Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Psychologie  >  Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétiqu...  >  Sécheresse et incendies provoqués artificiellement pour un agenda

Sécheresse et incendies provoqués artificiellement pour un agenda

Sécheresse provoquée par des armes climatiques et incendies causées par des armes à énergie dirigée (DEWs)

La stratégie de la grenouille ébouillantée

Source : https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1667578979673337856

Ceci est un complément à l’analyse publiée précédemment: Géo-ingénierie et armes géologiques et climatiques

Les armes secrètes cachées derrière les technologies électromagnétiques (HAARP, 5G, etc.)

Plusieurs départs de feu simultanés dans toute une province au Canada. Alors se présentent deux hypothèses:
1) Des pyromanes se sont synchronisés pour lancer les incendies exactement au même moment.
2) Mais de nos jours c'est probablement dû à l'usage d'armes à énergie dirigée, ou l'usage de quelque arme d'allumage à distance.

Des nuages chargés de feu sont censés s'être propagés d'une zone à une autre. :
Mais problème: les habitants des zones intermédiaires n'ont rien vu de tel passer au dessus de leurs têtes.

Dans tous les cas, la cause ne peut pas être naturelle, mais bel et bien artificielle, criminelle. Ce n'est donc pas dû à un quelconque "réchauffement climatique".

Des vidéos montrent ces incohérences, comme par exemple ce web journal de Radio Québec: UN FIASCO D'INGÉNIERIE SOCIALE (https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/eng:9).

Je soupçonne donc très fortement un usage intensifié ces derniers temps de géo-ingénierie et d’armes géologiques et climatiques, des armes électromagnétiques à énergie dirigée (les DEW ou Directed Energy Wapons), pour provoquer des incendies, comme au Canada par exemple.

https://hubertelie.com/u_psy_scien-fr-653-000-geo-ingenierie-et-armes-geologiques-et-climatiques.html

En effet, étrangement, les pluies d’avril-mai qui mettaient à mal le narratif de sécheresse de réchauffement climatique, ont brutalement cessé, laissant la place à la canicule. On est bizarrement tout à coup passé à une météo des mois de juillet-août!

Et il faut signaler aussi l’une des faces cachées des installations comme le 5G. Ce sont des armes électromagnétiques. Leurs fréquences sont prévues de 3.5 GHz à 26 GHz, qui sont des fréquences de micro-ondes, il faut le savoir. Pour se fixer les idées, la fréquence standard du four à micro-ondes électroménager est de 2.45 GHz.

Les élites sataniques qui conduisent un agenda de génocide de l’humanité, procèdent d’après la stratégie de la « grenouille ébouillantée »: celle-ci est placée dans une eau de marmite, d’abord tiède et agréable.

Puis on augmente progressivement la température, pour que la grenouille s’y habitue à chaque fois et ne réalise pas qu’elle est en train de cuire! Le but est qu’elle prenne même plaisir à cette chaleur au-début et y consente. Et quand elle s’apercevra qu’on en train de la cuire, ce sera trop tard pour sauter de la marmite. Elle aura été piégée.

C’est exactement ainsi qu’ils sont en train de procéder pour l’humanité, avec notamment la 5G, et plus généralement les technologies électromagnétiques et d’autres. Ils ont dans un premier temps démarré le « four à micro-ondes » doucement à 3.5 GHz, pour habituer les gens, et même obtenir leur consentement (le consentement de la victime ou des victimes est très important pour les êtres démoniaques). Mais l’objectif à terme est d’arriver aux 26 GHz, et alors les « grenouilles » seront cuites à point, pour leur grand festin du soir…

Les humains normaux, qui ont plus d’énergie divine, l’énergie vitale, l’énergie de vie, sont les plus sensibles à cette cuisson par les démons, à cette forme de vampirisme énergétique, pour le dire autrement. On va souvent présenter leur mal-être progressif avec les ondes électromagnétiques comme étant de l' »électro-sensibilité » et autre « syndrome de Kandinsky-Clerambault », et j’en passe des meilleures en matière de foutaises, pour endormir les « grenouilles » et les convaincre de consentir à se laisser vampiriser énergétiquement.

Pour les êtres de nature démoniaque, négative, non seulement ils sont beaucoup moins sensibles à cette « cuisson démoniaque » (logique, ce sont eux qui cuisent les autres pour les « manger », se nourrir de leur énergie vitale, de leur vie…), exactement comme un serpent venimeux est en règle générale insensible à son propre venin et est immunisé contre. Et surtout c’est à eux que profite l’énergie de vie vampirisée aux victimes.

Celles-ci sont donc ainsi sacrifiées, un sacrifice satanique qui ne dit pas son nom. On pourrait dire: sacrifiées à Satan, mais le Satan en question ce sont précisément ces êtres démoniaques, de la base de la société au sommet. Ces êtres qui n’ont d’humains que les apparences. On fait croire que tout le monde subit la même chose de la même façon. Mais justement non, la preuve étant que si les êtres qui mettent en place cet agenda maléfique le subissaient comme les autres, ils ne le feraient pas!

Tout est donc surtout fait contre les vrais humains, les « grenouilles » dans notre métaphore, le « blé », dans une métaphore du Christ il y a 2000 ans, opposé alors à l' »ivraie », qui symbolise les êtres démoniaques (Matthieu 13: 24-30, 36-43). Dans une autre parabole Jésus compare les vrais humains à des brebis, les autres, les déconnectés du divin, étant comparés à des chèvres (Matthieu 25: 31-46).

A noter que la notion de connecté/déconnecté du divin, ou d’ange/démon, ou de vrai-humain/faux-humain, etc., n’est pas nécessairement synonyme de croyant/non-croyant.

Il y a des croyants déconnectés de Dieu et donc sont de nature diabolique. Autrement dit ils sont en réalité connectés au Diable, c’est le Diable qu’ils servent, qu’ils adorent, le prenant soit pour Dieu ou sachant pertinemment que c’est Satan qu’ils adorent et l’assument même.

Voir pour cela: https://hubertelie.com/u_civ_scien-fr-761-000-pap-n-diaye-un-exemple-de-ministres-servant-de-lampions.html

Et à l’inverse, il y a des « non-croyants » mais qui sont en réalité connectés à Dieu. Ils ont des valeurs divines, donc des valeurs humaines, au sens noble du terme humain. Ce sont de vrais humains quoi, créés à l’image de Dieu, comme le dit Genèse 1: 26-28. Ils ont des valeurs positives, des valeurs universelles.

Pour ces gens, quand on dit qu’ils sont « non-croyants », cela en fait veut dire très souvent dire qu’ils ne pratiquent aucune religion traditionnelle, ou ne croient pas au Dieu des religions. Mais ils croient en quelque chose de transcendant, même s’ils ne l’appellent pas forcément « Dieu ». Ils croient souvent en l’Univers, en l’Existence, en la Nature, en la Vie, en le Bien, en l’Amour, etc. Autant de manières différentes de dire « Dieu » en fait.

Bref, ils croient que quelque chose est au-dessus, nous dépasse, est probablement INFINI, et à côté duquel nous sommes tout-petits et devons rester modestes. Dans ce cas aussi ils savent que les autres ont droit à l’existence, que leur corps, leur âme, leur vie, etc., ne nous appartient pas, ils ne sont donc pas notre propriété privée, la marchandise ou du bétail pour nous.

Et à plus forte raison de dire que l’on brevette la vie, la nature, etc., comme le font justement les élites sataniques., tels les Bill Gates et autres, qui déposent des brevets sur le vivant, sur tout!

Ces gens en effet considèrent que les corps des autres sont leur propriété, qu’ils peuvent utiliser comme des cobayes, et dans lesquels ils peuvent injecter tout ce qu’ils veulent. Bref, je viens de donner juste un petit aperçu des valeurs universelles que partagent les vrais humains, et à quoi on reconnaît qu’ils sont connectés à l’Univers TOTAL, qui est maintenant la définition scientifique de la notion de Dieu (voir le site https://hubertelie.com/u_uv_scien-fr-060-000-plan-du-site.html et aussi à @Science_UT_NP).

On peut donc avoir des valeurs universelles sans même avoir conscience que cela signifie qu’on est connecté à l’Univers TOTAL, donc à DIEU. Les vrais croyants, c’est-à-dire ceux dont le Dieu en lequel ils croient et suivent les lois (par exemple celles exprimées dans la Bible, celles énoncées par le Christ dans les évangiles, à savoir l’amour pour Dieu et pour son prochain) est le vrai Dieu, sont nécessairement connectés à l’Univers TOTAL.

Etre croyant au sens classique ne signifie donc pas forcément être connecté à l’Univers TOTAL, mais indique juste qu’il y a une certaine probabilité que ce soit le cas. Et à l’inverse aussi, être non croyant ne signifie pas forcément qu’on est déconnecté, mais dit juste que c’est probable.

Le bon mot au troisième millénaire, l’ère de l’information, d’internet, des réseaux sociaux, etc., est bien le mot « connecté » ou « connexion ». A la place donc des vieux mots « croyant/non-croyant » il faut dire à présent « connecté/non-connecté ». Le reste est une affaire de la qualité de connexion, ce qu’on va expliquer à présent.

Pour se fixer les idées, on peut par exemple graduer la qualité de la connexion de 0 inclus à 100 inclus. De 0 à 50 on dira que l’être en question est déconnecté, est négatif, est un démon, un faux humain, etc. Et de 50 à 100, l’être est dit connecté, positif, un ange, un vrai humain, etc.

Et je vous assure qu’en matière de connexion divine, de connexion à l’universel, en matière d’humanité, les êtres comme les Rothschild au sommet de la pyramide de ce système, leurs généraux Klaus Schwab, Yuval Noah Harari, Bill Gates, George Soros, Albert Bourla, Anthony Fauci, etc., ont une évaluation proche de 0!

Le meilleur de ceux que je viens de citer obtiendrait à peine 5/100, si l’on juge les critères absolus permettant de dire si un être est divin, c’est-à-dire des valeurs universelles! Ces critères universels, absolus, sont précisément définis par la Science de l’Univers TOTAL, la Science de Dieu (on a dit que l’Univers TOTAL est maintenant la définition scientifique de la notion de Dieu).

Harari dit que Dieu est une création de l’humain, que l’humain n’a pas d’âme, de libre-arbitre, etc., mais n’est qu’un animal piratable. Ce qui ne l’empêche pas lui et ses acolytes transhumanistes, oui ces démiurges et apprentis-sorciers et vrais Mengele, de se prendre pour les « dieux » créateurs de l’humain 2.0. Et de dire que ceux qui ne sont pas de leur catégorie seraient les « inutiles », donc… à éliminer, génocider…

Avec des individus pareils, on peut affirmer tout de suite que la note en matière de divinité, c’est-à-dire d’universalité, est tout au plus de 1/100 pour ne pas dire 0! Ils sont les vrais INUTILES pour l’humanité, et même pire, il sont NUISIBLES!

Maintenant donc, avec la Science de l’Univers TOTAL, il est très facile de définir les critères absolus, universels, d’évaluation des êtres, et non plus l »évaluer selon les critères de Négation (c’est-à-dire de Négation de l’Univers TOTAL). Les paradigmes des Harari, leurs sciences de Négation, sont elles-mêmes déconnectées de Dieu l’Univers TOTAL, raison pour laquelle elles n’en parlent pas, justement!

Ce sont ces êtres de Négation qui instaurent la notion ou « crédit social » à la chinoise, selon leurs critères de Négation. Qu’à cela ne tienne, car ils tendent eux-mêmes le bâton pour se faire battre! Cela va se retourner contre eux, car c’est maintenant Dieu qui va noter le monde, selon les critères universels. Avec les notes qui sont les leurs alors, ils sont juste bons à être jetés en Enfer, c’est-à-dire au grand lieu du recyclage universel!

Ce qu’ils sont en train de faire avec leurs fours à micro-ondes grandeur nature, c’est ce qui leur sera fait (Apocalypse 20: 7-15; 21: 8).

Hubertelie, le 10/06/2023

Menu de la rubrique

Cliquez ici pour revenir au début de la page.