'autres opinions, des gens qui non seulement refusent le débat mais paniquent dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec eux, etc., sont des comportements typiquement des démons nés humains, des êtres sataniques. Il est grand temps de le comprendre..."

Quand les panafricanistes sont confrontés au problème des démons nés humains africains

D’après un tweet de Hubertelie (https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1683680730629701633)

Des africains, en fait des démons nés humains africains, ayant écouté leur chef le grand Satan rothschildo-américano-occidental, ont donc planté un coup de couteau dans le dos de Poutine…

Oui, celui qui les aidait à s’émanciper du grand Satan. Quelle honte! Voilà pourquoi aussi le projet d’Hubertelie de la Science de l’Univers TOTAL n’a pas abouti au Togo, à cause des démons nés humains togolais.

Les démons nés humains de tout peuple, quel qu’il soit, sont la racine cachée de tous les problèmes de ce peuple.

Ainsi, avec l’exemple emblématique d’Israël, parce qu’il a été le peuple élu de Dieu, la vérité est donc que ce sont les démons nés humains dans le peuple d’Israël, qui sont la racine cachée de tous les problèmes d’Israël, de l’antiquité jusqu’à nos jours.

De même, ce sont les démons nés humains français qui sont la cause cachée de tous les problèmes de la France dans toute son histoire.

Idem pour tous les pays européens: les démons nés humains de chaque pays: l’Allemagne, la Belgique, l’Italie, l’Espagne, etc. sont la racine de tous les problèmes de chacun des pays. Et globalement les démons nés humains européens, sont la cause de tous les problèmes de l’Europe.

Même logique partout, pour les USA, pour la Russie, pour la Chine, etc.

Ce sont donc les démons nés humains africains, qui sont la cause cachée de tous les problèmes des africains, leur esclavage, leur colonisation, etc., et ce sont ces démons qui empêchent l’Afrique de s’émanciper, et qui, avec tous les autres démons, plantent un coup de couteau dans le dos de Poutine donc.

Il a raison, Banda Kani, quand il dit qu’il ne faut pas compter sur les africains, sur les humains de manière générale, mais sur le vrai Dieu, l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, pour libérer non seulement les enfants de Dieu africains, mais aussi de tous les peuples.

Pour tout peuple, ses pires ennemis sont dans ce peuple lui-même (audio)

Lien de téléchargement:
EP18-230801 Pour tout peuple, ses pires ennemis sont dans ce peuple lui-même

Hubertelie, le 25/07/2023

Menu de la rubrique

Dieu et ses enfants et le Diable et ses enfants

Vous avez certainement au moins une fois entendu l'expression: "Dieu reconnaîtra les siens". C'est le moment de vraiment comprendre ce que cela signifie vraiment. Le moment de dire ce qu'est vraiment un enfant de Dieu ou un être de nature divine. Est-ce forcément une personne croyante au sens classique du terme? Réponse dans le présent article qui va permettre enfin de distinguer le bon grain de l'ivraie, comme on dit, autrement dit de distinguer le blé de l'ivraie (Matthieu 13: 24-30, 36-43).

Séparation entre le blé et l'ivraie

Pastille verte: Blé. Pastille rouge: Ivraie.

Et c'est le moment aussi pour les enfants de Dieu ou les humains de nature divine, ou aussi qui ne le sont pas mais qui veulent retrouver la nature divine perdue, de savoir ce qui caractérise profondément les deux natures.

Voir aussi l'audio suivante:

Sur la psychologie des démons nés humains ou serpents

Cliquez ici pour accéder à la page de toutes les audios.

L'Illustre Inconnu Hubertelie, qui, sur toile de fond d'explications de Science de Dieu et sur le monde et ses faces cachées, parle de gens qu'il apprécie, des résistants au système satanique (voir les audios L'Illustre Inconnu, le Nouveau Paradigme et L'info en QuestionS, partie 1 et partie 2). Et pour dire aussi qu'il est quelque peu gentiment "agacé" d'entendre qu'on n'a affaire qu'à des "psychopathes milliardaires". C'est pire que cela, hélas. L'Illustre Inconnu fait tout son possible pour que les gens qu'il aime découvrent enfin le Paradigme de l'Univers TOTAL, qui est en fait LEUR Paradigme qu'ils cherchent sans le savoir. Les voeux de L'Illustre Inconnu entre autres pour qu'une certaine matheuse franco-belgo-suisse, cette chère Chloé Frammery pour ne pas la nommer, rencontre enfin son Paradigme et ne dise plus qu'elle ne croit pas en Dieu. Car, quand on est manifestement de nature divine et que l'on dit qu'on ne croit pas en Dieu, cela voudrait dire qu'on ne croit pas en soi... Il y a dans ce cas un petit souci. Et comment savoir qu'on est de nature divine?

Pas de problème, cela ce n'est pas du tout compliqué de le savoir: il suffit juste d'être le contraire d'individus comme les Rothschild, Emmanuel Macron, Jacques Attali, Laurent Alexandre, Bill Gates, Klaus Schwab, Anthony Fauci, et j'en passe car dans 666 ans on serait encore là à lister les noms de ces démons nés humains.... Le code informatique de cet algorithme, en anglais comme tout bon code, qu'il faut appliquer est donc hyper-simple: "If I am like these demonic guys or love what they say or do, then I am also demonic... But if I don't like at all what they say or do, so I am the opposite of what they are, I am divine..." En français: "Si je suis comme ces individus démoniaques ou aime ce qu'ils disent ou font, alors je suis démoniaque aussi... Mais si je n'aime pas du tout ce qu'ils disent et font (ou si cela m'insupporte), alors c'est que je suis le contraire (ou l'opposé) de ce qu'ils sont, je suis divin..."

Voici une autre manière de dire la même chose: les critères simples pour distinguer à présent un humain normal d'un démon né humain:

"Est-ce que la personne, dans sa vie, dans son quotidien, de son lever à son coucher, fait quelque chose pour nuire aux autres, un mal qu'elle a besoin de causer aux autres pour exister, vivre, et sans lequel elle ne peut pas vivre, mener sa vie? La question est: A-T-ELLE CONSCIENCE de ce qu'elle fait, le fait-elle VOLONTAIREMENT en sachant que pour elle c'est d'une nécessité vitale, oui elle doit NUIRE pour vivre, et peu importe ou non si de son point de vue c'est une NUISANCE. Car elle peut tout à fait trouver normal de faire ce qu'elle fait comme on trouve normal de manger du poulet, du poisson, des crevettes, des fruits de mer ou simplement des fruits, de la nourriture. Cette personne considère t-elle donc que se nourrir de tout ou partie de l'être, du bien-être, de l'existence, de la vie d'autres personnes est tout à fait normal?

Ou bien cette personne, de son lever jusqu'à son coucher, mène tout bonnement sa vie, en aidant les autres selon ses moyens, en ne supportant pas que certains puissent nuire aux autres, en luttant contre les gens nuisibles, ou même en n'ayant même pas conscience de l'existence de gens qui ont besoin de faire du mal pour vivre et exister, de nuire pour exister, de rendre malade pour être en bonne santé, de causer des accidents pour être en sécurité, de tuer et priver d'autres de leurs vies pour pouvoir vivre, eux? Oui, est-elle carrément incapable de s'imaginer qu'il existe des harceleurs en réseau, des vampires, des démons, des satanistes? Dans ce cas c'est très bon signe. Et si sa conscience est au point de comprendre qu'il existe des harceleurs en réseau, des vampires, des démons, des satanistes, etc., et qu'elle ne trouve pas cela du tout normal ou même mène un combat dans une certaine mesure contre ces individus et ce qu'ils font, c'est encore mieux!"

Très simple donc: ce sont ces démons à présent, qui se dévoilent de plus en plus clairement, qui nous permettent vraiment de savoir ce que nous sommes, si nous ne le savions pas. Ce n'est donc plus une question de croyance, mais simplement de voir en face la réalité, la vérité, et de se découvrir soi-même.

Concernant Chloé Frammery en particulier et plus généralement tous les Enfants de Dieu qui s'ignorent, et qui souvent, comme elle, se disent "athées", confondant souvent aussi "Ne pas pratiquer une religion" et "Ne pas croire en Dieu", c'est-à-dire ou "Ne pas être spirituel" ou "Ne pas être divin". En parlant de spiritualité positive, bien sûr, pas comme les satanistes ou les lucifériens, les francs-maçons et autres kabbalistes, qui aussi ont une spiritualité, certes, mais négative! C'est une simple question d'être connecté à l'Univers TOTAL (spiritualité positive) ou d'être déconnecté de l'Univers TOTAL ou d'être faussement connecté (spiritualité négative). Personne n'est indifférent à cette question de connexion à Dieu au sens Universel du terme. Des personnes comme Chloé Frammery se disent donc "athées" car elles ne savent pas ou ont oublié ce que veut dire le mot "Dieu", ou ce qu'il faut entendre par là.

On ne peut donc pas dire qu'on ne croit pas en Dieu ou au Divin, quand on est une personne divine au sens que je viens d'expliquer sous l'audio d'avant et que l'on est une militante, pour ne pas dire une "guerrière" ou une "amazone" de la cause juste. Une amazone de l'armée de Dieu et des anges, qui ne combat pas avec les armes matérielles, les armes du Diable, mais avec l'Epée de l'Esprit comme le dit le Nouveau Testament, avec les armes de vérité et de lumière. C'est uniquement ce qui fait trember les démons et leur système, pour une raison très simple.

Nos esprits, nos âmes, ce qui nous anime donc et nous fait exister et vivre, et qui est notre énergie et nature fondamentale, c'est la vérité, ce qui veut dire aussi l'information, la lumière. C'est l'énergie divine, l'énergie universelle, que j'appelle l'unergie dans tous mes écrits. C'est tout simplement aussi ce que la Bible appelle l'Esprit Saint ou l'Esprit de Dieu. Mais ceux qui sont en face de nous, c'est tout le contraire: Leurs esprits, leurs âmes, qui les animent et les fait exister et vivre, qui est leur énergie et nature fondamentale, c'est le mensonge, la désinformation, les ténèbres. C'est l'énergie diabolique, qui est synonyme d'absence d'unergie, l'énergie divine, universelle, existentielle. Donc plus ils vampirisent la vérité (en la cachant, la censurant quand elle s'exprime), autrement dit plus ils font régner le mensonge et les ténèbres, plus ils se portent bien et ils prospèrent ainsi que leur système de mensonges. Mais là où la vérité ou la lumière arrive, c'est donc la mort du mensonge, des ténèbres, donc leur mort, puisque ce sont leurs esprits, leurs âmes, leurs énergies, qui périssent ainsi, détruits par la lumièe divine.

Voilà donc pourquoi tout leur système tremble quand la vérité se manifeste, ils la craignent plus que la bombe atomique, je vous assure! Encore une raison de plus donc pour dire qu'on ne peut être autre chose que divine quand on est une des femmes et hommes qui dénoncent le système du Diable, dévoilent ses projets les plus démoniaques, et qu'en plus on essuie tous les coups de ce système satanique, comme aussi une certaine Alice par exemple. Elle dit quant à elle qu'elle ne comprend pas pourquoi une femme qui n'a pas d'arme, qui pèse tout au plus 50 kilos toute mouillée, qui n'a donc pour arme que sa bouche, sa parole, fasse si peur à un système armé jusqu'aux dents comme Goliath, et qui s'acharne sur elle, avec ses chiens de garde que sont ses médias. La réponse, je viens de la donner.

Pour aller plus loin encore et entrer dans toute la logique biblique, comme c'est par la femme, notamment Eve, que le Serpent, c'est-à-dire le Diable, a plongé le monde dans le malheur (Genèse 3: 1-24), donc aussi c'est par la femme, la Nouvelle Eve, comme l'avait annoncé dès le départ la Genèse 3: 15, et prophétie portée à son apothéose dans l'Apocalypse 12: 1-17, mais aussi par exemple Apocalypse 21: 1-4 et Apocalypse 22: 17, que viendra la fin du système du Serpent, et le retour au Paradis perdu, au Paradigme perdu. Ils le savent dans les secrets de leurs loges et sociétés secrètes, et c'est la raison aussi pour laquelle depuis des décennies et même dans toute l'histoire ils ont asservi la femme comme c'est pas possible de l'imaginer. Tout est mis en oeuvre depuis longtemps pour que la femme, Eve donc, sorte de l'abîme, redevienne la femme divine qu'elle était et qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être. Autrement dit, la femme que le monde a connu jusqu'ici n'est pas la vraie femme. L'homme aussi mais pour la femme c'est bien plus important car elle porte les plus grands secrets de l'Univers, de la Vie.

Le Serpent voudrait voir toutes les femmes être comme Caroline Fourest par exemple, un échantillon de ce qui est tout le contraire de la femme divine et de la divine femme. C'est le rêve même des francs-maçons, des lucifériens, des satanistes, etc., de transformer toutes les femmes en ces prototypes dont je viens de donner un exemple, et encore il y a peut-être pire. Peut-être... C'est pas certain... Car j'ai rarement croisé un phénomène anti-féminin comme elle. Il faut dire aussi que cela fait très longtemps que je ne fréquente plus leurs médias et tous les endroits où je risque le plus de croiser les choses et les êtres anti-divins, qui me font vomir et me rendent malade comme pas possible. Malgré le fait que je ne fréquente plus leurs bas-fonds, il n'y a rien à y faire, leurs relents nauséabonds parviennent à mes saintes oreilles, sinon je ne pourrais pas en parler, or il faut que j'en parle... Ces relents donc qui me permettent de faire ma mission, me suffisent très amplement! Oui, c'est donc ça qu'ils rêvent de faire de toutes les femmes, et donc par conséquent des hommes, puisque la femme est la clef de tout dans notre monde, dis-je.

C'est le temps de la Nouvelle Genèse et du Nouvel Exode

La bonne nouvelle dans ça c'est que les deux catégories ne sont pas figées de manière absolue. Etre de nature divine ou angélique, c'est ce qu'on est dans un monde donné, dans une vie donnée, à un moment donné. La situation peut évoluer dans un sens ou dans l'autre, sinon la notion même d'ange déchu ou d'humain déchu n'aurait pas de sens. Etre un ange déchu c'est dire qu'on était un ange, mais on est devenu un démon. Et être un humain déchu c'est dire qu'on était un humain mais on a perdu cette qualité pour aller vers une nature inférieure, pas même d'animal ou de végétation ou de minéral, mais on est destiné à l'abîme ou au Lac de Feu (Apocalypse 21: 8), ce qui veut dire au point de recyclage complet, pour tout le mal fait.

Etre un ange déchu sur terre ou dans un univers comme le nôtre c'est comme jeter un criminel en prison, ou en maison de redressement. Le but est de réapprendre à être divin, en ayant connu la vie de déchéance. C'est en ce sens aussi que c'est exact de dire que la vie sur terre telle qu'elle est jusqu'ici est un enfer. Beaucoup comme dans les mouvements du genre New Age disent qu'on est incarné sur terre pour "expérimenter la matière", qu'on a donc choisi cette incarnation, pour apprendre l'amour, et si on n'apprend pas, on le fera à la prochaine incarnation, etc. C'est en partie vrai, mais toute la vérité sur la question n'est pas dite, le principal est souvent occulté.

Car aucun être normal ne va expérimenter une vie de prison, tourner de cellule en cellule, juste pour le plaisir. Si l'on est jeté en prison, c'est qu'il y a une raison, on a transgressé des lois universelles, les lois divines, en l'occurrence les lois de Dieu, l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. C'est ce que tous ces gens omettent souvent très soigneusment de dire, car le dire nous ramène tout simplement à la Bible, à la Genèse, pour comprendre ce qui se cache derrière ce langage:

On comprendra d'abord que, contrairement à ce que font croire les sciences actuelles, les sciences de Négation, où Dieu brille par son absence (alors qu'il est en réalité le fondement et le paradigme de toute vraie science, selon aussi l'adage bien connu: peu de science éloigne de Dieu, mais beaucoup y ramène), qu'il n'existe pas qu'un seul univers mais une infinité d'univers dans l'Univers TOTAL. Il n'y a pas qu'une seule ligne de temps, mais une infinité aussi, plusieurs passés donc, plusieurs présents, plusieurs futurs. Parce qu'aussi il existe une infinité de dimensions dans l'Univers TOTAL, et pas seulement notre réalité tridimensionnelle ou 3D, trois d'espace, la quatrième dimension étant appelée le "temps". Cet espace-temps de dimension 4 ou 4D, qui est celui de la relativité par exemple, est en réalité une prison! Il faut comprendre pourquoi on s'est retrouvé dans une telle prison, et ce qu'il faut faire pour en sortir.

Bref, on ne vient pas tous forcément du même passé, on ne vit pas le même présent, et on n'a pas tous le même futur:

Nous sommes des voyageurs dans l'Univers TOTAL, l'Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. Par définition toutes choses existent dans l'Univers TOTAL, toutes les situations et toutes les combinaisons existent, et cette vérité scientifique fondamentale de la Science de Dieu est ce que j'appelle le Théorème de l'Existence ou la Loi de la Réalité TOTALE (voir par exemple le livre PDF: Générescences, Nombres entiers variables et Structure de corps omégacyclique, et aussi les livres d'avant, comme par exemple L'Univers TOTAL l'Alpha et l'Oméga).

Mais les sciences actuelles, qui sont donc des sciences de Négation, fonctionnent avec le paradigme ou l'axiome que certaines choses n'existeraient pas, à commencer par la négation de Dieu (l'Univers TOTAL donc) et son Théorème que je viens d'énoncer, le grand inconnu au bataillon dans ces sciences fondées sur des paradigmes de Négation donc. Tout ce que je vous dis là n'est pas un discours religieux, un discours de croyance, mais un discours scientifique, mais celui d'un nouveau Paradigme scientifique, le concept d'Univers TOTAL.

Je tiens un discours de Science de Dieu, que le temps est venu de découvrir enfin. La Science qui fait donc enfin la lumière sur Dieu, et donc aussi sur le Diable. La Science et son Théorème de l'Existence ou sa Loi de la Réalité TOTALE, qui dévoilent enfin l'existence des univers, des mondes, des êtres, dont les sciences classiques ne parlent pas. La Science donc qui parle des mondes d'anges, et des mondes de démons, des paradis et des enfers. Bref, la Science qui fait enfin comprendre la Bible, la Science cachée dans son langage, dans ses symboles. La Science portée par des prédécesseurs, comme les prophètes, Jésus, les apôtres, et nous aujourd'hui.

Mais c'est de ça que les idéologies comme le New Age, d'inspiration bouddhiste ou autres, ne parlent pas. Ils nous parlent d'une vague "source" sans dire ce qu'elle est exactement, à savoir Dieu dont je vous parle. Ils évitent souvent la Bible, ne nous parlent pas du problème de la Négation de Dieu, incarnée par le Serpent d'Eden (Genèse 3: 1-24). Ils font croire qu'on peut redevenir divin mais sans Dieu. Ou qu'on peut devenir Dieu par nos propres forces (par exemple nos pratiques de méditation ou autres) et sans avoir besoin du Dieu Sauveur de ses enfants. Comme un Père ou une Mère donc, qui ne se préocupperait pas de ses enfants perdus pour les ramener à la Maison. Devenir Dieu sans Dieu est non seulement une absurdité ou un mensonge, mais n'est ni plus ni moins que l'idéologie du Serpent d'Eden, l'Esprit de Négation que l'on voit maintenant plus que jamais présent dans le monde.

La Genèse donc, ce n'est pas qu'un passé, mais un présent et un futur, la Nouvelle Genèse. Ce n'est plus une question de croyance, quand on voit Dieu de nouveau à l'oeuvre pour recréer le monde, les nouveaux cieux et la nouvelle terre (Apocalypse 21: 1-7), et quand on voit aussi le Diable, le Serpent d'Eden donc, pour entraîner le monde à la perdition. Mais il n'entraînera que lui et ses enfants, ne les suivez plus dans leur perdition, je voue en prie. Je vous apprends à les reconnaître justement, à les déchoir de la nature humaine donc, comme ils étaient déchus de la nature angélique, parce qu'ils n'ont pas voulu faire le travail nécessaire dans leur condition humaine, pour revenir dans le Paradis perdu, le Paradigme perdu. Or c'était bien le but de la vie sur terre.

Et qui suis-je pour vous parler de tout ça, pour vous dévoiler la Science de Dieu? Je vous répondrai simplement une personne que Dieu aide à se guérir de son amnésie, à se souvenir de ses origines universelles, et à aider d'autres amnésiques à se souvenir aussi. A comprendre ce qui ne tourne pas rond dans ce monde et à découvrir l'autre monde en création, le leur, le Paradis retrouvé.

Cela m'amène à parler de la deuxième grande raison pour laquelle, étant un ange à l'origine, un enfant de Dieu, une incarnation du divin, on peut se retrouver dans un monde de Négation, en prison donc, ce qu'on appelle un enfer. De même qu'une personne, par amour, peut se porter volontaire pour aller travailler dans une prison, au contact de prisonniers et de criminels (ce qui n'est pas le meilleur endroit où on peut mener la plus belle vie, c'est certain), pour aider les prisonniers à faire le travail qu'il faut pour sortir de prison. Sans cela ils ne peuvent pas s'échapper de la prison par leur propre force et leur travail, car les méchants dans cette prison qui exploitent les moins méchants qui veulent changer de vie, ne laisseront jamais s'en sortir ceux qui sont leurs proies énergétiques, leurs esclaves, leurs sources et ressources. C'est bien cela qui se passe, et les méchants en question, je vous les montre. Vous ne trouvez pas qu'il est méchant Laurent Alexandre ou Klaus Schwab? Vous croyez qu'ils sont vraiment "gentils" Jacques Attali, Emmanuel Macron, Olivier Véran et tout le toutim?

Il y a donc des êtres qui, par amour, abnégation, se portent volontaires pour aller en prison aider des prisonniers qui veulent s'en sortir, exactement comme il y a des gens qui se jettent à l'eau pour sauver des gens de la noyade, ou encore des pompiers valeureux qui se jettent dans les flammes pour sauver des gens pris dans les flammes. C'est donc exactement la même logique, mais à l'échelle fondamentale, universelle.

Dans tous les cas, personne ne va se jeter en prison, dans l'eau dangereuse, dans les flammes, en enfer donc, pour expérimenter cette existence, juste pour le plaisir de le faire. On est en enfer parce qu'on a été coupable d'un acte de Négation, un acte négatif donc, qui nous a valu d'y être jeté pour réapprendre dans les douleurs les lois universelles, et notamment la loi de l'amour divin. Et quand ce n'est pas ça, on est en prison par amour aussi pour aider des gens à s'en sortir, à commencer par s'aider soi-même, car il faudra aussi sortir de cette prison, et les méchants, une fois qu'on est en prison, ne laissent pas s'échapper aussi facilement, je vous assure! Sans l'aide de Dieu, des êtres comme le Christ, des anges, qui sont hors de la prison, je vous assure qu'on ne peut pas s'en sortir! Ceux qui prêchent donc des idéologies lucifériennes comme quoi il n'y aurait pas de sauveurs en dehors de nous-mêmes, qu'il nous faut nous en sortir par nos propres forces et sans aide extérieure à nous, etc. sont soit des progénitures du Serpent d'Eden, soit des êtres divins mais bien possédés par les démons, bien trompés, et ils devront donc être éclairés, car vraiment ils n'ont rien compris à l'Univers TOTAL!

Nous sommes donc des voyageurs dans DIEU, dans la Divinité, les uns partant de la nature divine et allant dans la nature démoniaque (la nature de Négation), d'autres au contraire venant d'une nature démoniaque et remontant vers la nature divine perdue, et d'autres encore venant d'une nature divine et évoluant vers encore plus de divinité, et d'autres encore venant d'une nature démoniaque et évoluant, hélas, vers encore plus de nature démoniaque, au lieu de changer de route et de revenir dans la divinité.

La bonne nouvelle donc est que les natures divine ou démoniaque ne sont pas figées dans l'absolu, avec une impossibilité de passer de l'une à l'autre ou vice-versa. Même si certains êtres sont tellement allés loin dans le MAL, dans la Négation, dans le Négatif, comme ceux dont je parle, que, même si en théorie ils peuvent aussi changer (tout est possible dans DIEU et avec DIEU), ce ne sera très probablement le cas qu'à travers le Feu du recyclage divin (Apocalypse 21: 8), qu'ils redeviendront divin dans une certaine vie.

Donc l'inverse est théoriquement possible, à savoir évoluer donc de la nature de démon pour revenir dans la nature d'ange, dans la nature divine perdue. Et les informations données ont pour but de faire comprendre comment les choses sont dans l'Univers TOTAL, dans DIEU, et donc comment revenir dans la nature divine perdue.

C'est pour cela donc que le Serpent et son système tremblent quand ils voient une femme porter la vérité et la lumière! Car de la part de la femme dont la neutralisation dès le départ dans notre monde a fait tout le pouvoir du Diable, la vérité ou la lumière est infiniment plus puissante et dévastatrice que pour un homme. Jésus Christ et ses apôtres par exemple ont porté la vérité en leurs temps, et avant eux des prophètes, souvent masculins. Et les mathématiques et les sciences jusqu'à présent sont essentiellement masculines, il faut l'avouer. Le monde n'a pas encore vu comme les choses seraient si elles étaient portées par les femmes, ou simplement si la femme avait été ce qu'elle aurait dû être, dans sa complémentarité avec l'homme, oui la synergie ou le mariage parfait des énergies masculines et féminines! C'est donc au troisème millénaire où ceci arrive doucement, grâce à la Science de Dieu, qui est en fait la Science de la Femme. Faite par un homme qui joue son rôle d'Adam simplement, mais Adam sans Eve n'est rien, n'est pas complet, comme la Genèse nous l'a appris. C'est donc le temps de la Nouvelle Genèse, où le monde attend la manifestation ou le plein retour de la Femme divine, que le Nouveau Testament appelle de diverses manières, comme par exemple l'Epouse du Christ, ou même carrément de Dieu la Mère Universelle donc (Apocalypse 21: 1-7), mais aussi comme l'Epouse de l'Esprit (Apocalypse 22: 17). L'événement divin qui marquera le but de cette ère nouvelle, est ce qui est appelé le mariage de l'Agneau (Apocalypse 19: 9). C'est donc cela, ce changement de civilisation, que le Serpent et son système satanique freine de toutes ses forces, tandis qu'ils font avancer à grande vitesse et imposent au monde leur maléfique Nouvel Ordre Mondial.

Pour revenir à cette militante qu'est Chloé Frammery, on comprend mieux pourquoi elle est à ce point la cible du système. Elle a payé cette année l'équivalent plus de 30 000 euros en frais d'avocats pour se défendre, comme elle-même vient de le dire en larmes dans cette vidéo Bilan 2021 en Suisse - avec mon message perso à la fin.

Il faudrait qu'elle combatte moins sur les mêmes terrains ou paradigmes que le système. C'est parce qu'elle, qui se dit donc "athée", ne connaît pas encore son Paradigme, qui est justement Dieu, c'est-à-dire l'Univers TOTAL, qu'elle croit, comme beaucoup d'Enfants de Dieu qui s'ignorent, que le combat interne au système ou le combat politique, etc., est la seule façon de changer les choses, de lutter contre ce système satanique, ce Goliath.

Les esprits les plus éveillés (spirituellement je veux dire) ont compris qu'on ne changera pas le système de l'intérieur, mais qu'il faut créer un nouveau système, et encore en faisant attention à ne pas récréer simplement une nouvelle version du système que l'on croit avoir quitté. Ce que ces fils et filles perdus de Dieu ignorent, c'est qu'en fait le système satanique les combat non pas vraiment comme des ennemis, ou pas pour l'instant, mais juste pour les empêcher de le quitter, ou s'ils sont en train de le faire, pour les forcer à revenir sagement dans les rangs. Frapper au porte-monnaie est l'une des redoutables stratégies que ce système emploie dans ce cas. Et de manière générale, la Bête immonde applique sa stratégie que personne ne puisse acheter ou vendre sans porter sa marque 666 (Apocalypse 13: 1-18). C'est donc le combat qui se mène en fait.

Le système des Nouveaux Pharaons de la Nouvelle Egypte mise sur son formatage des esprits pour faire croire qu'en dehors du système, point de salut, que rien donc n'existe hors de lui, rien n'est possible. Il fait croire que les Enfants de Dieu dépendent de lui, alors qu'en réalité c'est tout le contraire! C'est le système satanique qui dépend des enfants de Dieu et de leurs énergies divines, leurs unergies donc, que le système vampirise chaque année, chaque mois, chaque semaine, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde! Il ne vit et survit que par ce vampirisme des enfants de Dieu, des êtres divins, car les êtres démoniaques n'ont aucune énergie vitale propre, puisque déconnectés du Divin, la Source de Vie! C'est donc le Serpent et son système qui doivent tout aux enfants de Dieu gardés en esclavage, comme du bétail à tondre, à traire, et dont à la fin manger la chair. Donc de la réserve de nourriture et source d'énergie. Donc en fait les parasites qui dépendent de Dieu et des êtres divins, c'est le Diable, les démons et leur système! Ils n'ont qu'une peur panique, que les esclaves leur échappe, que les prisonniers s'évadent! Ou, ce qui revient au même, qu'ils sachent la vérité et la propagent! Ils savent alors qu'ils sont complètement foutus, eux et leur système satanique ne peuvent plus tenir.

Mais dans une inversion, comme d'habitude donc, ils font croire aux esclaves qu'ils dépendent du système et que sans lui et en dehors de lui, aucune existence ou aucune vie n'est possible. Ils placent l'esclave épris de Liberté et qui veut s'échapper devant deux options:
-- le choix ou plutôt l'espoir que sous leurs intimidations et menaces, l'esclave, par peur du néant annoncé, revienne dans le système pour y retrouver la "sécurité" et le "confort" qu'il croit avoir;
de l'inconnu ou d'une grande traversée du désert (notamment financier), -- ou le choix ou plutôt le courage d'aller jusqu'au bout, d'accepter de traverser le désert qui en réalité sera plus ou moins provisoire, et désert à l'issu duquel une grande Oasis, et même tout un autre monde, se présentera à ses yeux. Un Paradis, un Paradigme, dont il ne soupçonnait même pas l'existence, et qu'il n'appartient qu'à lui de contribuer à créer, au lieu de nourrir de ses énergies le monde du Diable! Ce Paradis, ce Paradigme, attend les enfants de Dieu dans ce monde depuis belle lurette, et tout est fait pour qu'ils ne le trouvent pas, qu'ils ne connectent même pas avec ce Paradigme, quand il vient vers eux et réussit à les atteindre. Je sais de quoi je parle, je sais toutes les peines que je me suis données et continue de me donner, pour que le Paradigme de l'Univers TOTAL atteigne des personnes comme Chloé, et au-delà l'équipe de L'infos en QuestionS et au-delà tous les êtres divins de ce monde, que je nomme les Alters. Moi et ma petite équipe nous nous donnons à fond pour que les Alters découvrent ENFIN leur Paradigme.

Dieu sait quel mal je me suis donc donné pour entrer juste en contact avec Chloé Frammery. Et comme elle le dit dans cette vidéo plus haut: Bilan 2021 en Suisse - avec mon message perso à la fin, mais aussi dans au moins une autre que j'ai vue, comment voulez-vous que mes messages lui parviennent ou attirent son attention, quand elle reçoit des milliers et des milliers et des milliers de messages, et que comme elle n'a que quelques bras cassés (ou plutôt des ailes d'anges cassées) autour d'elle pour gérer tout cela. Je crois même comprendre dans la vidéo qu'elle n'a que deux bras cassés avec elle, c'est-à-dire une personne, pour l'aider. Bon. Honnêtement, sur ce point j'ai du mal à croire un peu, car vu le nombre de gens qui la connaissent et l'apprécient, ce que témoignent aussi ces milliers de messages qu'elle reçoit, si dans le tas elle n'arrive pas à former une équipe digne de ce nom autour d'elle, pour l'aider, alors il y a quelque part un souci... Si c'est vrai (et je veux bien la croire) alors c'est terrible! Je lui conseille vivement soit une vraie stratégie pour tirer efficament parti de ce grand potentiel autour d'elle, si dès fois c'est elle qui ne sait pas le gérer, soit, si elle sait gérer mais que personne ne se mouille pour l'aider, à par ces deux bras cassés dont elle parle, alors je lui donne un autre conseil de toute urgence, avant qu'elle craque: il faut qu'elle fasse un grand tri autour d'elle pour voir clair!

C'est ce que je lui dirais si j'arrivais à la contacter, mais justement je n'arrive pas à la contacter, et j'imagine aisément que plus d'une personne vraiment de valeur pour elle a autant de difficulté pour la contacter. Je ne suis pas en train de dire que toutes ses relations sont mauvaises, loin de là, mais qu'elle ne s'attende pas à être aidée par des gens connus, comme par exemple les autres membres de l'équipe de L'info en QuestionS, qui ont déjà beaucoup de boulots du fait qu'ils soient connus et des "stars" aussi. C'est la rançon de la célébrité, tout simplement, le revers de la médaille. L'Illustre Inconnu n'a pas encore pour le moment ce problème des stars. Je ne reçois même pas 5 messages par mois, et ceci ne vient pas de ce que je n'affiche plus depuis un an ou deux une adresse de contact à ce site, car beaucoup la connaissent, et même elle est facile à deviner. Je vais la donner ici, en empêchant juste les robots de me spammer: hubertelie(aile d'ange)gmail.com. Et je donnerai même une deuxième adresse: contact.hubertelie(aile d'ange)gmail.com. A vous de remplacer "(aile d'ange)" par le symbole de l'arobase pour reconstituer l'adresse. Ainsi les robots auront quelque difficulté à voir qu'il s'agit d'adresses de messagerie, et aussi il n'y a que des gens qui s'intéressent quelque peu à mon travail, qui lisent ma littérature ou écoutent mes audios, qui peuvent avoir certaines informations.

Je ne croule pas encore donc sous une montagne de messages comme Chloé, qui pourtant aussi ne laisse aucune adresse mail traîner quelque part. J'ai cherché à la contacter par un membre de l'équipe de L'info en QuestionS que par contre j'ai réussi à contacter assez facilement (en fait une personne de ma petite équipe, Abby Eve pour ne pas la nommer, l'a contactée et au téléphone même), et lui ai adressé un message à transmettre à Chloé, ce que cette personne dit avoir fait. Mais aucune réponse de Chloé, et on comprend pourquoi quand elle dit qu'elle se noie littéralement sous des flots de mails. Beaucoup sont déçus qu'elle ne réponde pas à leurs mails, interprètent même cela comme un "mépris" de sa part. Mais pour ma part cela ne me surprend pas que je n'ai pas eu de réponse, et non seulement je ne lui en veux pas, mais je fais même son avocat (euh... en ce qui me concerne les honoraires sont gratuits...). Car je comprends très bien le problème, c'est même très prévisible, c'est la rançon de la célébrité, c'est bien connu.

Comme je l'ai dit aussi dans les audios (justement ceux à l'intention de L'info en QuestionS, si je me souviens bien), je ne cache pas que l'une de mes hantises est de devenir injoignable pour des personnes pourtant très intéressantes, parce que l'Illustre Inconnu que je suis serait enfin devenu enfin Connu. Cela fait un moment que je me prépare à cette éventualité.

Le problème de certaines personnes, et Chloé en fait partie, c'est que leur combat a été médiatisé par le système qu'ils combattent, à vrai dire aussi parce que ces personnes souvent ont cherché au moins un peu de célébrité, au sens actuel de la notion de célébrité, à l'opposé de la philosophie: "Pour mieux vivre, vivons cachés...". Cette célébrité du Diable est un vrai cadeau empoisonné, qui a souvent pour conséquence de nous rendre inaccessible pour les personnes qui méritent d'être connues par nous et qui méritent d'être dans notre cercle de relations. On nage alors dans des sphères de relations artificielles pour beaucoup, ce que l'on peut appeler du "spam relationnel". Et comme pour tous les spams, on sait le problème. Voilà donc pourquoi il vaut mieux toujours la qualité que la quantité.

Car il existe une autre notion de célébrité, divine celle-là, en vertu de laquelle on est inconnu des gens qui ne le méritent pas ou pas encore, et d'être connu de ceux qui le méritent. Un exemple de cette logique est que Dieu, Jésus, les anges, me connaissent très bien, alors que je suis l'Illustre Inconnu pour la plupart des gens sur cette terre, malgré tout ce que je fais pourtant pour être connu des anges et des angéliques, comme Chloé l'illustre très bien. Je dois dire aussi que, célèbre ou pas célèbre, les démons ou les vampires énergétiques par contre, connaissant très bien les êtres divins, hélas, puisqu'ils ont besoin d'eux pour leurs belles énergies à vampiriser. C'est cela l'un des drames et l'un des paradoxes dans lesquels se trouvent les enfants de Dieu: tout est fait pour les empêcher de se connecter aux autres enfants de Dieu, de se retouver donc, car leur union et leur relation est toujours une force, c'est très puissant et donc très inquiétant pour le Diable et son système. La logique est alors de les isoler au maximum les uns des autres, mais de les prendre dans des tourbillons de relations souvent toxiques ou désavantageuses pour eux. Et, sur un plan encore plus invisible, comme je l'explique dans la plupart des audios, des démons s'agglutinent littéralement autour d'eux, les vampirisent nuit et jour. Pour le dire plus simplement, les démons trouvent très facilement les anges ou les enfants de Dieu, car le Diable et les siens ont besoin de leurs énergies à vampiriser, mais les anges ou les enfants de Dieu ont du mal à trouver les autres anges ou enfants de Dieu. Ils ont plus vite fait de trouver une aiguille dans une botte de foin.

Pour revenir au sujet de l'"athéisme", combien de divines personnes se disent "athées"? Rien que ceci est une preuve que quelque chose de fondamental a été vampirisé chez elles, par justement les démons. En l'occurrence, leur conscience de leur connexion divine a été vampirisée, et plus longtemps elles restent dans cet état de déconnexion plus elles perdent leurs énergies divines, leurs esprits divins, leurs âmes divines, puisque justement tout ceci est petit à petit vampirisé par des êtres dont ils n'ont pas conscience. Ils peuvent même considérer certains de ces vampires énergétiques gravitant autour d'elles comme leurs meilleurs amis. Elles sont alors exactement comme une proie isolée de leur vraie "troupeau" par des prédateurs (en l'occurrence ici énergétiques), qui se nourrissent alors de la proie, sauf qu'ici cela se fait lentement et progressivement. La proie, sans le savoir, est en train de perdre sa nature divine et d'être transformée en démon ou vampire énergétique à son tour. Quand elle pourra enfin rencontrer les anges qui cherchaient à se connecter à elle, c'est souvent une loque abandonnée par ses anciens "amis", une orange bien pressée et dépressive, que les autres anges retrouveront.

Combien de fois je récupère des gens dans cet état, des gens qui ont fait le tour du monde et donné leurs énergies à tous les vampires inimaginables. Quand je leur explique ce qu'il faut faire pour récupérer leurs énergies (unergies donc) et être de nouveau autonomes énergétiquement au lieu d'être dans un état de vampire dépendant, ces personnes qui viennent à moi comme des zombis n'ont même plus la force de s'alimenter à la Source de l'Unergie, à savoir Dieu, l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. Comme je l'explique dans plus d'un document et livre de Science de Dieu, l'un des effets les plus pervers et les plus vicieux du vampirisme énergétique et psychique, c'est précisément de vampiriser aussi l'envie de se reconnecter au Divin, à la Source d'Unergie. Autrement dit, le mal est de nature même à provoquer le dégoût ou l'allergie pour la Solution, allant même jusqu'à faire percevoir la Solution comme étant le Problème!

La victime vidée de son énergie divine, qui a réussi à me trouver, attendant peut-être un miracle spécial, selon l'idée qu'elle s'en faisait, quand elle m'entend lui indiquer le Remède qu'elle seule peut prendre (je ne peux pas la forcer ou la mettre sous perfusion), tombe inanimée entre mes bras... Cela veut dire que quand je lui indique la Solution, elle me quitte et s'en va chercher une autre, qu'elle ne trouvera plus, puisqu'il n'en n'existe pas d'autre. Combien de fois donc j'ai vécu cela et le vis encore? Affreux!

C'est comme si donc le Diable me disait à chaque fois: "Tu vois cet enfant de Dieu? Prends-le (ou la), j'en ai fini avec lui (ou elle), à toi de le (la) ressusciter si tu peux. Et pour tout vous dire, comme je l'explique dans une des audios plus bas, mes propres enfants sont dans cette situation... Sauf que, le pire, c'est qu'ils ne sont même pas encore revenus vers leur père, même en état de loque. Chloé n'en est pas là, bien sûr, mais une femme divine qui se dit "athée", c'est l'un des signes précurseurs de ce que je suis en train d'expliquer. Ce genre de paradoxes dans lequel elle n'est pas la seule à se retrouver n'est possible que pour une seule et unique raison: ces anges et angéliques perdus dans ce monde du Diable n'ont pas encore rencontré LEUR Paradigme! Oui, l'Univers TOTAL, l'Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga! La définition mathématique, scientifique, de la notion de Dieu. Et c'est aussi la définition de l'Existence, la vraie, de la Vie, la vraie. Et je ne puis imaginer une seule seconde que Chloé Frammery ne croit pas en la Vie. Ce qui lui arrive, c'est juste qu'elle croit qu'elle ne croit pas en Dieu...

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.