Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  Vers les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre  >  Le Serpent le vrai ennemi des vrais juifs

Le Serpent le vrai ennemi des vrais juifs

Le Serpent le vrai ennemi des vrais juifs et le génocideur de toute l’humanité

"L’ennemi du peuple juif et de l’humanité est toujours le même ennemi" – Elie Wiesel

Article basé sur une correspondance du 28 mai 2023

Les révélations très éclairantes de Vera Sharav, survivante de la Shoah,
du regretté Dr Vladimir Zelenko, et d’autres juifs

Documentaire: "Plus jamais ça, maintenant c’est global".

Le présent article est une analyse d’un documentaire très éclairant et très bouleversant de Vera Sharav, une survivante de l’Holocauste. Documentaire en 5 épisodes intitulé: « Plus jamais ça, maintenant c’est global« . 

Puisque, comme on l’a compris, c’est un article basé sur les témoignages de survivants d’une horreur, la Shoah, que l’on me permette aussi, de livrer dans cette introduction ou présentation mon témoignage sur l’évolution de ma compréhension de cette horreur depuis mon adolescence, depuis mon âge de raison (j’ai présentement 62 ans).

Il arriva donc un moment où j’ai appris (notamment à l’école) les horreurs de l’histoire comme les siècles d’esclavage (génocidique) des noirs, et j’ai alors réalisé que, moi qui suis de race noire, si j’avais vécu à cette époque, c’est très probablement le sort que j’aurais eu, juste donc à cause de la couleur de ma peau: 

A cela s’ajoutent tous les crimes pendant la colonisation, qui ne sont d’ailleurs pas finis. Les nouvelles formes d’esclavage et d’exploitation de l’homme par l’homme au troisième millénaire, et tous les drames et tragédies humaines que cela cause, oui les crimes contre l’humanité. 

En Palestine:

En Syrie: 

Et on peut ajouter en Irak, en Europe de l’Est (l’ex-Yougoslavie, l’ex-Tchécoslovaquie, etc., ces anciennes entités détruites pour laisser à la place les nouvelles entités très instables comme la Bosnie, la Serbie, le Kossovo, etc.), plus récemment en Libye, et maintenant en Ukraine. Les démons qui sont derrière tout cela focalisent toutes les attentions sur Poutine, présenté comme le responsable de ce qui se passe en Syrie, alors que sans lui, la Syrie ne serait qu’un champ de ruines, ou un lieu de chaos, comme l’Irak, la Libye et d’autres pays.

C’est le même sort qui était réservé à l’ex-URSS, qui a été dynamitée dans les années 1990, et dont la Fédération de Russie et l’Ukraine sont parmi les plus gros morceaux survivants, les autres étant la Biélorussie, la Georgie, les pays baltes, etc. Ces morceaux sont digérés par l’OTAN, qui est le moyen de dynamitage des anciens empires et des anciennes entités, en vue de leur digestion pour la réalisation de l’hégémonique et « hégémoniaque » (de « hégémonie » et « démoniaque ») nouvel ordre mondial unipolaire. L’Ukraine est un gros et très stratégique morceau que l’OTAN tente de digérer, et de l’utiliser comme poste très avancé pour l’objectif suivant, à savoir le démantèlement et la digestion de la Fédération de Russie.

C’est la doctrine de Zbigniew Brzezinski, le diabolique stratège polono-américain, auteur du livre « Le Grand Echiquier »,  dont les présidents américains des années 1980 jusqu’à maintenant en 2023, notamment les présidents démocrates ou plutôt « démoncrates » (« gouvernement par des démons »), suivent les préceptes. Et notamment il est le mentor de Barack Obama, qui présentement est le vrai président gouvernant les USA à la Maison Blanche, Joe Biden n’étant qu’une marionnette. Et tous les démoncrates du monde, et notamment occidental, sont les marionnettes du Serpent que voici, ainsi que quelques uns de ses généraux: 

C’est le très précieux éclairage qu’apporte à présent les témoignages de survivants de la Shoah, dans le documentaire en 5 épisodes de Vera Sharav: « Plus jamais ça, maintenant c’est global« .  C’est de ce documentaire (censuré sur les plateformes mainstream), notamment l’épisode 3, que sont tirées les images composant l’image ci-dessus.

Le Dr Vladimir Zelenko parle de ces gens et de tous les autres, comme étant collectivement le Serpent! Appellation très pertinente, car c’est ainsi aussi que la Bible, de la Genèse à l’Apocalypse, nomme tous ces ennemis de l’humanité et l’entité collective maléfique collective qu’ils forment, et qui est tout simplement Satan le Diable (Genèse 3: 1-5; Isaïe 27: 1; Matthieu 3: 7; 23: 33; Jean 8: 44; Apocalypse 12: 1-17; 13: 1-18; 20: 1-3, 7-10).  

Lien de téléchargement:
EP18-230801 Pour tout peuple, ses pires ennemis sont dans ce peuple lui-même

Dans toute l’histoire, les visages changent, mais le Serpent reste le même. Il ne fait donc que muer, comme le font les serpents. Voilà donc à notre époque quelques unes des têtes de cette entité qui incarne le MAL sur terre. En 3D c’est-à-dire en dimension 3 (dans laquelle ils enferment les autres, alors que la Réalité a une infinité de dimensions), ils apparaissent comme des individus séparés, alors que vus en 4D (quatrième dimension) et plus, ils sont une seule et même entité, comme illustré ci-dessous avec un serpent 3D, qui vu dans un plan 2D, apparaît comme des individus séparés: 

C’est la même logique donc, quand un serpent 4D est vu en 3D, et quand un serpent 5D est vu en 4D, etc.

De manière très générale, pour une dimension n donnée, un être de dimension (n+1) sera vue en dimension n comme des individus séparés, alors qu’en réalité ils forment la même entité, qui bouge, évolue et change en dimension (n+1). Ce dynamisme et cette évolution sera perçue en dimension n comme l’évolutions d’individus séparés, les uns apparaissant les autres disparaissant, chacun « vieillissant » et « mourant » tôt ou tard.

Mais en réalité, rien ne se perd dans l’absolu, et rien ne se crée, mais Toutes choses existent dans l’Univers TOTAL, l’Ensemble de TOUTES les choses et de tous les êtres, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, bref la définition scientifique maintenant de la notion de Dieu (pour plus de détails, voir: Les notions élémentaires de la Science de l’Univers TOTAL permettant de mieux comprendre ce site Nouvelle Genèse)!

Aucune ne se crée vraiment, quand on parle de l’Univers TOTAL, le Grand TOUT, la Réalité TOTALE, l’Etre TOTAL, bref DIEU au sens scientifique maintenant du terme. Et aucune ne se perd dans l’Univers TOTAL, mais toutes choses se transforment dans l’Univers TOTAL, ce qui est le principe de Lavoisier dans toute sa généralité.

Quand on dit qu’une certaine chose X disparaît ou se perd, il s’agit toujours dans un contexte donné de l’Univers TOTAL. Mais X, qui a disparu ici, apparaît dans un autre contexte de l’Univers TOTAL, tandis qu’une autre chose Y apparaît dans ce contexte-ci de l’Univers TOTAL, ce qui signifie que cette chose Y a disparu d’un autre contexte, éventuellement celui où X disparu ici va apparaître, et ainsi de suite.

Dans le cadre de l’Univers TOTAL, rien ne se perd vraiment et rien ne se crée, tout n’est qu’un gigantesque jeu de chaises musicales sans élimination de joueur. Tel être quitte le paradis en raison de sa Négation de l’Etre Divin, et il va en Enfer, ou dans un purgatoire qui est un monde 3D, comme le nôtre. Et tel autre, dont l’Enfer ou le purgatoire est terminé, va vers le paradis, à moins qu’il se dirige vers un monde plus infernal, parce qu’il n’a pas saisi le purgatoire pour s’améliorer, mais au contraire a commis plus d’actes de Négation contre Dieu et contre les autres.

Tel être naît ici, dans cet enfer ou purgatoire, et Dieu l’Univers TOTAL seul sait d’où il vient et pourquoi, et pour quoi faire. Et tel autre être meurt ici, ils sort de cette scène-ci, et Dieu sait où il ira, et pourquoi et pour quoi faire. Il sait s’il monte vers une plus grande dimension (par exemple de l’existence 3D vers l’existence 4D), ou au contraire s’il chute vers une plus petite dimension (d’un monde 4D vers un monde 3D). Bref, tous les cas de figures existent dans l’Univers TOTAL, et la notion de création ou de destruction (ou disparition) d’une chose ne s’applique qu’à un certain contexte donné de l’Univers TOTAL. 

Ceci est une très bonne nouvelle, que l’Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l’Etre TOTAL, bref DIEU, non seulement existe (ce qui est maintenant démontré scientifiquement, à savoir donc simplement le concept d’Univers TOTAL) mais surtout fonctionne ainsi. Les choses existent toutes en lui, se transforment et changent, dans une logique générale de chaises musicales, mais globalement il reste immuable. Aucune chose ne se perd en lui, et aucune ne se crée, les choses ne se créent ou ne se perdent que dans un contexte particulier, comme ce monde-ci ou cet univers-ci, ou ce groupe d’univers-ci, etc.  

C’est ce que certains interprètent en disant que l’âme est immortelle, ou des idées du même genre. En fait oui et non. Une âme qui quitte un monde plus paradisiaque pour se retrouver dans un monde plus infernal, ou un monde 7D pour aller dans un monde seulement de 3D, comme le nôtre, est pour ainsi dire « morte » ou est allée vers un état de vie moindre, donc un état de mort plus grande. Dans le cas contraire, il s’agit d’un état de vie plus grande. C’est ainsi qu’il faut comprendre la notion de vie et de mort, mais aussi la notion de temps, mais aussi d’espace.  

Certains disent qu’ils n’existent pas mais ne sont qu’une illusion. Mais oui et non. Comme toutes choses ils existent dans l’Univers TOTAL. C’est là encore une affaire de dimensions.

Pour un être enfermé dans un monde de dimension n, c’est la dimension à partir de la (n+1) qu’il appelle le temps, car la dimension (n+1) est par définition l’ensemble de toutes les dimensions n. Cela revient à dire que la dimension n se déplace dans la dimension (n+1), et c’est ce déplacement précisément qui engendre cette dimension (n+1). Pour un être enfermé dans la dimension n, il ne peut voir la dimension (n+1) et à plus forte raison toutes les dimensions plus grandes qu’elle: (n+2), (n+3), (n+4), etc. Il ressentira juste qu’il se déplace dans quelque chose, et c’est ce ressenti qu’il appelle le temps. Ce temps existe donc bel et bien pour lui, mais pour les êtres de dimensions supérieures, il n’existe pas, car pour eux cela devient de l’espace. 

Pour un être enfermé en dimension n, cette dimension et les dimensions inférieures, (n-1), (n-2), etc., ne sont plus le temps, mais l’espace. Mais le temps commence pour lui à partir de la dimension (n+1), et il parlera alors de l’espace-temps de dimension (n+1). Mais pour un être de dimension (n+1), il ne s’agit plus d’un espace-temps, mais simplement l’espace, le temps (n+1) n’existe plus, mais ce qu’il va appeler le temps est la dimension à partir de (n+2), car son espace n+1 se déplace dans celle-ci, et c’est même ce déplacement qui l’engendre.  

C’est ainsi par exemple pour notre monde réputé être un espace 3D et donc un espace-temps 4D, celui de la relativité d’Einstein, la dimension 0 (le point), la dimension 1 (la droite), la dimension 2 (le plan), la dimension 3 (le volume ordinaire), ne sont pas le temps, mais des dimensions d’espace. Comme le montre l’image plus haut, quand la dimension 0 (le point) se déplace le long de la dimension 1 (la droite), il engendre celle-ci, de sorte qu’une droite est une infinité de points, donc une infinité d’espace 0D.

Les êtres enfermés dans l’espace 0D (le point donc) et dont la dimension maximale est 0D, ne peuvent pas voir la 1D (la droite), et à plus forte raison la 2D (le plan), la 3D (le volume classique), etc., mais ressentiront que leur monde, l’espace 0D, se déplace dans quelque chose, et notamment le long de la 1D (la droite ou le segment de droite) pour engendrer cette-ci. 

Mais à vrai dire, ils peuvent voir des dimensions négatives -1D, -2D, -3D, etc., mais dans ce cas cela signifie qu’ils vivent dans un univers négatif, c’est-à-dire un univers de Négation, que nous appelons un onivers, et qui est ce qu’on appelle communément un néant ou un enfer. Il s’agit d’un univers aussi, où l’on peut percevoir la version négative de la 1D, 2D, 3D, etc., à interpréter comme: « inexistence de la 1D », « inexistence de la 2D »,  « inexistence de la 3D », etc., monde d’inexistence ou néant, certes, mais cela signifie en fait monde d’existence négative, ou d’existence mais dans un état de mal-être,  de troubles existentiels, de souffrances, bref, c’est ce qu’on appelle être en enfer, comme d’autres articles et documents l’expliquent amplement, en relation avec la notion de vampirisme énergétique (voir: Le Vampirisme énergétique et le Vampirisme triangulaire). 

C’est précisément dans un onivers, un univers de Négation, un monde négatif, que nous sommes présentement, car c’est seulement dans ce genre de mondes qu’il peut exister des choses comme l’esclavage, la Shoah, etc., ou en tout cas des horreurs de cette ampleur. C’est la preuve aussi qu’il existe forcément dans ces mondes des êtres négatifs, des entités négatives, des démons ou serpents donc. Et c’est justement de cela que nous parlons et qui nous a entraînés dans ces explications sur les dimensions. 

On a compris la logique: les êtres enfermés dans la 1D, que ce soit la version positive (existentielle ou paradisiaque) ou négative (inexistentielle ou infernale) ne peuvent pas voir la 2D ou dimension 2. C’est le déplacement de la 1D (droite ou segment) qui engendre la 2D (plan ou carré). Ils ne voient pas cette dimension, mais sentent le déplacement dans celui-ci, qu’ils interprètent comme étant le « temps » qui s’écoule. Ils parleront alors d’espace-temps 2D, alors que pour les êtres de la 2D, c’est juste l’espace 2D, car eux voient les deux dimensions spatiales.

Mais ils ne voient pas la 3D, le volume (longueur, largeur, hauteur), puisque celle-ci est engendrée par la 2D ou plan (longueur, largeur), quand elle se déplace le long de la troisième dimension (que nous appelons la hauteur). Les êtres enfermés dans la 2D, appelée Flatland ou « monde plat » (à ne pas confondre avec quelque notion de « terre plate ») parleront donc d’un espace-temps 3D, car c’est la troisième dimension qu’ils appellent le « temps ». Mais nous qui la connaissons et la percevons, nous l’appelons juste la hauteur

Dans la célèbre animation « Dr Quantum », lui vit en 3D, 
mais la créature à laquelle il parle, vit en 2D, dans Flatland, 
et donc ne peut voir le Dr Quantum. 
Lui par contre voit les 2 dimensions de son Flatland d’un seul regard, 
comme simplement deux dimensions spatiales. 
Si la créature 2D s’appelle Einstein 2D, 
sa théorie de la relativité parlera alors de l’espace-temps 3D, 
et les scientifiques dogmatiques de son Flatland, 
les Etienne Klein et tous ceux de ces paradigmes, 
comme c’est le cas de notre prison 3D (car c’est une prison!), 
continueront éternellement d’enfoncer dans les crânes
la relativité de l’Einstein 2D, et son espace-temps 3D. 
Ils la martèleront comme étant toute la réalité,
comme étant le seul paradigme de physique valable,
et ceci pour empêcher les gens: 
1) de comprendre qu’ils sont dans une prison dimensionnelle,
la 2D dans cet exemple; 
2) de se poser trop de questions
sur les autres dimensions spatiales au-delà de la 2D,
et pourquoi ils se retrouvent coincés en 2D; 
3) de réaliser qu’en fait, certains êtres 2D,
les démons et serpents de ce Flatland,
ont accès à la 3D comme Dr Quantum, mais leur part de 2D ont exactement
les apparences de l’Einstein 2D, qui, quand il les voit en 2D, 
croit qu’ils sont comme lui ou qu’ils sont limités en 2D comme lui.
Mais depuis la 3D ils font des actions sur leurs victimes prisonnières de la 2D,
et notamment des actions de vampirisme qui ont précisément pour effet
que les autres restent prisonniers de la 2D,
et le piège se referme! 

Nous avons pris les objets de forme géométrique cartésienne: point, droite ou segment, plan ou carré, volume 3D ou cube, hypervolume 4D, hypercube, etc., pour illustrer la logique des dimensions, qui est plus simple à comprendre. Mais nous aurions pu prendre des objets de géométrie plus complexe: point, cercle, disque, sphère, boule, hypersphère, hyper-boule, etc. ainsi que des objets hybrides: triangles, cônes, cylindre, etc., hyper-triangle, hyper-cônes, hyper-cylindres, tores et hyper-tores, etc. La logique est exactement la même, sauf qu’elle est plus complexe.

La logique est la même pour les objets de forme plus quelconque, comme par exemple un serpent 2D qui vu en 1D apparaît comme un ensemble de segments ou bipoints séparés. Et un serpent 3D qui en 2D apparaît comme un ensemble de disques ou de cercles séparés. Et donc un serpent 4D de forme simple apparaîtra en 3D comme un ensemble de boules ou de sphères séparées.

Et un serpent 4D plus complexe peut en 3D apparaître comme un ensemble d’humains séparés, alors donc qu’ils forment une seule et même entité négative! Les humains enfermés par eux en 3D ne les verront pas comme ils sont réellement, mais seront trompés par le fait qu’ils ont une apparence humaine. Et depuis la 4D ils font des manipulations sur les corps et les espaces de leurs victimes, mais celles-ci sont formatés pour donner à ces manipulations des mots « normaux », comme « maladies », « dépressions », « accidents »,  etc. Et pour les phénomènes qui n’entrent pas dans ces vocabulaires ou sont trop étranges, on va les appeler globalement les phénomènes « paranormaux », ce qui signifie alors « inexplicables scientifiquement ».

Or en fait tout est explicable scientifiquement, tout obéit aux lois d’une science, mais à condition de vouloir se donner les bons paradigmes scientifiques pour les expliquer, ou simplement faire parler à fond les paradigmes classiques. Rien que par exemple avec la notion de dimensions, la capacité explicative de la physique peut considérablement être augmentée, on peut mieux comprendre la notion d’espace et de temps, d’énergie, et même expliquer les notions de paradis et d’enfers, etc., comme nous l’avons fait. Les outils de mathématiques et de physiques actuels suffisent amplement pour expliquer infiniment plus de choses qu’on ne le fait présentement. Mais on s’est juste donné des limitations philosophiques, ce qui veut dire des limitations de paradigme!

Ceci permet entre autres de déclarer « paranormal » ce qu’on ne veut pas expliquer scientifiquement, ou de reléguer dans un domaine hybride entre science et paranormal, appelé « science-fiction », ce qui pourtant est tout simplement scientifique. Ceci permet par exemple de parler du « voyage dans le temps » comme d’une idée de « science-fiction ». Or la notion de temps résulte d’un bridage dimensionnel, lui-même lié à l’existence d’êtres de Négation (des entités négatives ou démons, pour le dire autrement), et ceci est lui-même dû au fait qu’il s’agit d’un onivers ou univers de Négation, univers où Dieu l’Univers TOTAL est nié. Le vrai problème, il est là, il est scientifique, la fiction n’a rien à voir là-dedans.

C’est là où je veux en venir, avec la question du Serpent d’Eden, des serpents, tous ceux de notre monde.

Tout ce qu’ils font est une action de Négation de Dieu l’Univers TOTAL et des êtres connectés au Divin, ou qui cherchent à sortir de ce monde de Négation et de revenir au Divin. Mais ces démons et tous ceux de leur espèce les en empêchent, maintiennent leurs victimes prisonniers de leur monde, et pire, travaillent pour les reléguer dans un monde inférieur, dans un état de plus de mort, vampirisant ainsi leurs âmes, leurs vies, leurs santés, leurs bien-être, etc.. Car eux sont sans âme et sans état d’âme, c’est-à-dire sans âme divine (comme justement Harari le dit lui-même), et dont l’âme est négative, diabolique, ténébreuse! 

Pour le dire autrement, ils sacrifient leurs victimes, se nourrissent de leurs vies, les expédient en enfer à leur place, ils se construisent un paradis qui est l’enfer pour les autres. C’est le dénominateur commun de tous les drames et tragédies de l’histoire de ce monde, depuis la Genèse à nos jours. Toutes leurs technologies poursuivent ce but, toutes les injections de leurs poisons appelés « vaccins », injections qu’il faut voir comme de vraies piqûres des serpents qu’ils sont:

C’est leur agenda global, qui maintenant se connecte clairement à celui de la Shoah. Oui, ce sont les mêmes qui ont toujours été et sont derrière tous les drames de l’humanité. Le grand puzzle du MAL et des incarnations du MAL s’assemble à présent et nous commençons à y voir clair. Toutes les tragédies, tous les maux, tous les fléaux du monde depuis la nuit des temps, a donc pour cause les êtres de cette espèce. Les crimes contre les peuples, contre l’humanité.

En cela le cas des juifs a toujours été, est et sera le cas pédagogique pour l’humanité, pour la bonne et simple raison qu’Israël ayant été le peuple élu de Dieu et le récipient récepteur de la Révélation divine, la Torah et tout le Tanakh, appelée la Bible hébraïque et couramment l’Ancien Testament, puis le Nouveau Testament, la seconde partie de la Bible. Et au troisième millénaire arrive à présent le Troisième Testament, la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu (voir: Les notions élémentaires de la Science de l’Univers TOTAL permettant de mieux comprendre ce site Nouvelle Genèse ). 

Pour cette raison donc, le cas d’Israël, qui nous renvoie à la Bible et à son prolongement au troisième millénaire qu’est la Science de Dieu, est éminemment éclairant pour comprendre ce qui arrive à l’humanité tout entière! 

Le vrai Ennemi des vrais juifs, le génocideur de l’humanité

Revenons au documentaire de Vera Sharav (voir aussi: Pourquoi les FEMMES sont en tête pour dénoncer l’immonde complot mondial contre les peuples?)

Au début de l’épisode 1, à en juger par l’allure prise, les images insupportables de la Shoah, je craignais que ce soit un milliardième documentaire « gnagnagna » uniquement sur la Shoah et les juifs, et qui servent souvent à masquer tous les autres crimes de l’histoire, les crimes contre l’humanité, passés, présents et, hélas, futurs. Comme le crime que les siècles de la traite des noirs et le terrible génocide que c’est, sur le génocide des indiens, et j’en passe.

Mais assez vite je me suis aperçu que le documentaire faisait un parallèle inhabituel et hautement intéressant, que les criminels contre l’humanité actuels, les coupables des génocides en cours, n’aiment pas qu’on fasse. Coupables dans lesquels figurent au premier DES élites « juives », oui DES et pas LES. Et en plus, comme vous le savez, je mets le mot « juif » entre guillemets, car ces criminels justement ne sont pas de vrais juifs, au sens spirituel du terme, c’est-à-dire du judaïsme (le vrai judaïsme, le judaïsme biblique, divin), autrement dit de la Torah (la vraie), du Tanakh. Mais dans le meilleur des cas il s’agit de « juifs » au sens du Talmud, du talmudisme donc, ou à la rigueur du judaïsme talmudique, du pharisaïsme donc, qui ne doit plus systématiquement être confondu avec le judaïsme biblique, celui de Moïse et des prophètes.

Et dans le pire des cas, ce sont des gens, comme par exemple le démon Yuval Noah Harari, qui piétinent même le Talmud, qui nient des choses, que même le Talmud, malgré ses graves défauts, dit de vrai sur Dieu, sur l’homme, la femme, la vie, etc. Ces gens sont donc tout simplement des ennemis de l’humanité, à commencer par le fait qu’ils sont des ennemis du peuple juif, les ennemis de l’intérieur déguisés en amis ou bienfaiteurs! Le peuple juif et la judéité, la vraie, sont les premières victimes de ces démons, comme on le voit très bien dans ce documentaire, qui est très éclairant!

Je n’en suis qu’au début du troisième épisode, et je tombe des nues, je n’en reviens pas en voyant ce que je vois et en entendant les témoignages que j’entends, de la part de juifs! Et après ça on va vouloir convaincre les gens que des gens comme Albert Bourla le PDG de Pfizer est un juif, lui qui est un des généraux de la Shoah numéro 2? Et on va dire que les Rothschild (notamment Jacob, David, etc.) sont des juifs, eux les cerveaux de cette nouvelle Shoah des juifs et au-delà de la Shoah mondiale?

Je comprends mieux maintenant le titre de l’épisode 4: « Plus Jamais ça, c’est maintenant et mondial. Épisode 4 « Cette fois, nous sommes tous Juifs »!« . Cela fait des années que je prêche dans le désert et explique que le nouveau peuple juif depuis 2000 ans est toute l’humanité! Et que donc le crime qui a été commis contre Jésus de Nazareth, le Messie, le Roi des Juifs:

…puis contre ses disciples, comme entre autres le martyr Etienne (épisode de Shoah 1, la Shoah 0 étant celle de Jésus, la Shoah 2 étant celle pendant la seconde guerre mondiale, et nous vivons maintenant à l’ère du Covidisme l’épisode de la Shoah 3):

…puis ce qui a été fait à des juifs pendant la seconde guerre mondiale (la Shoah numéro 2 donc, sans parler de toutes les Shoah intermédiaires, comme les pogroms de l’histoire contre les juifs):

..oui, cela fait des années que je dis que tout cela est le sort qui attend toute l’humanité, de la part du même Satan le Diable, des mêmes démons, invisibles ou sous forme humaine, qui ont commis tous ces crimes contre l’humanité depuis au moins 2000 ans. Une date clef est celle de l’époque de Jésus, il y a 2000 ans donc. Mais en réalité, toute l’histoire juive, depuis au moins l’époque du prophète Moïse dans l’Egypte des pharaons, il y a environ 1500 ans avant Jésus Christ, jusqu’à nos jours en passant par le temps des prophètes (l’époque du Tanakh ou Bible hébraïque, couramment appelée l’Ancien Testament), par Jésus et ses apôtres il y a 2000 ans donc, est faite de crimes contre l’humanité, et en particulier de crimes contre le peuple juif.

Je ne parle pas des épisodes où le peuple israélite est puni par YHWH ou Yahvé le vrai Dieu pour ses péchés contre la Torah ou Loi de Dieu (Deutéronome 30: 15-20;  Jérémie 7: 31; 25: 3-14). Et d’ailleurs aussi le grand exil juif de 2000 ans, qui continue en fait de nos jours, spirituellement parlant, est la conséquence du rejet de Jésus le Messie et de son assassinat, ce qui constitue la Shoah numéro 0. Les démons internes au peuple juif, et notamment l’élite spirituelle juive de l’époque, entre autres les pharisiens, dont les descendants sont les talmudistes d’aujourd’hui, qui sont coupables de ce grand crime (Matthieu 23: 37-39; 24: 1-22), ne sont pas forcément ceux qui paient le plus. C’est souvent les innocents dans le peuple qui paient pour le péché des élites démoniaques et de tous les démons dans le peuple (voir Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22). Ce sont donc en majorité des juifs innocents qui ont payé pendant les pogroms de l’histoire et pendant la Shoah. Ceux qu’on appelle le « peuple d’en bas ».

Et ceci est absolument général, universel, c’est le problème dans tous les peuples dans toute l’histoire, et il est aggravé à notre époque: c’est toujours le peuple et dans celui-ci beaucoup d’innocents, qui paient pour les démons et notamment ceux qui sont les élites au sommet. C’est sur les gens ordinaires et innocents qui travaillent dur pour survivre, c’est sur eux que pèsent les taxes, les impôts, toutes restrictions (comme présentement). Ce sont eux qui sont pillés, spoliés, dépossédés par les Schwab et ses acolytes, et par leurs maîtres à eux, les Rothschild. Ce sont eux qui paient de leurs vies, qui sont sacrifiés par ces démons, ces vampires, pour accomplir leur agenda satanique. C’est justement cela que montre le documentaire « Plus Jamais ça!« , et notamment son volet 3: « Lever le voile sur les vrais conspirateurs« , et son volet 4: « C’est maintenant et mondial. Épisode 4 « Cette fois, nous sommes tous Juifs »!« .

Ces démons et incarnations de Satan le Diable sont les plus grands ennemis des juifs et, au-delà, de toute l’humanité! Mais quoi de plus malin pour eux que de s’incarner dans le peuple qu’ils détestent le plus (les juifs donc, à cause de leur passé de peuple élu de Dieu, c’est-à-dire le peuple exclusif, avant que cette notion ne se généralise maintenant à toute l’humanité, depuis 2000 ans, depuis Jésus donc; mais ces démons, descendants de ceux qui ont assassiné Jésus, continuent de professer l’exclusivité, la séparation des juifs et des non-juifs, méprisés et appelés les « goyim »), oui, eux les ennemis même des juifs et de l’essence juive, quoi de plus malin pour eux que de s’incarner en juifs pour priver les juifs de leur destin divin, ou pire, pour détruire les juifs de l’intérieur, en passant pour les bienfaiteurs des juifs? Et qui reconnaît les incarnations du MAL qu’ils sont et les dénonce, est aussitôt taxé d' »antisémite », alors que ce sont eux les vrais antisémites! L’ennemi de l’intérieur est pire que tous les ennemis de l’extérieur!

Ce sont donc eux les vrais coupables de la Shoah et de toutes les Shoah de l’histoire, de tous les génocides. J’ai particulièrement apprécié quand au début de l’épisode 3 le regretté Dr Vladimir Zelenko, à partir de la minute 5: 15, a dit que tous alignés, ils forment un énorme serpent! C’est exactement ce que j’explique depuis un moment dans la Science de l’Univers TOTAL, la Science de Dieu, à savoir que tous les démons nés humains vus en 4D (ou 4e dimension) forment un Serpent  4D, qui est ce que la Bible appelle le Serpent d’Eden (Genèse 3: 1-15) mais aussi le Dragon de l’Apocalypse (Apocalypse 12: 1-17). Ils sont donc les cellules de ce Serpent en quelque sorte. Mais vus en 3D (3e dimension), ils apparaissent comme de « simples » humains.

Le Dr Zelenko a donc remarquablement décrit la chose, j’ai repassé la séquence au moins 5 fois, tellement elle est juste, délicieuse, très éclairante
sur la face cachée de ce monde, sur ceux à qui nous avons affaire, et qui n’ont d’humains que les apparences, notamment les apparences dans le monde trompeur 3D.

Ce sont donc ces serpents d’Eden, ces serpents sur deux pattes, et ceux de leur espèce, qui de tout temps ont génocidé les vrais juifs, au sens génétique, ce sont donc eux les assassins des prophètes, de Jésus, des apôtres, ce sont eux qui ont sacrifié des juifs pendant les 2000 ans passés pour poursuivre leur agenda pharisaïco-talmudiste qui passe pour l’accomplissement du judaïsme, de la Torah, du Tanakh. Ce sont donc eux qui ont sacrifié des juifs pendant la Shoah pour accomplir le même agenda. Ce sont eux qui génocident l’humanité, et de prédilection tous les juifs au sens spirituel cette fois-ci, c’est-à-dire tous les enfants de Dieu, toutes nations confondues, tous peuples confondus, toutes races confondues.
Ce sont tout simplement les ennemis de l’humanité. Les noms à notre époque sont les Rothschild, les Rockefeller, etc., et leurs généraux les Klaus Schwab, Bill Gates, Antony Fauci, Yuval Noah Harari, Rochelle Walenski, Albert Bourla, Jacques attali, et la liste est interminable.

Comme je le dis depuis longtemps, Hitler et les nazis n’ont été que les couteaux du sacrifice pour sacrifier à Satan (dont ils sont des incarnations) des juifs pendant la Shoah afin d’accomplir leur agenda satanique, qui est tout le contraire de l’agenda biblique, des prophètes, de Jésus et des apôtres, l’agenda de Dieu l’Univers TOTAL l’Alpha et l’Oméga. Mais beaucoup de gens, qui ne comprennent pas la réalité des choses, prennent l’agenda de ces imposteurs, à savoir l’agenda du Talmud et de la Kabbale, pour l’agenda biblique, notamment l’agenda du judaïsme, de la Torah et du Tanakh, en ce qui est sa partie pré-chrétienne. C’est cette confusion qui est la principale cause de l’antisémitisme particulièrement ces 2000 dernières années.

Car, avant Jésus, à l’époque où le peuple Israélite avait une relation exclusive avec Dieu, l’époque donc où il était exclusivement le peuple élu de Dieu, les autres peuples (notamment les anciens empires, comme l’Egypte, l’Assyrie, Babylone, la Médie-Perse, la Grèce, Rome, etc.) haïssaient souvent les juifs pour cette exclusivité, et aussi parce qu’ils détestaient souvent YHWH ou Yahvé le Dieu des israélites, qui entre autres a ordonné à Israël de faire la guerre aux peuples de Canaan (la raison était qu’ils étaient idolâtriques, ce qui revient à dire sataniques, ils pratiquaient des choses immondes dont le sacrifice d’humains, notamment des enfants, et il suffit juste de voir ce qui se passe à notre époque pour mieux comprendre ce qui se passait à cette époque), de les chasser de Canaan la terre promise à Israël.

Le but était de faire d’Israël un peuple à part, purifié, qui ne devait pas pratiquer les mêmes choses immondes. Donc leur héritage de la terre promise est soumise à ces conditions précises, ne pas commettre les mêmes péchés que les peuples qui étaient chassés pour ces raisons. Car Dieu serait injuste s’il tolérait pour son peuple élu ce qu’il ne tolérait pas pour les autres peuples, cela va de soi. Quant à savoir si Israël a toujours respecté la Loi divine, c’est une toute autre affaire. Il y a des phases de leur histoire où ils la respectaient, et d’autres où ils déviaient et pratiquaient les même horreurs (Jérémie 7: 31). Non seulement cela, pendant ces épisodes de déviations, ils tuaient souvent les prophètes, les envoyés de Dieu venus pour les remettre sur la bonne voie (Matthieu 23: 37-39).

Bref, pendant cette ère de relation exclusive entre Israël et Dieu, ère aussi où Dieu a progressivement énoncé par les prophètes comment la notion de « peuple de Dieu », exclusive à Israël, allait plus tard devenir universelle, s’appliquer au monde entier (voir par exemple Isaïe 2: 1-4 et Osée ou Hoshéa 1: 10, 11), la principale forme d’antisémitisme était celle due à cette exclusivité, et à la haine pour le Dieu d’Israël. On voit cet exemple magistral d’antisémitisme en Egypte, dans les 5 premiers chapitres du livre de l’Exode. Quand donc le Dieu d’Israël envoya Moïse délivrer le peuple d’Egypte, et quand il y avait une confrontation entre Dieu et pharaon, ce qui signifie aussi entre Dieu et les dieux de l’Egypte.

Mais progressivement, au fil des siècles, des peuples adoptèrent le judaïsme biblique, la loi du Dieu d’Israël, et se joignirent même à Israël, pour faire du destin d’Israël leur propre destin. L’antisémitisme originel que j’ai décrit s’estompait progressivement, et n’était plus que le sentiment de certains monarques épisodiquement. Et au temps du Christ, à l’époque dite néo-testamentaire ou du Nouveau Testament, après son oeuvre consistant à élargir la notion d’enfant de Dieu ou de peuple de Dieu aux gens de toutes les nations (car Jésus a pour mission d’être le sauveur du monde, et pas que des juifs) l’antisémitisme originel a pratiquement disparu, laissant la place à un autre antisémitisme, provoqué quant à lui par les ennemis intérieurs du peuple juif lui-même. Ce sont eux qui ont rejeté le message d’amour du Christ, l’ont même livré à l’empire romain pour être crucifié. Ils accusaient Jésus d’être un ennemi du peuple juif, donc d’être antisémite en fait, parce que Jésus condamnait leurs traditions pharisaïques (les traditions pré-talmudiques donc) qui annulent la parole de Dieu (Matthieu 15: 3-9).

En réalité donc, ce sont eux les vrais ennemi de l’essence juive, qui détruisaient cette essence. Ce sont leurs prédécesseurs qui ont tué les prophètes, et leurs successeurs qui sont les talmudistes d’aujourd’hui. Cela ne veut pas dire que tous sont mauvais en tant que personnes, mais que leur idéologie est mauvaise, elle est éloignée de la pensée de Dieu, maintenant plus pleinement incarnée par Jésus le Messie, appelé le Fils de Dieu. Pour ceux d’entre eux qui incarnent le Diable, leur méchanceté leur appartient, et c’est elle qui a façonné au fil du temps le pharisaïsme, puis maintenant le talmudisme. C’est ce que j’appelle l’esprit du Talmud, autrement dit l’idéologie du Talmud, et cela vient du Diable, tout simplement.

C’est de cet esprit diabolique, qui est le faux ami de l’essence juive mais son vrai ennemi, que nous parlons précisément. Car il aura accompli l’un de ses plus grands crimes contre Dieu, à savoir le crime contre son représentant qu’est Jésus Christ, c’est donc lui qui va principalement régner sur les juifs, et se fera appeler « judaïsme », alors que c’est le pharisaïsme, le talmudisme donc. Ceux qui incarnent l’esprit du Talmud sont des démons nés humains, ce qui ne signifie en rien qu’un talmudiste ou kabbaliste donné est un démon. Il faut toujours distinguer les idéologies et ceux qui les incarnent, de ceux qui sont sous l’emprise de ces idéologies, qui peuvent même être très sincères et croire faire le bien. C’est de nos jours que les démons derrière le Talmud, qui passent pour être des juifs et pour défendre la cause juive, apparaissent clairement pour ce qu’ils sont, à savoir donc les pires ennemis des vrais juifs, les sacrificateurs des juifs pour leurs intérêts et ceux des démons de leur espèce, les tueurs des Christ et des enfants de Dieu, les tueurs de l’humanité.

C’est donc par exemple les Rothschild et tous leurs généraux qui gouvernent le monde et mènent leur agenda maléfique! Ce sont eux qui sont donc derrière la Shoah, Hitler n’ayant été que leur couteau à égorger des juifs, à les tuer dans des camps de concentration, à les sacrifier en holocauste dans les camps d’extermination. On les voit encore à l’oeuvre avec les juifs pendant leur religion de Covidisme. Un des grands intérêts de ce documentaire « Plus jamais ça » est de démontrer le parallèle entre la période de la Shoah, pendant le troisième Reich, et ce que Klaus Schwab appelle la « quatrième révolution industrielle » mais qui ne cache en réalité que le quatrième Reich! Ils ont appris les leçons de la seconde guerre mondiale, ils arrivent à faire des horreurs pires, mais de manière plus « douce », qui n’a pas l’air d’être du nazisme! Autrement dit, Klaus Schwab n’est rien d’autre que le nouvel Hitler, un soft Fürer! Et les Bill Gates sont leurs soft Dr Mengele, et leurs puissants systèmes médiatiques de propagande sont leur système Goebbels, etc.

Voilà donc un documentaire et ses témoignages qui confirment ce que j’explique depuis des années, et pas étonnant qu’il soit censuré en Israël, censuré tout simplement.

Hubertelie, le 28/05/2023

Menu de la rubrique

La lettre de Senta

Senta Depuydt présente le cinquième épisode du documentaire de Vera Sharav, survivante de l’Holocauste

Source: La lettre de Senta:
https://sentadepuydt.substack.com/p/plus-jamais-episode-5-ne-cedez-jamais?sd=pf

SENTA DEPUYDT
2 JUIN 2023

Plus Jamais ça, épisode 5. « Ne cédez jamais, n’abandonnez jamais ».
Les ramifications internationales du nazisme, les stratégies de censure,
l’utilisation des techniques de contrôle mental (ea. la CIA)…comprendre, c’est déjà en sortir!

"Les personnes qui font des analogies entre hier et aujourd’hui sont immédiatement accusées d’être antisémites"

NOTE d'Hubertelie ou Hubert Elie:
Dans la Torah et le Tanakh (ou Bible hébraîque), Dieu dit clairement que le peuple juif est un modèle pour l'humanité. La révélation du vrai Dieu donnée aux juifs est sa révélation pour toute l'humanité. Les commandements du vrai Dieu pour les juifs, ses qualités et ses défauts, ses réussites et ses échecs, ses problèmes et ses solutions, etc. sont un miroir pour l'humanité entière, des leçons pour toute l'humanité.

C'est la raison pour laquelle par exemple les Dix Commandements donnés par le vrai Dieu à Moïse pour les juifs ("Tu ne mentiras pas", "Tu ne voleras pas", "Tu ne tueras pas", etc.,) sont des commandements donnés par Dieu à toute l'humanité, via les juifs donc. C'est la raison pour laquelle la Bible, qui est un trésor juif à l'origine, est le trésor de toute l'humanité! L'humanité lit les psaumes et notamment les psaumes de David, et l'humanité lit les prophètes, donc les prophéties données par Dieu aux juifs.

De la même façon donc et pour les mêmes raisons, ce qui arrive de bien ou de mal aux juifs dans toute leur histoire, est un aperçu de ce qui arrivera de bien ou de mal pour toute l'humanité. Et selon la même logique du modèle ou du miroir juif, si l'on a vu un ange né juif, alors aussi on a vu un ange né humain! Autrement dit, on sait ce que, pour un humain ou un membre de l'humanité, être un ange. Et donc aussi, si l'on a vu un démon né juif, alors aussi on a vu un démon né humain! Autrement dit, on sait ce que, pour un humain ou un membre de l'humanité, être un démon. Et ainsi de suite.

Et maintenant une simple question: ce que Hubertelie ou Hubert Elie vient d'expliquer, est-ce un honneur ou un déshonneur pour les juifs? Est-ce dans l'absolu un privilège d'un être modèle pour l'humanité ou au contraire une malédiction? Cette vision des juifs, qui est tout simplement celle du vrai Dieu, de la Torah, du Tanakh, est-elle une vision philosémite (qui aime la judéïté) ou au contraire antisémite (qui déteste la judéité)?

Et maintenant, que pensez-vous de cette idée que faire une analogie entre le modèle juif dans tous les domaines el modèle de l'humanité dans tous les domaines aussi, serait être antisémite? Réfléchissez deux secondes, et demandez-vous de qui peut venir une telle idée sinon des VRAIS ANTISÉMITES? Oui, ceux qui interdisent que la condition juive soit l'image ou le reflet de la condition humaine, c'est-à-dire de l'humanité toute entière, sont en réalité les VRAIS ENNEMIS DU PEUPLE JUIF! C'est aussi simple que ça!

Et maintenant, il faut comprendre qu'une telle idée d'exclusivité juive, de séparation à outrance de la condition juive et de la condition humaine, cette idéé qui a transformé la pensée de Dieu selon laquelle les juifs sont des modèles à tous les points de vue (en bien comme en mal), par l'idée que faire des analogies entre la condition juive à tous les points de vue et la condition du reste de l'humanité, n'est pas celle de la Torah, pas du Tanakh, pas de la Bible, mais c'est l'idée du TALMUD!

Il ne faut plus confondre le judaïsme biblique, le vrai judaïsme, dont Jésus, ses apôtres, les évangiles et plus généralement le Nouveau Testament, manifeste encore plus l'Esprit, avec le judaïsme talmudique ou judaïsme pharisaïque, qu'il faut simplement appeler le talmudisme.

judaïsme versus talmudisme

C'est le pharisaïsme (ce qu'on appelle de nos jours le talmudisme ou judaïsme talmudique) qui a crucifié Jésus il y a 2000 ans. Tout simplement parce que l'esprit pharisaïque ou talmudique, est tout le contraire de l'Esprit de Jésus, qui est le même Esprit que celui de la Torah, du Tanakh (voir Matthieu 15: 3-9; 23: 29-39). Tout le monde ou presque sait que Jésus est présenté dans les évangiles et tout le Nouveau Testament comme le Messie, le Fils de Dieu, le sauveur de l'humanité, et pas que des juifs donc.

La raison est très simple: à partir de l'époque de Jésus, le temps était arrivé que le modèle qu'était le peuple juif (le peuple élu de Dieu) s'étende à toute l'humanité (Jean 3: 16), comme l'ont annoncé entre autres les prophètes Isaïe 2: 1-4; Osée 1: 10, etc. Jésus déplorait que les pharisiens (et leurs successeurs aujourd'hui les talmudistes) restent enfermés dans l'exclusivisme juif, l'ethnocentrisme, bref la séparation entre juifs et non-juifs. Alors qu'à l'origine, avant donc le péché originel (Genèse 3: 1-24) il n'y a qu'une seule humanité, une seule famille humaine, représentée par l'ancêtre commun, Adam et Eve (Genèse 1: 26-28). Tout l'agenda divin qui est l'objet de toute la Bible est le retour à l'unité perdue, autrement dit à l'humanité telle qu'elle aurait dû toujours être, si l'Ennemi de l'humanité, le Serpent, Satan le Diable ne l'avait ruinée et continue de la ruiner!

C'est donc par le peuple juif (les prophètes, Jésus, les apôtres, etc.) que le programme de salut de l'humanité, de retour à la nature divine perdue, devrait s'accomplir. Voilà pourquoi aussi le peuple juif devait être le modèle pour toute l'humanité. Ses problèmes sont un petit modèle de tous les problèmes de l'humanité, ses anges le modèle de tous les anges du monde, et ses démons aussi le modèle de tous les démons de l'humanité. Et la manière dont Dieu s'y prend pour résoudre les problèmes des juifs sont les petits modèles des mêmes solutions pour l'humanité. Mais c'est justement ce que ne veut pas le Serpent d'Eden, alias Satan le Diable, qui dès le départ (dès la Genèse donc) est l'Ennemi de l'humanité, et donc forcément l'Ennemi des juifs que Dieu utilise pour guérir l'humanité. Et l'inverse, il est l'Ennemi des juifs, donc l'Ennemi de l'humanité. Voilà pourquoi c'est toujours le même ennemi, que ce soit des juifs ou que ce soit l'humanité.

Et c'est quand Satan s'incarne en juifs qu'il est le pire Ennemi des juifs, et par conséquent aussi de l'humanité. D'abord parce que son but est de détruire les juifs de l'intérieur, tout en passant pour leur bienfaiteur. C'est exactement ce que sont les Rothschild par exemple. Ce sont eux et d'autres familles, comme les Rockefeller par exemple, qui sont derrière la Shoah, le sacrifice de juifs pour accomplir leur agenda talmudique. Mais ce sont eux qui ne veulent pas que l'on fasse l'analogie entre leur mode opératoire avec les juifs et leur mode opératoire avec l'humanité entière. Car cette analogie permet de démasquer ces démons!

"Plus jamais ça, maintenant c’est global"

Ce dernier épisode de la série nous réserve encore quelques témoignages particulièrement importants et illustre la poursuite des acteurs et des idéologies liées au nazisme dans le monde de l’après-guerre.

Uwe Alschner, historien allemand

Uwe Alschner, historien allemand

La Commission du Président dirigée par Elie Wiesel invitait à détecter les analogies avec l’Holocauste, pas à les censurer

Je suis conscient qu’il est très, très délicat pour les Allemands de faire référence à l’Holocauste. Nous sommes formés à honorer le caractère unique de cet événement et ses victimes, mais pas à établir des comparaisons, ce qui est bien sûr anhistorique, antidémocratique et même injuste pour ceux qui ont souffert et qui ont été victimes de l’Holocauste.

À Bruxelles, en début d’année (2022), une grande manifestation a été dispersée prématurément par la police. C’était très, très troublant aussi parce que c’était le jour où vous, Vera Sharav, avez parlé d’analogies, de similitudes que vous avez vues. Ce que vous faites est absolument conforme à ce que la Commission d’Elie Wiesel avait recommandé : qu’il y ait des personnes d’autorité morale pour alerter le public sur les dangers possibles, qui pourraient conduire à un nouvel Holocauste ou même à des parties de celui-ci. C’est donc un point qui est très, très explicite dans ce rapport :

Non seulement le paysage moral de la réalité humaine a été modifié par l’Holocauste, mais l’accélération de la technologie [et l’énergie nucléaire] menacent désormais l’existence humaine elle-même. En mettant l’accent sur les dangers inhérents aux fins et aux moyens d’une société technologique et bureaucratique, l’étude de l’Holocauste et de ses implications peut encourager un renouveau de l’engagement en faveur de la raison et de l’humanité.

En 1979, on a pris conscience que notre société, avec tous ses progrès technologiques réalisés au fil des siècles, et surtout au cours des deux dernières décennies, représentait une menace existentielle pour l’humanité.

En tant qu’historien, je trouve très inquiétant que les personnes qui font allusion à des analogies et à des similitudes entre hier et aujourd’hui soient immédiatement accusées d’être antisémites, fascistes, néonazies ou autres.

Dans le rapport de la commission Elie Wiesel au Président Jimmy Carter, à la deuxième page de la lettre d’introduction, on peut lire :

« La leçon la plus importante à tirer de l’époque de l’Holocauste est qu’Auschwitz a été possible parce que l’ennemi du peuple juif et de l’humanité – et c’est toujours le même ennemi – a réussi à diviser, à séparer, à scinder la société humaine, nation contre nation, Chrétien contre Juif, jeune contre vieux.

Il est clair que pour Elie Wiesel, quand il parle de ‘l’ennemi du peuple juif et de l’humanité’, il veut dire que les Allemands n’étaient pas les seuls à avoir participé à l’Holocauste. Uwe Alschner insiste sur l’importance de cette citation qui sera ensuite explicitée dans le rapport :

Cela faisait partie d’une idéologie établie de longue date dans laquelle l’eugénisme jouait un rôle. Aujourd’hui, le transhumanisme est un concept plus récent, mais qui est clairement enraciné dans l’idée de l’eugénisme.

David Veale, petit-fils d’anciens scientifiques nazis récupérés par les USA.

David Veale, petit-fils d’anciens scientifiques nazis récupérés par les USA.

Témoignage assez rare que celui d’un descendant de nazis ‘exfiltrés’ :

Le mal est fait par des personnes normales

Mes deux grands-parents sont arrivés avec le projet Paperclip (ndlr: un projet secret de la CIA chapeauté par Rockefeller et Nixon qui a permis à des milliers de scientifiques et d’officiels nazis de poursuivre leur carrière aux États-Unis).

Ils sont d’abord allés à la base aérienne de Wright-Patterson dans l’Ohio, puis à Los Angeles. Mon grand-père travaillait pour Aerospace Corporation, qui est un partenaire de l’armée de l’air. Il a été amené dans ce pays parce qu’il était l’un des scientifiques qui travaillaient pour Wernher Von Braun sur les turbines des engins militaires. C’est là qu’il a rencontré ma grand-mère. Elle était l’une des secrétaires. Elle travaillait pour Wernher Von Braun et enregistrait une grande partie des mesures de leurs tests mécaniques.

Je me souviens que ma sœur et moi avons posé des questions à ma grand-mère. Mon grand-père ne parlait pas beaucoup. Il était très, très silencieux. Quoi qu’il en soit, nous avons demandé à ma grand-mère : « Qu’avez-vous vu ? As-tu connu des juifs qui sont allés dans les camps de concentration ? » Elle a répondu : « Oh, eh bien ». Elle n’était manifestement pas à l’aise pour répondre à la question. Et elle dit : « Eh bien, on nous a dit ou montré qu’ils étaient juste séparés. » Je ne sais pas si c’est ainsi que cela a été présenté à la population. C’est ce qu’elle a dit. Je soupçonne qu’elle en savait plus, à la fin, mais je ne sais pas si elle savait tout cela au début au départ. Elle est née en 25, elle était donc encore assez jeune lorsque la guerre a commencé.

Ils faisaient partie de la machine nazie, mais ils étaient aussi mes grands-parents. La demande d’accès à l’information que ma sœur a soumise au FBI suggère que mon grand-père n’était pas le stéréotype du nazi, fortement raciste et nationaliste. Et il est certain que certaines personnes arrivées aux États-Unis avaient suffisamment de valeur pour ce pays pour ne pas se soucier de leur histoire. J’aime donc à penser que mon grand-père était l’un des meilleurs éléments de ce groupe.

Mais en même temps, il faisait certainement partie de la machine nazie. Il faut comprendre que le mal n’est pas tel qu’il est dépeint à la télévision ou même dans les journaux télévisés, où l’on montre des caricatures. Tous les gens de droite ne sont pas membres du Ku Klux Klan et tous les gens de gauche ne sont pas incapables de déterminer leur propre sexe.

Mon grand-père, qui travaillait au développement des V-2, a manifestement été responsable de la mort d’un grand nombre de personnes. On pourrait dire la même chose de ma grand-mère. Mais je pense qu’il est important de comprendre que le mal n’est pas le fait de personnes aux idées et à la personnalité diaboliques. Il est le fait de personnes tout à fait normales.

La CIA a récupéré et développé les méthodes de contrôle mental des nazis (programme MK Ultra)

David Veale rappelle que la CIA a étudié les nazis et leur capacité à contrôler les populations, à influencer leur comportement :

Je pense que la CIA s’en est servie pour ses expériences MK Ultra.

Nous connaissons tous au moins deux grands sujets de ces expériences, à savoir ‘Unabomber’ Ted Kaczynski et Charles Manson. Ils ont été soumis à ces expériences de lavage de cerveau et de programmation mentale pour contrôler les gens.

Notre gouvernement a certainement un intérêt direct dans ce domaine, et les nazis étaient très avancés sur ce sujet.

Note:

L'un des pires tortionnaires des méthodes MK Ultra était le psychiatre Dr Ewen Cameron qui opérait à l’université Mac Gill au Canada. Il est consternant d'apprendre qu'il avait fait l’expertise psychiatrique des officiels nazis tels que Rudolph Hess au procès de Nuremberg. Plutôt que de s'inspirer des principes de libre consentement énoncés dans le Code d'éthique qui suivit, il reprit leurs travaux de contrôle et de reprogrammation mentale dans ses 'traitements' psychiatriques, avec les financements de la CIA. Le programme MK Ultra a utilisé des méthodes de torture par chocs électriques, traumatisme sexuel, administration de LSD et d'autres drogues, rayons, conditionnement du cerveau etc. a impliqué plus de 40 universités, des hôpitaux et des prisons.

Ces 'traitements' qui ont tué et abîmé des milliers de personnes ont dominé la 'science' des années 50 et 60. En 1961, Cameron était même devenu président de la société mondiale de psychiatrie. Malheureusement, ils existent toujours de manière officieuse et ils servent même d'inspiration à l'échelle du conditionnement de la population globale.

Pour plus d'information sur les expériences de la CIA, voir par exemple le documentaire "Les cobayes de la CIA" d'Olivier Pighetti.

David Veale n’est pas dupe. Pour lui, “de nombreuses personnes ont compris que le mal était utile, s’il pouvait servir des intérêts privés”, en particulier aux États-Unis.

Je crois en la santé publique. Je pense qu’il est important de contrôler les maladies. Il n’y a rien de mal à cela. Les gens ne se rendent pas compte qu’on se sert d’eux pour leur imposer quelque chose. Lorsque quelqu’un dit qu’il fait le bien, la plupart des gens supposent qu’il fait effectivement le bien et que tout ce qui s’ensuit est fait dans ce but. Mais ce n’est pas le cas.

L’Allemagne et le monde de l’après-guerre ont réaffecté d’anciens dirigeants nazis à des postes clé, par l’intermédiaire des services secrets.

Uwe Alschner rappelle également le lien entre l’’État profond’ et les nazis, en exposant des faits encore peu connus de l’histoire :

Après la guerre, la communauté du renseignement a été mise en place et dirigée par Allen Dulles. Aujourd’hui, l’on voit que la directrice de la CIA, Avril Haines, est également impliquée dans l’événement 201. Il est légitime de se demander :

« Qu’est-ce que la CIA, le service de renseignement des États-Unis, a à voir avec l’urgence en matière de santé publique ? Pourquoi est-elle impliquée ? »

Eh bien, cela a du sens, quand on voit que les services de renseignement sont en fait étroitement liés à ces intérêts financiers, qui restent dans l’ombre, dont les noms ne sont pas mentionnés. Nous entendons les noms de Bill Gates et de George Soros, mais il ne s’agit que de personnes de façade. Par conséquent, les énormes institutions financières qui sont derrière tout cela ont un intérêt dans la manière dont une urgence de santé publique a été déclenchée afin de subvertir la démocratie, d’encourager et de promouvoir les tendances oligarchiques et fascistes des entreprises.

C’est une façon de tromper le public. Les opérations psychologiques, le contrôle mental et la propagande sont le fonds de commerce des agences de renseignement.

Durant la guerre, l’agence de renseignement des nazis était dirigée par Reinhard Gehlen, un général de la Wehrmacht, qui devint plus tard chef du Bundesnachrichtendienst, le service de renseignement fédéral allemand.

Il a été capturé par les troupes américaines, alors qu’en fait, avec ses hommes, il s’était retiré dans une vallée des Alpes en attendant d’être exfiltré. On dit qu’il avait avec lui de très nombreuses caisses de documents, des documents compromettants, non seulement sur les Soviétiques, mais aussi sur les relations avec l’Ouest, avec les Américains. Un officier de marine, du nom de Richard Nixon, avait participé à la prise en otage de Gehlen…

Il existe donc au moins des preuves indirectes qui justifient une observation plus approfondie des raisons pour lesquelles Richard Nixon a été choisi par la suite pour devenir un homme politique américain de premier plan (président des USA),, parce qu’il pourrait avoir eu connaissance d’informations incriminant quelqu’un d’aussi haut placé qu’Allen Dulles.

Avec l’avocat nazi Hans GlobkeGehlen était le co-auteur des politiques qui ont conduit aux lois raciales de Nuremberg.

Eh bien, après la guerre, Globke est devenu le chef de cabinet du chancelier allemand Konrad Adenauer et Gehlen est devenu le chef des services de renseignement allemands. Les deux hommes se réunissaient régulièrement pour discuter de qui devait accéder à quel poste dans l’administration. Ils étaient donc triés sur le volet par d’anciens nazis, sous le contrôle et en coopération avec les services de renseignement américains. Tout cela bien sûr au services des intérêts de ceux qui se cachent aujourd’hui derrière les mesures Covid.

Fascistes américains (du haut): #1 David Rockefeller   #2 Prescott Bush,   #3 Averell Harriman,  
#4 Clint Murchison Sr.,   #5 H.L. Hunt,   #6 E. Roland Harriman,   #7 Edmund Leopold de Rothschild,  
#8 Montagu Norman, 1st Baron Norman,   #9 Allen Welsh Dulles,   #10 Henry Ford.

Les organisations internationales, les Nations unies, mais aussi l’Organisation mondiale de la santé, ont été créées dans les années 1940, après la guerre. Dès le départ, elles ont voulu, ou du moins ont pu, mener des politiques mondiales centralisées. De riches investisseurs et de riches industriels demandent un partenariat public-privé avec ces institutions, dont ils tirent ensuite profit. Mais c’est aussi pour mettre en œuvre d’autres formes de leur programme, l’ eugénisme, le transhumanisme et essentiellement le non-humain.

Hannah Arendt, lorsqu’elle s’est exprimée dans les années 1960, a déclaré que ce n’était pas tant le fait qu’Hitler soit arrivé au pouvoir qui était choquant. Ce qui était choquant à l’époque, c’était le degré d’adhésion des intellectuels. Nous voyons la même chose aujourd’hui, la suppression, le dépouillement des droits humains fondamentaux des individus, mais aussi de groupes entiers. Il s’agit donc d’un phénomène tout à fait similaire à ce qui s’est passé dans les années 1930.

Et de conclure :

Il faut avoir ce contexte en tête quand nous sommes face à des injections hautement toxiques administrées au grand public, sans tenir compte des effets secondaires, de la mort, du mal qui est fait.

Il est temps d’appeler à l’arrêt, d’appeler à une enquête, de résister, de désobéir civilement, d’être pacifique, mais de ne pas obéir. Nous avons une tâche à accomplir, c’est certain. Nous devons faire face. C’est un moment vraiment décisif.

Scott Schara, père de Grace, jeune trisomique ‘assassinée sur ordonnance’ sous prétexte de traitement Covid.

Scott Schara, père de Grace, jeune trisomique ‘assassinée sur ordonnance’ sous prétexte de traitement Covid.

Les meurtres sur ordonnance enrichissent les médecins et les hôpitaux

L’histoire de Grace, la fille adorée de Scott Schara est aussi poignante que choquante. Hospitalisée ‘par précaution’ avec quelques légers symptômes, Grâce est soumise à des traitements inutiles et dangereux, jusqu’à être simplement ‘liquidée’ par l’injection d’un cocktail mortel (proche du Rivotril) , sous l’oeil impuissant de ses parents.

Son père raconte cette incroyable tragédie : comment l’hôpital a falsifié les données médicales de sa fille trisomique et feint d’avoir l’accord de la famille pour l’’euthanasier’ de force.

Je suis juste le père qui apprend cela en temps réel et qui vient de s’éveiller… et une fois que vous êtes éveillé, vous ne pouvez pas arrêter de partager ces informations.

Les chiffres sont stupéfiants. Le gouvernement a déjà versé aux hôpitaux, sous la forme de primes de traitement du COVID, y compris les primes de décès, quatre mille milliards (trillons) de dollars. Nous sommes le seul pays où plus d’un million de décès sont imputables au COVID…Et nous sommes le seul pays où le Remdesivir est le traitement recommandé.

La chose la plus importante qui m’a choqué est la corruption de notre gouvernement. Ils sont tellement corrompus. Il n’y a pas une seule chose qu’ils disent à laquelle on puisse se fier.

Avital Livy initiatrice du ‘Projet des Témoins’ en Israël

Avital Livy initiatrice du ‘Projet des Témoins’ en Israël

Avital a entrepris de recueillir les témoignages des victimes de la vaccination Covid et de réaliser deux documentaires, expliquant les symptômes vécus et les diagnostics qui ont suivi, pour briser le tabou des médias et du gouvernement sur la question.

En Israël, il reste pratiquement inconcevable de mettre en question la politique sanitaire du gouvernement :

Pour les Israéliens, tout d’abord, les gens oublient que nous avons tous été dans l’armée, entre 18 et 20 ans. Je pense donc que l’on s’habitue à suivre les ordres. Deuxièmement, en raison de notre histoire, nous avons l’impression que notre pays, notre État, notre gouvernement nous protègent du monde entier qui veut nous tuer. Ils sont comme notre père et notre mère. Ils ne nous feront pas de mal. Nous leur faisons confiance. Nous donnons notre vie à ce pays. S’ils disent que c’est bon, que c’est sans danger, que nous nous aiderons les uns les autres en nous faisant vacciner, nous le ferons. Les personnes les plus intellectuelles, les plus éduquées sont celles qui suivent le récit.

Sur les 120 membres du Parlement, le Parlement israélien, il n’y en a plus qu’une, une femme arabe, qui a commencé à dire qu’il fallait vérifier le lien entre tous les cas d’arrêts cardiaques chez les jeunes et les injections. Elle est la seule à parler.

Je n’ai plus confiance dans le parlement, dans notre gouvernement. Ils ont eu leur chance. C’est à nous, le peuple, de prendre les choses en main.

Pour compléter ses révélations angoissantes, elle a aussi choisi de partager les différents types de traitement qui ont permis aux malades du Covid ou aux victimes des injections d’aller mieux.

Je veux donner un message d’espoir à tout le monde. Les personnes non vaccinées ont été terrorisées pendant deux ans. La vérité est en train d’éclater et nous allons vers un monde meilleur. Aux personnes vaccinées, je veux dire : il existe des traitements. N’ayez pas peur. Ne perdez pas espoir. Traitez-vous, traitez votre corps.

La première étape du traitement consiste à comprendre ce qui se passe.

J’envoie donc l’amour et la bonne santé à tout le monde. Nous sommes la majorité. La vérité éclatera et nous gagnerons.

Il y a encore beaucoup d’autres témoignages dans ce dernier épisode qui valent la peine d’être écoutés : des commentaires de Vera Sharav, de Macha Orel initiatice d’un mouvement de soutien au Dr Bhakdi, ou ceux du musicien Karsten Troyke.

Mais, l’on ne saurait passer sous silence, les mots de la fin, ceux du Dr Vladimir ‘Zev’ Zelenko à qui Vera Sharav dédicace cette série documentaire :

C’est une course entre l’asservissement et l’expansion de la conscience humaine globale. Parce que nous sommes beaucoup, beaucoup plus nombreux que ces sociopathes. Ils sont solides comme Goliath. Ils ont beaucoup de ressources. Mais le mouvement en faveur de la liberté commune des êtres humains pourrait être imparable une fois que nous aurons franchi un certain seuil.

Je prêche la désobéissance civile non violente et le rejet absolu de toutes les obligations. Pas de pampers sur la figure. Ne vivez pas dans la peur. Ne vous isolez pas. N’acceptez pas le poison de la mort. Et résistez.

Mettez vos enfants à l’abri du danger en les retirant du système scolaire public et en vous regroupant avec des parents partageant les mêmes idées. Créez un d’enseignement à domicile ou dans votre paroisse, où l’on pourra leur enseigner le raisonnement déductif, la pensée analytique, et leur donner une bonne base morale.

Il y a eu de nombreux exemples pendant la Seconde Guerre mondiale, où un nazi armé d’une mitrailleuse et d’un berger allemand pouvait conduire un millier de Juifs selon son gré. Il leur aurait pourtant suffi de se retourner et de lui sauter dessus. Les premiers seraient peut-être morts, mais pas les suivants. Pourquoi ne l’ont-ils pas fait ? Parce qu’ils sont démoralisés, parce qu’ils ont perdu, déshumanisé ; ils ont perdu la foi en eux-mêmes. Ils ont perdu leur humanité.

Nous devons donc nous souvenir et enseigner aux gens, leur rappeler leur souveraineté, leur valeur inestimable, qu’ils sont importants. À mon avis, ils sont faits à l’image de Dieu. La vie est sacrée, ils ont des droits humains, et il n’est pas du ressort d’un sociopathe de décider combien d’entre nous vivent sur la planète, combien de temps nous vivons, et qui doit être libre.

Nous allons gagner. La seule variable est le nombre de morts. J’espère que nous pourrons l’atténuer en accélérant l’éveil des consciences. Et nous nous rapprochons de ce seuil, où l’éveil va s’auto-entretenir. Nous devons simplement continuer à pousser dans la bonne direction.

Je ne sais pas si je survivrai pour le voir. Mais ce qui est important, ce n’est pas un individu en particulier. Ce qui compte, c’est la capacité de l’âme humaine à s’épanouir et à atteindre son plein potentiel, sans que des forces maléfiques et tyranniques n’essaient de l’asservir.

C’est une colline sur laquelle il vaut la peine de mourir. Je vois le carnage et je vois la misère, mais j’ai le sentiment, personnellement, que je suis dans le juste – je fais ce pour quoi il semble que j’ai été créé.

Ce n’est qu’un sentiment interne. Je ne peux pas le prouver, mais j’ai l’impression qu’aider les gens à redécouvrir leur valeur humaine, lutter contre la déshumanisation et encourager les gens à se battre pour leur propre souveraineté et leur propre liberté, c’est la bonne chose à faire.

Retrouvez toute la série sur :

La lettre de Senta : sentadepuydt.substack.com

Sur le site www.plusjamais.eu

Crowdbunker : @Plusjamais

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.