Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  L'Univers TOTAL et la question de Dieu  >  Toute la vérité sur la guerre de Gog et Magog

Toute la vérité sur la guerre de Gog et Magog

Toute la lumière sur la guerre de Gog et Magog en Ézéchiel 38 et 39 et Apocalypse 20: 7-10.
Un éclairage à contre-courant des interprétations habituelles

Un éclairage à contre-courant des interprétations habituelles

Elysée en 2003: Chirac et ses conseillers déroutés par la question de Gog et Magog

Dans la sphère des chrétiens, notamment de tendance protestante ou évangélique, mais aussi et peut-être même surtout du judaïsme talmudique, il y a une grande effervescence sur la question de la guerre de Gog et Magog. Et notamment avec la guerre russo-ukrainienne. Nous allons dans ce document faire la lumière sur Gog et Magog. Nous irons à contre-courant des interprétations habituelles sur la question.

Et maintenant, aviez-vous déjà entendu parler de Gog et Magog? Si cela sonne étrange à vos oreilles, alors sachez que ce fut le cas aussi pour Jacques Chirac, président français de 1995 à 2007.

Voici plus en détail cet épisode rapporté dans L'Obs du 02 novembre 2016:

"En 2003, le professeur de théologie de l’Université de Lausanne Thomas Römer reçoit un coup de téléphone du palais de l’Elysée. Les conseillers de Jacques Chirac souhaitent en savoir plus sur Gog et Magog... Deux noms mystérieux qui ont été prononcés par George W. Bush alors qu’il tentait de convaincre la France d’entrer en guerre à ses côtés en Irak. Dans sa livraison de septembre, la revue de l’Université de Lausanne (UNIL) "Allez savoir" révèle cette histoire qui pourrait sembler rocambolesque si, comme le souligne le rédacteur en chef d’"Allez savoir" Jocelyn Rochat, elle ne révélait pas les soubassements religieux de la politique de Bush.

Prophétie apocalyptique Bush aurait déclaré à Chirac que Gog et Magog étaient à l’œuvre au Proche-Orient, et que les prophéties bibliques étaient en train de s’accomplir. C’était quelques semaines avant l’intervention en Irak. Stupéfaction du président français, à qui les noms de Gog et Magog ne disent rien.

Dans "Allez savoir", Thomas Römer précise : Gog et Magog sont deux créatures qui apparaissent dans la Genèse, et surtout dans deux chapitres des plus obscurs du "Livre d’Ezéchiel" de l’Ancien Testament. Prophétie apocalyptique d’une armée mondiale livrant la bataille finale à Israël.

"Cette confrontation est voulue par Dieu, qui veut profiter de ce conflit pour faire table rase des ennemis de son peuple, avant que ne débute un âge nouveau", poursuit Thomas Römer.

Pour lui, George W. Bush n’est pas le premier à chercher une incarnation de Gog et Magog sur terre. Ronald Reagan avait estimé que la guerre froide et l’existence de la bombe atomique rendaient réalisable la prophétie d’Ezéchiel...

Si l’Université de Lausanne révèle aujourd’hui les explications fournies par Thomas Römer à Jacques Chirac, c’est que ce dernier a quitté l’Elysée. Pour Jocelyn Rochat, ce petit secret d’alcôve de la politique internationale soulève une vaste question : notre inculture religieuse, la méconnaissance des Ecritures, à l’heure où les soubassements religieux sont beaucoup plus déterminants que l’on voudrait bien le croire dans les décisions politiques et militaires. Le religieux n’est pas confiné à la sphère privée, conclut Jocelyn Rochat. Un paramètre à prendre en compte, "sous peine de ne plus rien comprendre à la marche actuelle du monde"."

EP10-1-220510 La vérité sur la guerre de GOG de MAGOG, partie 1

Cette audio et la suivante traitent de la question de la fameuse guerre de Gog et Magog, et présente une compréhension de la question à contre-courant de ce que l'on entend habituellement sur le sujet. Dans les meilleurs des cas (la vision des chrétiens ou de certains musulmans) ce sont des vérités partielles, et dans les pires des cas (la vision des talmudistes et kabbalistes) ce qui est dit est tout le contraire même de la vérité. Demander à ce qui est la racine même du phénomène Gog et Magog et donc qui l'incarne, de dire ce qu'est vraiment Gog et Magog, revient à demander au Diable de dire qui est le Diable. S'il dit: "C'est moi", alors il a dit la vérité, et alors il n'est pas vraiment le Diable...

C'est dans Ezékiel 38 et 39, dans le Tanakh ou Ancien Testament ou Bible hébraïque, qu'il est d'abord spécialement question de Gog et Magog. Mais il faut comprendre que l'Israël physique, tout ce dont parlent le Tanakh ou les prophètes hébreux, sont des modèles de réalités plus grandes, qui concernent le monde entier, et qui de ce fait sont spirituelles! Les guerres géopolitiques passées, présentes et futures, sont des modèles des guerres spirituelles, qui sont les plus importantes.

La question de Gog et Magog ne peut être comprise sans intégrer un événement très important qui s'est déroulé à Jérusalem il y a 2000 ans, à savoir la livraison du Messie ou Machiah, Jésus de Nazareth le Roi des Juifs, à Pilate le représentant de l'empire romain ou Edom, et ce pour être crucifié. Le crime de Gog contre l'Essence juive incarnée par le Messie, commence par là. Et ce ne sont pas les russes ni les chinois ou autres, qui ont incarné Gog de cette façon.

Il est très important, pour comprendre la question, de commencer par cette base de la plus haute importance. Sinon, à entendre l'enseignement talmudique ou rabbinique, ils ne sont que des saints, sans faute mais toujours victimes des autres. Gog et Magog donc, c'est toujours les autres, c'est la Russie, dit-on, mais la Russie n'est qu'une partie du problème, et pas la pire... Et Gog et Magog, c'est la Chine, et là on est plus près de la vérité, mais pas toute la vérité non plus. La vérité est que Gog et Magog, hier, aujourd'hui et dans le futur, ce que montre Apocalypse 20: 7-10, après les 1000 ans donc, c'est toujours la coalition autour du Diable, des gens de toutes les nations, peuples et langues, tous formant donc une armée satanique, et ce pour attaquer, envahir, vampiriser, spolier les enfants de Dieu de toutes les nations aussi (à commencer par le grand Modèle qu'est Jésus le Messie et Fils de Dieu), enfants de Dieu appelés le camp des saints, ou encore la ville bien-aimée ou encore la Nouvelle Jérusalem (Apocalypse 13: 1-18; 20: 7-10; 21: 1-4).

La présente partie de l'audio en deux parties explique le contexte biblique général nécessaire pour vraiment comprendre cette question de Gog et Magog. La deuxième partie se concentre plus spécialement sur le contexte eschatologique et apocalyptique que nous vivons en ces années 2000-2020.

EP10-2-220510 La vérité sur la guerre de GOG de MAGOG, partie 2

Suite de l'audio d'avant. Comme dit plus haut, dans cette seconde partie nous parlons plus spécialement du contexte eschatologique et apocalyptique que nous vivons en ces années 2000-2020, et notamment en ces années du Covidisme, de guerre en Ukraine et autres. L'idée clef d'Ezékiel 38 et 39, ainsi que d'Apocalypse 20: 7-10, la clef de compréhension de la question donc, c'est qu'il s'agit d'une coalition de nations autour de Gog, pour mener une guerre contre le peuple de Dieu. Ceux qui cristallisent leurs interprétations autour de l'Israël et de la Jérusalem physiques, sur le terrain géopolitique donc, nationaliste, ethnique, raciale, etc., n'ont presque rien compris au sens de ces prophéties! Depuis 2000 ans, la notion de Terre promise (l'Israël physique, national et géographique) a été remplacée par la Nouvelle Terre, et la Jérusalem physique a été remplacée par la Nouvelle Jérusalem (Galates 3: 26-29; 4: 26; 6: 16; Hébreux 12: 22-24; Apocalypse 21: 1-4)).

Dans l'audio, on entend le rabbin Ron Chaya déplorer que la "royauté" d'Israël, c'est-à-dire donc ses dirigeants politiques, soient des ennemis de la Torah, ce qui est exact. Il fait cette analyse dans sa vidéo intitulée: " MACHIAH ARRIVE: Je n'invente rien, tout est écrit dans la Torah. Et voilà dans quel ordre!".

Ce rabbin, Rav Ron Chaya, n'est sans doute pas le pire des rabbins.
Il n'est pas le meilleur non plus, car j'en connais au moins un, Rav Haïm Dynovisz par exemple,
qui est plus lucide que lui, comme je le dis plus en détail par exemple à la page:
Analyses, explications sur les révélations du rabbin Haïm Dynovisz sur Kush (les Noirs)")

L'erreur dans sa bouche et dans celle des rabbins talmudistes de manière générale, c'est de faire subtilement confondre la Torah (la Loi de Moïse ou le Pentateuque) avec le Tanakh, qui est la Bible hébraïque, couramment appelée l'Ancien Testament, et qui comprend la Torah proprement dite, les Prophètes (Névi'im) et les Autres Ecrits (Kethuvim). Quand il dit la guerre de Gog et Magog est écrite dans la Torah, en Ezékiel 38 et 39, c'est le Tanakh qu'il cite, et notamment les Prophètes (Névi'im), pas la Torah. Pire encore, dans la bouche des rabbins talmudistes, quand le mot "Torah" est devenu un mot fourre-tout pour englober le Talmud, la Kabbale, etc., alors que le Talmud et la Kabbale sont complètement autre chose que le Tanakh ou la Torah! Le Talmud est un ensemble de traditions et d'enseignements de rabbins appelés "les pères" ou "les sages". C'est censé faire comprendre la Torah et le Tanakh de manière générale, mais en réalité cela annule leur vrai sens au profit donc de l'hérésie talmudique et kabbaliste.

L'équivalent catholique (et encore je dis bien "catholique", et pas "chrétien", qui est une notion beaucoup plus large que le catholicisme) de la "tradition des pères" chez les talmudistes, est par exemple les enseignements des "pères de l'église", qu'il ne faut pas confondre par exemple avec les apôtres du Nouveau Testament, les évangiles, etc., évangiles qui sont pour le Nouveau Testament ce que la Torah est pour l'Ancien Testament ou Tanakh. L'un des grands avantages du christianisme sur le judaïsme est que le christianisme est de portée mondiale et non pas limité à un peuple, une ethnie, une race, comme le judaïsme. En effet le judaïsme est la religion des juifs, alors que le christianisme est une religion judéo-mondiale, ce qui est d'une très grande importance. Le premier avantage est donc le rayonnement de Jésus Christ dans le monde, et avec lui toute la Bible, Ancien et Nouveau Testament. Donc le christianisme englobe en fait le judaïsme biblique, comme fondement sur lequel il repose, judaïsme biblique à ne pas confondre justement avec le talmudisme, ou le judaïsme talmudique ou rabbinique!

Rav Ron Chaya est un rabbin moyen, en terme de qualité d'enseignements et surtout de lucidité et d'intelligence concernant le vrai sens de la Torah et du Tanakh ou Bible hébraïque, appelée improprement l'"Ancien Testament", et qui est plus que jamais d'actualité au troisième millénaire. Voir pour cela la page: Le triomphe de YHWH l'Etre TOTAL, le "Je SUIS"".

L'intérêt de Rav Ron Chaya et du rabbin moyen ou médian qu'il est, est que, incarnant la moyenne des rabbins, il est un très bon échantillon ou spécimen assez représentatif de l'erreur qu'est le Talmud et la Kabbale, de l'aveuglément et des ténèbres qu'est le talmudisme. Il est connu pour annoncer l'arrivée du Machiah ou Messie toutes les semaines c'est-à-dire tous les shabbats dans la culture du judaïsme, et aussi à toutes les fêtes juives. Ses prédictions ne se réalisent pas, et cela ne l'empêche pas d'en faire de nouvelles, qui échoueront de la même manière, car il ne cherche pas à comprendre ce qui ne va pas, où se trouve exactement son erreur et celle des autres rabbins talmudistes, et qui est simplement l'erreur du Talmud, de la Kabbale. Ils n'ont toujours pas compris que le Machiah ou Messie est déjà venu il y a... 2000 ans! Oui, il y a 2000 ans que leurs prédécesseurs, les Pharisiens et les Sadducéens ont crucifié le Machiah, le vrai, à savoir Jésus de Nazareth le Roi des Juifs (Jean 19: 8-22).

Crucifixion de Jésus de Nazareth le Roi des Juifs

Donc on n'est plus dans l'attente du Machiah ou Messie dont parlent les prophètes du Tanakh, car il est déjà venu il y a 2000 ans donc, mais l'esprit du Talmud les a empêché de le reconnaître. Les enseignants juifs de l'époque entre le retour de l'exil à Babylone (et la construction du second temple à Jérusalem) et l'époque de Jésus de Nazareth, en se basant sur les prophéties comme celles d'Ezékiel, Daniel, Zacharie et d'autres, ont fait des calculs de chronologie indiquant la période de l'arrivée du Machiah ou Messie.

L'une des plus importantes de ces prophéties se trouve en Daniel 9: 20-27; 12: 1-13. Les dates les plus tardives calculées par ces enseignants de l'époque où régnait encore un peu le flux divin ou flux prophétique ou Esprit de Dieu (car il fallait que ce flux demeure sur le peuple et l'éclaire jusqu'à l'arrivée du Messie), oui même les dates les plus tardives ou les plus pessimistes ne dépassaient pas la fin du premier ou du deuxième siècle après Jésus Christ. Or nous sommes en 2022, et donc si le Machiah des talmudistes n'est pas encore venu, il y a un gros souci, et ils devraient réfléchir à leurs erreurs, et comprendre tout simplement que le Messie est déjà venu, ou alors c'est que les prophéties du Tanakh (Ancien Testament) sont fausses en tout cas les prophéties eschatologiques comme celles de Jérémie, Ezékiel, Daniel, Zacharie, etc.

Or, sauf si l'on est un ennemi du Tanakh ou de la Bible, ou simplement un incroyant, il est inconcevable de dire que ces grands prophètes se sont trompés. Mais comme leurs prophéties sont bel et bien inspirées par YHWH le vrai Dieu, la seule conclusion qui s'impose est que le Talmud et la Kabbale ne sont pas de Dieu, et que le talmudisme est une erreur, les talmudistes font fausse route depuis au moins 2000 ans. Le moindre mal est de faire fausse route, et le pire est d'avoir volontairement choisi le mensonge spirituel, la voie des ténèbres, opposée à la lumière et à la révélation divines!

Car là où eux attendent la première venue du Machiah ou Messie, les chrétiens (et même aussi les musulmans) attendent sa seconde venue, annoncée par un grand nombre de textes comme par exemple Apocalypse 1: 7-8, qui dit:

"Voici, il vient avec les nuées.
Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé;
et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu,
celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.
"

Au troisième millénaire, à l'ère de l'Information, d'internet, de Youtube et autres, à l'ère donc du Troisième Testament, de la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu, qui est aussi l'ère de la pleine Désinformation, du Mensonge, de la Censure de la Vérité qui dérange le Diable et son système, les talmudistes ont clairement un Testament de retard! Fort heureusement (c'est la bonne nouvelle aussi) le travail que nous faisons dans le pur Esprit des prophètes (des vrais prophètes) qui est de ne pas être que des prophètes de malheurs qui détruisent le moral des gens, mais dire à la fois les fautes, le moyen de les corriger, et d'annoncer les bénédictions et les bonheurs qui arrivent si donc on corrige ses voies, si l'on fait téchouva (repentance) comme on le dit en hébreu.

Or c'est le grand Téchouva (la grande Repentance) pour la plus grande Faute commise contre YHWH Dieu, qu'il faut faire à présent. A savoir l'assassinat il y a 2000 à Jérusalem de Jésus le vrai Machiah, qui était plus que Ben David ou Fils de David (Psaumes 2: 5-9; Matthieu 20: 29-34; 22: 43-46), mais le Fils de Dieu (Luc 1: 26-38; Jean 3: 16). Cela signifie que, après le péché originel et la chute de l'homme (Genèse 3: 1-24), après donc la déconnexion de Dieu, la perte de sa nature d'humain créé à l'image de Dieu, bref après que les humains aient perdu leur nature originelle d'enfants de Dieu, c'est Jésus le nouvel Adam formé à l'image de Dieu (ICorinthiens 15: 44-49) dans la matrice de Marie couverte de l'ombre du Très-Haut et sanctifiée par l'Esprit Saint, qui de nouveau inaugure la notion de Fils de Dieu, donc aussi de Fille de Dieu, mais aussi de Femme de Dieu (puisqu'elle engendre le Fils de Dieu!), de Mère, de Déesse, et même, plus étonnant, la notion de "Mère de Dieu", etc.

Je dois avouer que cette dernière notion me choquait dans l'enseignement catholique, je trouvais déjà "blasphématoire" de parler de "Femme de Dieu", de "Déesse la Mère", etc., et donc à plus forte raison de parler de "Mère de Dieu"... Jusqu'à ce que YHWH Dieu me révele sa Science, oui la Science de l'Univers TOTAL, de l'Etre TOTAL, et sa Logique de l'Equivalence et du Cycle, sa Logique FRACTALE, qui n'est pas du tout les logiques habituelles des humains coupés de Dieu.

Structure FRACTALE de l'Univers TOTAL illustrée par le Triangle de Sierpinski

Et alors, avec grande stupéfaction, je dus reconnaître que la Trinité est vraie, à savoir Trois Dieux mais un Seul Dieu, comme le montre ce Triangle de Sierpinski qui est un exemple de Fractale 3 ou Fractale Trinité, ce qui veut dire que 3 modèles de la Fractale forment 1 nouveau modèle de la même Fractale:

Le Triangle de Sierpinski, une Fractale 3

Cela donne une Algèbre de l'Equivalence et de la Fractale très différente de la manière habituelle d'aborder l'algèbre, et dans laquelle par exemple la division par zéro ne pose plus de problème! C'est l'Algèbre Divine, dans laquelle par exemple on multiplie les pains! En effet, on dit: 1 = 2 (loi de la Fractale 2), ou 1 = 3 (loi de la Fractale 3):

Algèbre Fractale

Ou encore 1 = 7 (loi de la Fractale 7), 1 = 5000 (loi de la Fractale 5000), et ainsi de suite. Une autre logique donc, qui combinée à celle du Cycle et d'autres, forment la grande Logique de l'Equivalence ou Logique d'Alternation, qui s'oppose aux actuelles logiques de l'Identité, de Négation (voir Identité et Equivalence, Négation et Alternation). C'est une toute autre manière de voir l'Univers et les choses, la manière divine.

Une autre manière de faire la Science, la Science de YHWH Dieu! C'est cette Science lumineuse que le peuple de la Torah et du Tanakh devait et doit faire, au lieu de l'ésotérisme, de la gnose, de l'occultisme, de la sorcellerie qu'est la Kabbale! Voir aussi Générescences, Nombres entiers variables, Corps omégacyclique et Division omégacyclique par Zéro

En fait la Trinité n'est qu'un cas particulier de l'Infinité, c'est-à-dire la Logique Fractale! A savoir donc qu'on a une INFINITÉ de Dieux mais UN Seul Dieu finalement, qui est YHWH Dieu dont il est question dans la Torah et les Dix Commandements de Moïse.

Moïse et les Dix Commandements

Le nom hébreu de Dieu, " Yod, Hé, Waw, Hé ":

Tétrgramme YHWH

...est transcrit en latin par: "YHWH".

Les talmudistes eux-mêmes ont perdu la prononciation de ce nom ou il est rendu très ésotérique ou occulte, ce qui est déjà une négation de ce Dieu, son reniement par le judaïsme talmudique. Il est habituellement prononcé "Yahwé" ou "Yahvé" et plus improprement encore "Jéhovah", comme le font par exemple les Témoins de Jéhovah. C'est YHWH qui est habituellement traduit par "L'Eternel" dans l'Ancien Testament, comme par exemple dans le verset bien connu du psaume 23: 1: "L'Eternel est mon berger", donc: "YHWH est mon berger".

Mais son sens est "Je SUIS" comme ce fut révélé à Moïse (Exode 3: 13-15) ou mieux encore "Je SUIS l'Alpha et l'Oméga, celui qui EST, et qui ETAIT et qui VIENT", comme ce fut révélé à l'apôtre Jean dans Apocalypse 1: 8. Personnellement je le prononce "Yahwah" ou "Yahuwah" ou "Yahouwah", en lui donnant son plein sens dans la Science de Dieu, comme illustré ci-après:

YHWH ou Yahwah

Et le sens du nom YHWH est simplement l'Etre TOTAL, oui l'Alpha et l'Oméga! Ce nom YHWH a sa grande importance dans le Tanakh, et en particulier dans la prophétie d'Ezékiel, où une formule revient souvent comme leitmotiv: "Les nations sauront que je suis YHWH" (Ezékiel 22: 16; 37: 28). Et notamment aussi dans la prophétie de Gog et Magog (Ezékiel 38: 23; 39: 7).

Le prophète ne dit nullement que Dieu combat Gog et Magog pour Israël, juste parce qu'Israël est Israël, et peu importe la conduite d'Israël et de ses dirigeants. Il suffit de lire toute la prophétie d'Ezékiel pour voir que le prophète condamne Israël tout au long de sa prophétie pour ses mauvaises conduites, lui rappelle les voies de Dieu, et les conditions pour avoir les bénédictions et protections divines. Dès le début du livre d'Ezékiel, Dieu lui dit qu'il l'envoie au milieu de scorpions à la face dure, et qu'il ne faut pas qu'il ait peur d'eux (Ezékiel 2: 1-10). Le ton est donné.

Et au chapitre 9: 1-11, Ezékiel a une vision concernant un marquage dans le peuple des gens qui sont justes, qui ne supportent pas le mal fait en Israël, exactement comme Lot ne supportait pas le mal fait à Sodome et Gomorrhe, endurait cela en attendant le jugement de Dieu sur ces villes. Dans la vision d'Ezékiel 9, il vit des anges recevoir la mission d'éliminer ceux qui n'ont pas la marque pour la survie. Aujourd'hui, en Israël, en France comme partout dans le monde, c'est pire que Sodome et Gomorrhe! Ici c'est le contraire, c'est le Diable qui impose aux humains sa marque 666 (Apocalypse 13: 11-18), ce qui veut dire qui impose aux humains de lui vendre leurs âmes. Et ce sont ceux qui reçoivent cette marque de bon gré qui seront éliminés. En effet, la marque 666 ne compte pas pour celles et ceux qui sont marqués de force par le Diable et son système satanique, contre leur gré, contre leur consentement, en toute violation donc leur libre-arbitre.

Et justement des individus comme Yuval Noah Harari, professeur à l'université hébraïque de Jérusalem, enseignent et débitent dans leurs conférences que les humains n'ont pas d'âme, de libre-arbitre, etc. (voir Les Yuval Noah Harari: les transhumanistes ou nouveaux démiurges). C'est une totale négation de la Torah, de la Genèse ou Béréshit, qui dit que YHWH Dieu créa l'humain à son image (Genèse 1: 26, 27), et avec la Science de Dieu nous comprenons au troisième millénaire pourquoi ce que dit Harari est totalement FAUX, et de manière générale nous comprenons la fausseté des paradigmes scientifiques actuels.

La notion d'INFINI et la nature FRACTALE de YHWH l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, démontre la grande fausseté des paradigmes actuels, et jette complètement à la poubelle les prétentions des Harari ainsi que tous les transhumanistes, démiurges et apprentis-sorciers comme lui! Sans les péchés de la pensée talmudiste depuis au moins 2000 ans avec le rejet du Messie, le Diable n'aurait pas pris le pouvoir sur les enfants d'Israël au point de régner à ce point sur les corps, les pensées, les esprits et les âmes! Je parle des vrais enfants d'Israël, habités par l'Essence juive que sont la Torah et le Tanakh!

Je parle de ceux en qui habite encore une petite flamme de l'âme des prophètes, que l'esprit du Talmud et de la Kabbale éteint depuis des millénaires. Même se croyant sur leur terre d'Israël, ces enfants de Dieu sont toujours en esclavage comme en Egypte, oui ils sont les esclaves de Pharaon et de son empire mondialiste, qui de plus est érigé par le vrai pouvoir d'Israël et du monde, que sont les Rothschild et autres, les maîtres du monde qui tiennent la finance, la technologie de ce monde, les GAFAM et les MAAMA, les complexes militaro-industriels, Big Pharma et autres Pfizer de triste réputation maintenant. Je ne parle même plus des BlackRock, des cabinets McKinsey et autre institut Berggruen. Je ne parle même plus aussi du WEF (ou Forum Economique Mondial) du sinistre Klaus Schwab, dont justement aussi Harari est un conseiller de choix.

Les vrais enfants de Dieu, à commencer donc par les juifs porteurs encore de la flamme des prophètes, même sur la terre d'Israël donc, sont toujours sous la domination de Nabuchodonosor le roi de Babylone, ils sont donc encore au temps de ce grand exil. Ils sont toujours sous la domination de César, puisque ce fut le choix de leurs élites de l'époque, quand ils ont livré Jésus le Messie à Pilate disant que leur roi est César (Jean 19: 8-22).

Bref, il est clair que nous vivons le grand modèle de la situation au temps des prophètes, c'est cela qu'il faut prendre en considération pour comprendre ce qu'est vraiment Gog et Magog! C'est le Talmud et la Kabbale, par l'abandon de Jésus le Machiah qui engendre ce monstre mondial qu'est Gog et Magog, au sens physique comme spirituel! Le Gog et Magog spirituel est plus monstrueux que sa version physique, que l'on dise que c'est la Russie, la Chine ou les deux! Même ces pays-là sont dominés par le Gog et Magog spirituel, car dans ces pays comme partout dans le monde il y a des enfants de Dieu qui soupirent et gémissent, comme les enfants de Dieu soupiraient et gémissaient au temps du prophète Ezékiel.

Le prophète ne dit donc pas qu'il combat pour des pécheurs contre la Torah et le Tanakh, juste parce qu'ils sont le peuple juif ou des enfants physiques de Jacob. Car dans la vision d'Ezékiel 9, c'est bien Dieu et les anges de Dieu qui mènent une guerre interne à Israël pour éliminer tous ceux qui sont et font le MAL, ceux qui NIENT la LOI de Dieu, la Torah, le Tanakh, ceux qui tuent les prophètes, le Messie, le Fils de Dieu, les enfants de Dieu. Et aussi Dieu ne combat pas Gog et Magog et les nations alliées à lui, juste parce qu'elles sont des goyim ou non-juifs. Plus que jamais donc, YHWH Dieu combat le MAL, peu importe qui le commet. Le Gog et Magog dont la prophétie parle est donc avant tout l'incarnation du MAL, et qui est cette incarnation si ce n'est Satan le Diable et son système satanique?

Mais revenons à la logique FRACTALE, qui est donc la logique de YHWH Dieu:

Le Triangle de Sierpinski, une Fractale 3

Voilà la vraie raison pour laquelle en hébreu le mot "Elohim" est un pluriel signifiant "Dieux", et ce pluriel "Elohim" est le mot pour dire "Dieu" au singulier, le Dieu suprême donc, l'Unique! On comprend alors mieux aussi pourquoi l'idolâtrie est un grave péché, non pas du fait de parler de deux Dieux, de trois Dieux, d'une infinité de Dieux, etc., autrement dit le fait de dire "Elohim" ou "Dieux" au pluriel, mais (et c'est la vraie raison) le fait que ces "Dieux" soient séparés, ne forment pas une UNITÉ ou UNICITÉ, et même pire, se constituent des dieux rivaux de YHWH le Dieu Unique! Le Dieu qui est donc l'Unité dans la Diversité et la Diversité dans l'Unité! Le Dieu dont la Torah dit par exemple que l'Homme et la Femme, bien que différents, sont UNE seule chair, autrement dit sont UN, sont le même Humain à l'image de YHWH!

Avec une telle logique scientifiquement éclairée maintenant, les notions de "Fils de Dieu" ou d'"Enfants de Dieu", de "Fille de Dieu", de "Femme de Dieu", de "Mère de Dieu", etc., sont éclairées d'une autre lumière, ce qui est choquant pour la logique des humains déchus, leur logique d'Identité et de Négation, ce qui leur paraît un blasphème ou une abomination, est en réalité la logique divine même!

On comprend pourquoi Jésus disait: "Moi et le Père nous sommes un" (Jean 10: 30), ce qui paraissait blasphématoire pour les auditeurs les pharisiens (les ancêtres des talmudistes) si bien qu'ils ont ramassé des pierres pour le lapider, et il s'est échappé, car son heure n'était pas venue, et quand ce fut le cas, ils l'ont crucifié. Ou encore quand il a dit: "Qui m'a vu a vu le Père" (Jean 14: 9), ou encore: "Ils sont un, comme toi Père et moi nous sommes un, toi en moi, moi en toi, eux en nous" (Jean 17: 1-26). Il exprimait tout simplement ce que dans la Science de Dieu nous appelons maintenant la Loi de l'Equivalence Universelle ou du XERY:

Loi de l'Equivalence Universelle ou XERY

Comme Jésus a dit en son temps, toute la Loi (la Torah) et les Prophètes se résument à cette Loi d'Union et d'Amour Divin (Matthieu 22: 34-40). Au troisième millénaire, la Loi de Dieu ou Torah qui est déjà entrée dans une nouvelle dimension avec Jésus, oui la "deuxième" dimension ou Deuxième Testament, entre maintenant dans la "troisième dimension" ou Troisième Testament. C'est donc le troisième grand rendez-vous avec YHWH Dieu, le premier étant avec Moïse et le second avec Jésus.

Globalement tous les non-israélites ont "raté" le rendez-vous qu'est le Tanakh, tout simplement aussi parce qu'ils n'étaient pas admis dans cette première alliance. Elle était prioritairement réservée à Israël, mais dans le but qu'ils soient le peuple à partir duquel au moment venu tous les autres peuples seront bénis, comme Dieu l'a dit au patriarche Abraham (Genèse 22: 15-18). Mais beaucoup de non-juifs, en ayant accepté Jésus, donc le deuxième rendez-vous, ont du même coup rattrapé le premier rendez-vous, celui de Moïse ou du Tanakh. Cependant les talmudistes ne sont même pas encore entrés dans le Deuxième Testament. Mais la bonne nouvelle néanmoins est que, en acceptant le troisième qui arrive à présent avec le Troisième Testament, la Science de YHWH Dieu, eux aussi peuvent rattraper du même coup le rendez-vous raté avec Jésus le Messie.

Contrairement à ce qui est dit, et notamment la pensée du Talmud, la Pensée de YHWH n'a jamais été une question de ségrégation éternelle entre juifs et non-juifs, mais bien au contraire un programme pour la réunification de tous les enfants de Dieu, rassemblés dans toute la terre, dans toutes les nations et peuples, pour les faire entrer plus que dans une petite Terre promise, mais dans la Nouvelle Terre, car en fait la Terre promise (Israël) n'était qu'un petit modèle de la Nouvelle Terre, oui des Nouveaux Cieux et de la Nouvelle Terre (Apocalypse 21: 1-4). Ceci est très important aussi pour bien comprendre la prophétie sur Gog et Magog. Celui-ci et sa coalition dont parle Ezékiel 38 et 39 est l'ennemi même du peuple d'Israël, et il est très clair que cet Israël ne doit pas contenir lui-même des ennemis de YHWH Dieu! Israël ne doit pas contenir des gens qui ont supplanté la Torah et le Tanakh avec le Talmud (Matthieu 15: 3-9)!

Contrairement donc au judaïsme biblique, ce que j'appelle aussi l'Essence juive, qui est devenu l'Âme du christianisme, car aussi c'est l'Âme de toute la Bible, et au troisième millénaire l'Âme de la Science de YHWH Dieu, qui est le Troisième Testament, oui contrairement à tout cela, le talmudisme, ou judaïsme talmudique, reste centré sur la race juive. Pire que cela, ce n'est même plus le judaïsme biblique ou le Tanakh, dont le talmudisme NIE justement l'Essence ou l'Âme, bien incarnée par Jésus de Nazareth le Roi des Juifs. Tout ceci est très important pour bien comprendre cette grande question de la guerre de Gog et Magog.

Ceci n'est pas une question de manque de précision, mais une chose inhérente à l'enseignement talmudique, de causer volontairement et d'entretenir des confusions, qui permet de dissimuler des mensonges très profonds. Comme aussi de faire confondre la notion de "juif" et celle d'"israélite", de réduire cette notion générale d'"israélite" avec la notion très restreinte de "juif". Du fait des exils, des diasporas israélites (donc plus que les diasporas juives), les israélites sont au fil de l'histoire dispersés dans tous les peuples du monde, si bien qu'il y a maintenant une goutte de sang israélite dans chaque humain de la planète! C'est voulu par Dieu pour les temps messianiques. Cela va au-delà de la question de "juifs qui ne savent pas qu'ils sont juifs" comme le rabbin le dit.

En effet, en punissant Israël à cause de ses péchés et en les dispersant aux quatre coins du monde, Dieu appliquait une logique semblable à celle appliquée lors de la confusion des langues dans l'épisode de la Tour de Babel. Les peuples réunis en une seule civilisation et une seule langue, s'entendaient mais pour faire un projet contre Dieu et contre le Ciel. En les dispersant, Dieu permis le peuplement de toute la terre, oui son projet de la Genèse d'être féconds et de remplir la terre (Genèse 1: 28; 9: 1; 11: 1-9).

Soit dit en passant, la logique satanique cachée derrière le projet de Babel dont parle la Genèse, est tout simplement aussi celle qui anime aujourd'hui le projet mondialiste à l'ère d'internet! Cette entente des nations à l'ère de l'information, de la communication, donne une fois encore lieu à un projet satanique mondial, celui de la Bête immonde, contre Dieu. Une nouvelle Tour de Babel donc, dans un Nouvel Ordre Mondial que ces rebelles veulent unipolaire, placé sous le signe des Etats-Unis, mais en réalité d'Israël le chef caché du monde depuis 2000 ans. Car, quand les précurseurs des talmudistes ont livré Jésus le Roi des Juifs à l'empire romain, pour être crucifié, ils se sont assis sur le trône de César, le trône du Diable, pour ériger progressivement le plus grand, le plus puissant et le plus mauvais des empires, depuis que l'humanité existe. Toute l'humanité en souffre, et souffre de tout ce qu'ils causent pour atteindre les buts de leur agenda satanique:

Le maître du NOuvel Ordre Mondial

Et Dieu commence à briser cette unité diabolique et monstrueuse, comme par exemple ce qui se passe en ce moment avec la Russie et la Chine dans son ombre. Et effectivement, au sens physique, c'est Gog et Magog:

Le PCC visage de Gog

Mais ce monstre et Dragon rouge, c'est l'empire talmudo-(ou israélo)-occidental qui l'a créé, qui l'a rendu fort et puissant, et maintenant le monstre est en train de se retourner contre le Frankenstein qui l'a créé! Il veut tout le pouvoir, oui il veut à terme l'hégémonie mondiale, et en attendant c'est un Nouvel Ordre Mondial multipolaire qui émerge, avec d'abord la Russie qui se montre un gros caillou dans la chaussure du Frankenstein, l'empire talmudo-(ou israélo)-occidental. La Russie et la Chine sont en train de dévorer l'Afrique entre autres, autrefois la chasse gardée de l'empire israélo-occidental. A défaut de réussir à dompter l'Ours russe inquiétant et aussi le Dragon chinois, l'empire israélo-occidental et son bras-armé le très agressif et provocateur OTAN veulent "abattre" le duo russo-chinois ou sino-russe, quitte à entraîner une troisième guerre mondiale. Mais, comme pour la Tour de Babel, c'est une fois encore la main de Dieu qui met la confusion dans ce projet mondialiste, dont l'humanité créée par Dieu est la seule perdante! Cette Apocalypse que Dieu provoque a pour but de mettre fin au règne du Diable et instaurer son règne, les Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre (Apocalypse 21: 1-4).

C'est comme dans la fable de La Fontaine, où deux voleurs se battent pour un âne volé. Mais c'est un "troisième larron", la troisième voie donc, qui représente Dieu, qui va prendre possession de "maître Aliboron", c'est-à-dire l'âne, qui représente ici l'humanité. Ceux qui font des analyses géopolitiques sans tenir compte de Dieu dans les équations commettent une grave erreur. Et ceux qui tiennent compte de Dieu dans les équations mais ne voient en Gog et Magog que la Russie et la Chine, en interprétant les prophéties que par rapport au territoire de l'Israël physique, sont très loin de comprendre la profondeur de la question, ils commettent de graves erreurs aussi.

Ainsi donc, Dieu peut transmuter des situations négatives en quelque chose qui sert son agenda. On retrouve la même logique avec les apôtres, juste après la résurrection de Jésus. Celui-ci leur avait ordonné de porter sa parole aux gens de toutes les nations, les baptisant "Au nom du Père, et du Fils, et de l'Esprit" (Matthieu 28: 19, 20). Mais eux, très heureux de ces moments passionnants qu'ils vivaient, restaient ensemble à Jérusalem, dans la chaleur du nouvel amour chrétien, sans accomplir donc leur mission de répandre la parole du Christ aux quatre coins du monde. Mais Dieu (et donc aussi le Christ ressuscité) ont laissé venir une terrible persécution sur les premiers chrétiens, notamment de la part des rabbins talmudistes de l'époque, les pharisiens et les sadducéens donc. C'est en cette circonstance par exemple qu'Etienne fut martyrisé:

Le martyr Etienne, prélude de la Shoah et de Gog et Magog

Après donc le martyr de Jésus lui-même où les fautifs ont dit à Pilate qui cherchait désespérémment un moyen d'éviter la mort à Jésus, s'en lava les mains pour dégager toute responsabilité dans le sang innocent qu'on le forçait à verser à coup de chantages, oui quand donc les coupables de la faute grave contre le Messie et Fils de Dieu ont dit: "Que son sang revienne sur nous et nos enfants" (Matthieu 27: 19-26), les préludes de la Shoah ont continué avec le martyr d'Etienne et d'autres (Actes chapitre 7).

Non seulement ce sont ces coupables qui ont maudit leurs descendances, mais en plus ce sont des gens de leur espèce qui ont perpétré la Shoah, Hitler et les nazis n'étant en fait que le couteau du sacrifice ou les pierres pour lapider en secret des millions de juifs innocents. Et le but de ces initiés à la Kabbale est de perpétrer le sacrifice de juifs qui leur donnerait un prétexte éternel pour se victimiser, revenir sur la terre d'Israël sans se repentir (faire téchouva) du crime contre Jésus le Machiah ou Messie. Et enfin pour poursuivre l'agenda talmudo-mondialiste en verrouillant toute critique, notamment des goyim ou non-juifs. Dès qu'on dit la vérité qui les dérange, ils accusent d'"antisémitisme" et évoquent la Shoah... Mais beaucoup commencent à comprendre cette stratégie, et à vrai dire c'est YHWH Dieu (ce qui veut dire aussi Jésus ressuscité et sur le point de se montrer au monde dans la gloire comme le dit Apocalypse 1: 7, 8), qui fait que la lumière jaillit.

La seule chose de juste à faire, c'est de se repentir, se réconcilier avec Jésus, et de condamner en interne les juifs qui font preuve de mauvaise foi, se livrent à cette stratégie de manipulation avec la question de l'antisémitisme, de la Shoah, etc. Car à force d'accuser à tort et à travers d'antisémitisme, pour ne pas faire face à ses propres responsabilités et crimes contre YHWH Dieu et la Torah et le Tanakh plus généralement, on fait du mal à l'Essence juive, on créé et alimente l'antisémitisme. Et à force aussi de brandir la Shoah à tout bout de champ, on fait du mal à la mémoire des victimes sacrifiées.

On voit donc que la question de Gog et de Magog est beaucoup plus complexe et profonde qu'on ne le pense. Et maintenant, même s'il faut parler de coalition physique de nations autour de Gog poursuivant un agenda satanique, ce n'est pas en premier lieu à la Russie ou même à la Chine qu'il faut penser. Ceux-ci ne font que se rebeller contre quelque chose de beaucoup plus grand et monstrueux, la Bête immonde de code 666, oui la Bête de l'Apocalypse donc, et ce pour imposer leur propre modèle en matière de Bestialité, en parlant notamment de la Chine. Et cette coalition de nations beaucoup plus monstrueuse, est bel et bien l'empire talmudo-kabbalo-maçonnico-mondialiste, bref le Nouvel Ordre Mondial, la Bête immonde 666 donc (Apocalypse 13: 1-18), qui écrase tous les peuples et impose la même politique à tous, comme on le voit avec le Covidisme.

Le vrai Gog et Magog dont parlent les prophéties, c'est ça! Il veut un pouvoir hégémonique, un Nouvel Ordre Mondial unipolaire donc, placé sous le signe des Etats-Unis, ce qui veut dire de facto d'Israël. Car en fait les Etats-Unis ne sont qu'un gros Bouledogue ou pire, un Lion ou un Dragon, tenu en laisse par son maître, Israël, qui l'envoie mordre ou cracher du feu sur les nations ennemies d'Israël ou celles qu'il considère comme telles. La plupart du temps, on ne parle que du Bouledogue, du Lion ou du Dragon, mais pas de son maître, qui se fait "tout petit" et "discret". Personne ne parle non plus de ce qui fait le secret du pouvoir du maître. Ce secret est le Talmud et la Kabbale, et ce pouvoir pour s'asseoir sur le trône du Diable ou trône de César ou de Pharaon a été acquis en sacrifiant à César (ce qui veut dire Satan) Jésus de Nazareth le Roi des Juifs, le Fils de Dieu, le Messie, le vrai Machiah! Avec ça Satan a été très content de ce "bon boulot" et a donné les royaumes du monde et leur gloire aux sacrificateurs de Jésus, pouvoir et gloire des royaumes que lui-même a refusé quand le même Satan lui a proposé en échange d'un acte d'adoration donc de reniement de Dieu (voir Matthieu 4: 1-11). C'est donc le pouvoir de la Bête 666 et raison pour laquelle aussi l'Apocalypse dit que le Diable a donné un grand pouvoir à la Bête. C'est de cela qu'il s'agit.

C'est comme dans la logique des Dalton: le plus puissant et le chef, c'est le plus petit, à savoir Joe... euh, pas Biden, mais Dalton. C'est le plus méchant et teigneux. Et le plus grand en taille, à savoir Averell, c'est le plus "bête et méchant", qui obéit aux ordres de Joe. Et les Etats-Unis, c'est donc juste le grand Averell qui obéit à un chef tout petit... oui le vrai maître du monde. Ce qui se passe en matière de géopolitique, c'est juste que la géante Russie et la colossale Chine en matière de population et pas que, ne veulent pas se contenter d'un rôle de valets de Joe, se soumettre sans broncher à sa version unipolaire du Nouvel Ordre Mondial, centrée sur les Etats-Unis donc en fait sur Israël. Ils veulent faire valoir leur différence, et donc un Nouvel Ordre Mondial multipolaire. C'est donc deux modèles et avenirs du monde qui s'affrontent, et c'est ce qui se joue.

Le vrai Gog et Magog c'est donc la coalition israélo-mondialiste, dont le bras armé est l'OTAN, qui veut se rendre maître de tous les pays, qui envahit, détruit, déstabilise beaucoup de pays. C'est l'OTAN qui agresse la Russie et ne demande qu'à tuer l'Ours faute de le soumettre. Et quand l'Ours résiste, il forme plus que jamais une coalition internationale contre l'Ours, quitte à se prendre une contre-attaque russe (en fait la guerre en Ukraine est le début de la grande contre-offensive russe), ce qui pourrait déboucher sur une troisième guerre mondiale.

C'est là toute la lumière sur l'aspect géopolitique de la question de Gog de Magog. Et là effectivement on peut voir en Gog la Russie et en Magog la Chine. Mais c'est surtout spirituellement qu'il faut voir la chose, et même là ce conflit géopolitique a un aspect spirituel, eschatologique. Il s'agit d'un conflit entre le MAL et le PIRE, et le PIRE n'est pas celui que l'on croit. L'idéologie chinoise, celle du PCC ou Parti Communiste Chinois, qui était celle de l'ex-URSS mais plus vraiment celle de la Russie de Poutine (qui est plus spirituelle, ou en tout cas catholique orthodoxe), est une idéologie fortement anti-Dieu, anti-spiritualité. Témoin les horreurs sur les musulmans Ouïghours, sur les pratiquants du Falun Gong, etc. Et même le bouddhisme n'est plus de sainte odeur avec cette idéologie très démoniaque et basée sur le culte de l'homme pour ne pas dire du Diable, même si officiellement c'est une idéologie sans notion de divinité. Car où Dieu est nié là aussi le Diable est adoré, sans qu'il soit nécessaire de dire qu'on rend un culte au Diable.

Et en matière de satanisme ou d'idéologie luciférienne, la civilisation talmudo-occidentale, avec ses valeurs anti-Dieu et dégénérées, n'a rien à reprocher à la Chine par exemple. Au contraire le modèle de l'un est adopté par l'autre, et vice-versa, le modèle chinois s'exporte bien, et le PCC entend en faire la nouvelle norme mondiale! Ce sont les enfants de Dieu de tous bords qui y laissent leurs âmes. Au-delà donc des considérations géopolitiques, la vraie guerre est spirituelle! La question de Gog et Magog dans toute sa profondeur, c'est donc ça.

Menu de la rubrique

Cliquez ici pour revenir au début de la page.