Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Psychologie  >  Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétiqu...  >  L'Univers INFORMATIONNEL et les êtres dysfonctionnels

L'Univers INFORMATIONNEL et les êtres dysfonctionnels

DIEU et les démons ou êtres dysfonctionnels. Les mondes fonctionnels et les mondes dysfonctionnels

Le vampirisme énergétique des démons, c’est-à-dire des êtres dysfonctionnels

Cette criminalité qu’est la torture électromagnétique: la face cachée de la technologie électromagnétique

Cette criminalité qu’est la torture électromagnétique: la face cachée de la technologie électromagnétique.

DIEU l’Univers TOTAL et les êtres dysfonctionnels (ou démons).

Les mondes fonctionnels et les mondes dysfonctionnels.

Article basé sur un Tweet d’Hubertelie (https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1683235831593553923).

Nous apprenons aujourd’hui le 24 juillet 2023 sur Twitter, dans un tweet, ceci: 

« Une ancienne cadre de l’armée US Amy Holem parle de l’existence et des abus d’armes électromagnétiques sur des civils pour cibler des lanceurs d’alerte ou des opposants. Parmi les symptômes: fatigue, douleurs, migraines, brûlures, problèmes cardiaques, insomnies, réveils nocturnes, problèmes endocriniens, cancers, psychoses, etc. « . 

Mon tweet à propos de cela et ce que cela m’inspire comme explications complémentaires. 

Le vampirisme énergétique des démons, c’est-à-dire des êtres dysfonctionnels

Il est vraiment temps que les consciences s’éveillent ENFIN sur cette criminalité de la torture électromagnétique que beaucoup de victimes dénoncent depuis de nombreuses années, et se font traiter de « fous » ou de « folles » à tous les niveaux du système: médical, police et gendarmerie, politique, etc.

Les victimes finissent par se rendre compte qu’il s’agit d’une criminalité systémique, que toutes les institutions à tous les niveaux sont complices, que beaucoup de gens sont au courant, mais qu’une grande omerta règne sur la question, une politique du « Circulez, il n’y a rien à voir ».

Car ce qui se cache derrière et en dessous, et qu’il faut voir, c&rrsquo;est tout simplement le Diable, oui Satan. C’est l’un des aspects du satanisme global; la pédophilie, le pédo-satanisme, l’esclavage, le trafic d’humains dont des enfants (bref tout ce que montre le film Sound of Freedom), étant un autre aspect de ce satanisme global, la géo-ingénierie et les chemtrails étant encore une autre facette de ce satanisme global, les injections de poisons appelés « vaccins » anti-Covid étant encore un autre aspect, etc. Et la 5G, 6G, etc., et plus généralement toutes les technologies électromagnétiques, dont on ne parle que de l’aspect utile, et pas des faces cachées et des vrais buts de leurs concepteurs. Et il y a aussi l’agenda LGBTQ, encore une toute autre facette du même satanisme global, et j’en passe.

On vit dans un monde satanique, qui est un grand puzzle, dont chaque pièce est une facette, mais chaque pièce prise isolément des autres passait juste pour un simple problème de la vie. Or c’est juste une petite partie de l’iceberg nommé le satanisme global. Et ce qui est en train de se produire ces dernières années, depuis notamment 2020 à l’entrée dans l’ère du covidisme, c’est que le tableau général de ce satanisme global se dessine, chaque pièce du puzzle dévoile sa vraie nature et son sens, son rôle dans le tableau général satanique.

C’est ainsi que l’on découvre ENFIN l’existence des armes électromagnétiques pourtant en usage clandestin contre les gens depuis très longtemps! On faisait passer les effets de ces armes diaboliques (c’est vraiment de la sorcellerie et du satanisme technologique) dont justement quelques uns sont: fatigue, douleurs, migraines, brûlures, problèmes cardiaques, insomnies, réveils nocturnes, problèmes endocriniens, cancers, psychoses, etc., pour des problèmes « naturels ».

Et au passage ces démons nés humains qui font cela fabriquent des clients et de gros profits pour leur Big Pharma, c’est vraiment tout bénef pour eux: ils font souffrir des milliers, des millions voire des milliards de gens, et à des degrés divers, ils créent littéralement la maladie, et ils en tirent les profits avec leur Big Pharma, leurs Pfizer et autres! Le mécanisme devient maintenant visible à l’heure du covidisme, mais en réalité cela a toujours été comme cela depuis que le monde est monde! Sauf que cela était caché auparavant.

Mais maintenant les démons ne s’en cachent plus, le dévoilent ouvertement, et aussi, à vrai dire, parce qu’ils ne peuvent plus le cacher à l’ère de l’INFORMATION. L’ère aussi de la Science de l’Univers TOTAL, la Science de Dieu, que nous faisons (http://hubertelie.com).

Par l’Univers TOTAL nous entendons l’Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres, c’est donc l’Etre TOTAL, le Grand TOUT. De par sa définition il est INFINI. Il est la définition scientifique que nous donnons à présent au mot « Dieu ». Chaque fois donc que nous dirons « Dieu » ou emploierons l’adjectif « divin », il faut comprendre que cela fait référence à l’Univers TOTAL.

Et les adjectifs « divin », « existentiel », « universel », etc., sont parfaitement synonymes dans le langage de la Science de l’Univers TOTAL. Et tout cela est synonyme de « positif ».

Cela permettra plus loin, de comprendre maintenant le sens absolu du mot « négatif », au sens donc de « mauvais » ou de « mal ». Et la zone représentée en rouge sur l’image précédente, et plus encore celle en noire, est le lieu d’existence dans l’Univers TOTAL, des êtres qui nient l’Univers TOTAL, les êtres de Négation, les êtres dysfonctionnels.

Du point vue des êtres connectés à l’Univers TOTAL (le mot « connecté », qui fait partie des mots de notre temps, à l’ère de l’information, de l’informatique, est très approprié pour décrire de manière précise la relation entre l’Univers TOTAL et les choses ou les êtres dont il est question, à savoir donc la connexion/déconnexion), du point de vue donc des êtres connectés à l’Univers TOTAL, les zones de Négation de l’Univers TOTAL, les zones où les êtres et les choses sont donc plus ou moins déconnectés de lui (certaines choses ou êtres étant très déconnectées, et d’autres ayant une plus ou moins mauvaise connexion), sont la partie représentée en noire pour les déconnexions extrêmes, et en rouge pour les zones et les êtres grandement déconnectés.

Dans notre code de couleurs, à partir du rouge les êtres sont des diables ou démons, ce qui signifie qu’ils sont grandement dysfonctionnels, ils ne fonctionnent plus avec les lois universelles, les lois de l’Univers TOTAL, les lois de Dieu, pour le dire en langage biblique. Et plus on va vers le bleu (comme le ciel) ou le blanc (comme la pureté ou la lumière), plus les êtres et les choses sont connectés à l’Univers TOTAL, ou en tout cas sont en ascension, en évolution vers l’Univers TOTAL, la nature divine perdue.

L’image ci-dessus illustre la logique des univers et des onivers, c’est-à-dire d’une part des univers connectés, encore appelés les univers d’Affirmation ou d’Alternation (pour dire Affirmation de l’Univers TOTAL ou Dieu) ou paradis en langage courant, et d’autres part des univers déconnectés, encore appelés les univers de Négation (pour dire Négation de l’Univers TOTAL ou Dieu) ou enfers.  L’image illustre comment la réalité change dans un processus d’ascension, c’est-à-dire en passant d’un enfer au paradis, autrement dit d’un paradis perdu au paradis retrouvé.

L’image pour dire aussi que derrière les symboles de la Genèse, du Jardin d’Eden, du péché originel, etc (Genèse 2: 7-9, 15-17; 3: 1-24) se cache toute une Science, qui est la Science de l’Univers TOTAL, que nous sommes en train de découvrir. Si nous découvrez ce blog par cet article, il serait très utile de voir l’article: Les notions élémentaires de la Science de l’Univers TOTAL permettant de mieux comprendre ce site Nouvelle Genèse.

Nous représentons ici un monde ou un univers par un carré de 9 cases, pour dire que dans ce monde ou univers le nombre de toutes les choses et de tous les êtres est de 9 en tout. Evidemment c’est juste pour l’exemple, pour se fixer les idées, car en vrai c’est une infinité de case qu’il faudrait. Il suffit dans notre petit monde de compter le nombre total de toutes les choses et de tous les êtres. Rien que les grains de sable d’une plage, cela se compte par milliards, et je ne dis pas le nombre des gouttes d’eau dans un océan. Il y a 8 milliards d’humains, ou en tout cas d’êtres ayant l’apparence humaine (car justement n’est pas forcément humain tout ce qui ressemble à un humain…). Et quand on ajoute tous les animaux, dont les oiseaux, les insectes, les microorganismes, etc., puis les arbres, les brins d’herbe, etc., puis le nombre des molécules, des atomes, des particules,  etc., cela fait en pratique une « infinité » de choses: 

Chaque chose et chaque être d’un univers ou d’un monde est appelée un « arbre » au sens large du terme, car chaque chose est un ensemble fait d’autres choses appelées ses éléments, et à leurs tours ils sont faits de choses qui sont leurs éléments, etc.  C’est l’arborescence des ensembles et des éléments, d’où aussi la notion générale d’arbre pour représenter n’importe quelle chose ou être. C’est le mathématicien de génie Georg Cantor qui a introduit en 1882 la puissante théorie des ensembles, le langage des ensembles et des éléments,  qui est en réalité le langage universel, le langage de l’Univers TOTAL, le langage de Dieu

Le grand mathématicien David Hilbert a parlé de ce paradigme des ensembles et des éléments, comme étant un paradis, duquel plus personne ne les chasserait. La phrase exacte est: « Du paradis créé pour nous par Cantor, personne ne nous chassera« .  Pour plus de détails, voir: La fin du mythe selon lequel Dieu ne peut être objet de science exacte

Il ne croyait pas si bien dire, car effectivement le Paradigme des ensembles est le Paradis. En effet, dans ce langage, l’Univers TOTAL est par définition l’Ensemble de toutes les choses, l’Ensemble dans lequel TOUTES choses existent:

Donc on ne nie plus les choses dans le Grand Ensemble qu’est l’Univers TOTAL, car nier la moindre chose en lui, dire donc que quelque chose n’y existe pas par exemple que les éléphants roses n’y existent pas, c’est dire que toutes les choses n’y existent pas forcément, donc il y manquerait des choses, et alors dans ce cas il n’est plus l’Ensemble de TOUTES les choses, puisque certaines choses n’existent pas en lui.

On a le droit de nier l’existence des éléphants roses dans notre monde, parce qu’on n’y a pas encore croisé un éléphant rose. OK.  Mais on n’a absolument pas le droit de nier leur existence dans l’Absolu, c’est-à-dire de dire qu’ils n’existent pas dans l’Univers TOTAL, car alors c’est l’Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l’Etre TOTAL, que l’on nie directement ou indirectement! 

On comprend pourquoi maintenant le concept d’Univers TOTAL est la définition scientifique de la notion de « Dieu ». C’est à cause de sa définition et du Théorème de la Loi qui en résulte immédiatement, et que nous appelons le Théorème de l’Existence ou Loi de la Réalité TOTALE (pour plus de précisions, voir: Problème de la Négation, Paradoxe de la NON-Existence, Théorème de l’Existence). 

On est donc juste sûr que les éléphants roses n’existent pas dans notre monde, et encore faut-il être sûr qu’on a regardé la réalité à toutes les échelles et dimensions de notre monde, pour être sûr que les éléphants n’y existent pas. On prend les éléphants roses juste comme exemples emblématiques, mais on peut parler de Dieu, de Jésus, des anges, des démons, des vampires, etc. Est-on sûr d’avoir vérifié dans toutes les dimensions de notre monde, dans toutes les échelles, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, pour dire que les choses dont on parle n’y existent pas? Et si on a tout vérifié dans notre monde, dans tous les contextes, alors est-on sûr d’avoir parcouru la Réalité TOTALE? 

Le télescope James Webb vient d’envoyer des images de galaxies qui existaient à des moments de l’évolution de notre univers où elles étaient censées ne pas exister. Rien que ceci sème la panique chez les scientifiques actuels! Cela fait des années et des années que nous parlons du Paradigme de l’Univers TOTAL, et montrons qu’il a une nature FRACTALE. Cela signifie que notre univers prend naissance dans un super-univers tout comme un bourgeon pousse sur un arbre préexistant, et le bourgeon va grandir pour devenir une branche sur laquelle d’autres bourgeons vont se former, ainsi de suite.

Ce qu’on appelle donc le Big Bang, en parlant de notre univers, n’est donc qu’un bourgeon qui naît sur une branche d’univers, ce que nous appelons donc un super-univers. Et lui-même prend naissance sur une branche d’univers plus grande, un hyper-univers, et ainsi de suite à l’infini, indéfiniment donc. Ce que je viens de décrire est la structure arborescence ou fractale de l’Univers TOTAL, de Dieu.  S’il y a donc un objet clef dans notre monde qui symbolise l’Univers TOTAL ou Dieu, c’est bien un Arbre, ce que la Genèse ou le langage du Jardin d’Eden, appelle l’Arbre de Vie.  

Pourquoi donc ce que révèle le télescope James Webb provoque la panique, au lieu de faire sauter de joie la communauté scientifique? Tout simplement parce que cela met à mal leurs paradigmes de Négation, qui réduisent l’Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, à notre petit univers, à notre petite réalité. L’univers connu a en effet une quantité de matière estimée à « 10 puissance 80 atomes », c’est-à-dire « 1 suivi de 80 zéros ». 

C »est énorme, certes, mais pas INFINI! Si l’on mesure la grandeur d’un Univers, sa quantité d’énergie, etc., et que ce n’est pas INFINI, on peut être sûr qu’il ne s’agit pas de l’Univers TOTAL, de la Réalité TOTALE! On aura alors toujours la surprise de constater que cet Univers prend naissance dans quelque chose d’antérieur, et qui appartient à un Univers encore plus grand, et ainsi de suite, indéfiniment! Le concept d’Univers TOTAL est alors le Terminus du processus. Tant qu’on n’a pas abouti à ce Terminus, il ne s’agit pas encore de l’Univers TOTAL, de la Réalité TOTALE (pour plus de détails, voir: L’Univers Fractal: le bon paradigme cosmologique). 

On a le droit de dire que telle ou telle chose n’existe pas dans un monde, dans un univers, dans un contexte donné. Il s’agit alors juste d’une négation relative, c’est-à-dire relative à ce contexte donné. Mais la Science de l’Univers TOTAL, que nous appelons aussi la Théorie universelle des ensembles, nous apprend qu’on n’a pas le droit de nier la chose dans l’Absolu, et l’Absolu en question est l’Univers TOTAL. Car TOUTES choses existent dans l’Univers TOTAL, l’Univers INFINI! 

Mais revenons à notre illustration d’un univers ou d’un monde avec un carré de 9 cases, pour représenter les « arbres » ou les choses et les êtres de cet univers ou monde.  Que ce soit « 10 puissance 80 », le gigantesque et incommensurable Nombre de Graham ou un nombre carrément infini, le raisonnement est le même. 

Ici donc c’est un jardin de 9 arbres, dont 8 interdits et un permis, si l’on est en enfer, et 8 permis et un interdit, si l’on est au paradis. Et en vrai, en enfer c’est une infinité d’arbres dont tout est interdit sauf un qui est permis, et il représente l’arbre de vie ou Dieu.

Processus d’ascension, de passage d’un monde de Négation à un monde d’Alternation, un Paradis. Dans le processus d’ascension ou de retour au paradis perdu, on passe d’une réalité où Dieu est permis mais réduit au point 0, donc difficile à trouver (et les êtres dysfonctionnels feront tout pour empêcher de trouver Dieu, le portail ou le chemin de retour dans le divinité perdue), à une réalité où tout est Dieu. 

Dans un paradis, un vrai univers donc, l’énergie est positive, et cette énergie positive n’est rien d’autre que la notion d’information, que nous appelons souvent aussi la générescence. L’INFORMATION est donc l’énergie universelle, que nous appelons l’unergie.  C’est ce qui dans la Bible est appelé l’Esprit Saint ou Esprit de Dieu, et elle est synonyme de DIEU, tout simplement. C’est elle qui EST TOUT et qui FAIT TOUT. Pour plus de détails, voir: TOUT et absolument TOUT est INFORMATION.

Tout est permis sauf un seul arbre interdit, et il représente la Négation ou le Diable, l’arbre de la mort, qui conduit en enfer ou dans un onivers, l’univers de Négation, l’univers dysfonctionnel.  Dans le paradis donc, c’est une réalité ou c’est le Diable qui est l’unique point 0. Faire le choix de ce point fait basculer dans une réalité de Négation, un Onivers donc, où les choses sont vues ainsi: 

Autrement dit, faire le choix de l’Arbre de Négation entraîne le processus inverse du précédent, le processus de déchéance: 

On tombe alors dans un monde de Négation, un monde dysfonctionnel, un onivers, où l’énergie est négative, ce qui veut dire la négation de l’unergie, c’est-à-dire la négation de l’information. Nous l’appelons l’onergie. Une des innombrables formes de négation de l’information est la désinformation, qui est la définition technique de la notion de mensonge.

Le mensonge ou la désinformation est l’une des caractéristique clefs des êtres dysfonctionnels, c’est-à-dire les démons, pour le dire en langage plus courant. Dans le langage de la Genèse, ils sont symbolisés par le Serpent (Genèse 3: 1-5): 

Ce que nous appelons donc couramment l' »univers » n’est en réalité que NOTRE univers, l’un des infinités d’univers dans l’Univers TOTAL. Dans celui-ci, de par sa définition même, TOUTES les choses existent et les contraires de toutes les choses aussi. Et il existe donc aussi une catégorie très spéciale de choses et d’êtres, les êtres qui incarnent la Négation de l’Univers TOTAL.

Exactement comme dans une communauté, et même un monde tout entier, il peut exister des êtres qui sont des ennemis de cette communauté, de ce monde. Ou encore comme dans un système informatique il peut exister des entités, appelées des « virus », des « vers », des « malwares », des « chevaux de Troie », etc., qui nuisent au système.

L’Univers TOTAL est tout simplement aussi l’Ensemble de TOUTES les INFORMATIONS, le plus Grand Système Informationnel qui puisse exister! Et dans ce Système Informationnel, il existe donc des êtres informationnels qui nuisent au Système et aux êtres normaux du Système. De tels êtres sont donc dysfonctionnels, c’est ce que donc nous appelons aussi les êtres de Négation ou entités négatives dans le langage de la Science de l’Univers TOTAL. Et c’est ce que l’on appelle donc couramment des démons.

C’est donc au sens scientifique et technologique que nous comprenons à présent toutes les notions sans exception, y compris la notion de Dieu, de Diable, d’anges, de démons, de bien, du mal, etc. Et ce Nouveau Paradigme qu’est l’Univers TOTAL, cette nouvelle approche de la science et de la technologie, éclaire désormais beaucoup de choses, cela éclaire tout, tout simplement.

Toutes les maladies, et au-delà tous les problèmes du monde, sont tout simplement des dysfonctionnements dans le Grand Système Informationnel qu’est l’Univers TOTAL. Ces maux sont dus au fait que dans le monde il y a des démons ou entités dysfonctionnelles, celles invisibles car cachées dans d’autres dimensions, et celles en chair et en os, des démons nés humains.

En langage plus technique donc, celui de la Science de l’Univers TOTAL, ce sont des incarnations de la Négation, en parlant de la Négation de l’Univers TOTAL. Ils sont la racine cachée de toutes les choses négatives. Dans un monde où il n’y a aucun être de Négation (ou aucune entité négative ou démon), dans ce monde aussi il ne peut exister aucune chose négative, quelle qu’elle soit!

Cette vérité est aussi triviale que de dire que dans un système informatique où il n’y a aucun virus, aucun bug, etc., aucun élément de dysfonctionnement donc, tant au niveau matériel que logiciel, eh bien tout fonctionne bien! Evident non?

Mais ce qu’on ignorait jusqu’à présent, ou que l’on ne voulait pas comprendre (et ce sont précisément les êtres dysfonctionnels qui empêchaient cette compréhension), c’est que cette logique élémentaire s’applique à tout, et absolument tout!

Cela s’applique donc à chaque organisme: s’il n’y a aucune anomalie dans un organisme, celui-ci fonctionne à merveille, ce qui est évident.

Cela s’applique au monde: dans un monde sans être de Négation, il ne peut y exister aucune chose négative. C’est l’idée clef que nous développons.

Cela s’applique à notre univers: s’il n’y avait aucune entité négative dans notre univers, il ne pourrait y exister le moindre mal, la moindre chose mauvaise.

Et cela s’applique à Dieu, c’est-à-dire à l’Univers TOTAL: s’il n’existe pas dans l’Univers TOTAL des êtres qui nient l’Univers TOTAL, il n’y aurait aucun problème dans l’Univers TOTAL, au sens négatif du mot « problème ». C’est ce cas suprême qu’est l’Univers TOTAL qui nous permet de comprendre le problème de la Négation, du Mal, bref du Diable, dans toute sa profondeur, et aussi de découvrir la solution au Problème, comment Dieu l’Univers TOTAL s’y prend pour le résoudre de manière générale, et dans tout univers ou monde ou contexte particulier.

Une question vieille comme le monde, est de savoir, si Dieu existe et s’il est si tout-puissant que par exemple la Bible le dit, pourquoi donc n’a t-il pas empêché l’existence du mal, de la méchanceté, de la souffrance, etc.

La Science de l’Univers TOTAL ou Science apporte à présent une réponse aussi simple que lumineuse à cette question: cela tient dans la définition scientifique même de Dieu, que nous découvrons à présent, à savoir donc l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Ensemble de TOUTES les choses et de TOUS les êtres, le Grand TOUT.

TOUT est là… Et si vous n’avez pas saisi la profondeur de cette définition de Dieu, et qui est précisément aussi la définition de la notion de TOUT-Puissant, alors je vais vous aider à comprendre:

Pour que le Grand TOUT soit vraiment le Grand TOUT, pour que l’Univers TOTAL soit vraiment l’Univers TOTAL, que l’Etre TOTAL soit vraiment l’Etre TOTAL, pour que donc l’Etre Suprême soi vraiment l’Etre Suprême, l’Alpha et l’Oméga, bref pour que Dieu soit vraiment Dieu, il est de la plus haute importance qu’il n’y ait pas la moindre chose qui manque en son sein, le moindre être y compris le mal, y compris donc les êtres qui nient Dieu, y compris les êtres qui incarnent les non-êtres, les êtres de Négation donc, les êtres dysfonctionnels!

Car comment peut-on parler de bien s’il n’y pas des êtres qui incarnent le contraire du bien, le mal ou le mauvais donc? Que veut dire: « Je suis bien » ou « Je suis heureux », ou « Ma vie est un bonheur », ou « Je mène une existence positive », ou « Je suis dans un paradis », etc., s’il n’existe pas quelque part dans l’Univers TOTAL (dans Dieu donc) des êtres et des choses qui incarnent le mal, le malheur, l’existence négative, l’enfer, etc. ?

Il faut donc, quelque part dans l’Univers TOTAL, des êtres qui sont des démons, des êtres négatifs, des êtres dysfonctionnels, pour qu’ailleurs on puisse parler d’anges, d’êtres positifs, des êtres fonctionnels. Il faut des mondes ou des univers qui sont des enfers, c’est-à-dire qui dysfonctionnent dans une certaine mesure, pour qu’on puisse parler en comparaison des paradis, c’est-à-dire des mondes fonctionnels!

Les choses vues ainsi, on se rend compte que le Diable est la face négative de Dieu, que le mal est la face négative du bien, etc., et que les deux sont les deux faces de la même médaille appelée l’Univers TOTAL ou Dieu. Et surtout qu’avec Dieu, tout sert finalement le Bien, qui est sa nature fondamentale.

Attention! ce que j’ai dit est très subtil, qu’on ne me fasse pas dire ce que je n’ai pas dit. Je ne justifie en aucun cas le mal, mais je dis simplement que c’est le mal qui permet de savoir ce qui est bien. Quand donc on a enfin identifié ce qui est mal, vraiment le mal dans l’absolu (ce que la Science de Dieu nous permet maintenant au troisième millénaire de faire sans nous tromper), on sait alors exactement ce qu’il ne faut plus être, ce qu’il ne faut plus faire, etc.

Quand on sait là où il ne faut plus aller, là où c’est marqué: « Attention! Danger! Ce chemin conduit à l’Enfer! A la non-existence, aux tourments de l’inexistence, de la mort! Ne touchez pas à ce fruit défendu! » (Genèse 2: 7-9, 15-17: 3: 1-24), alors aussi on sait où il faut aller, le chemin opposé donc, qui est celui où c’est marqué: « Chemin de la Vie, du Bonheur! Ce chemin conduit au Paradis, à l’existence, aux joies de l’existence, de la vie! Mangez du fruit de l’Arbre de Vie, pour retrouver la vie éternelle perdue » (Jean 3: 16; 14: 6; Apocalypse 22: 1, 2).

C’est ce que ça veut dire en fait. Tout doit exister, pour qu’on ait le choix, et pour qu’on choisisse la voie d’un enfer, si l’on veut expérimenter l’enfer, puis revenir au paradis, si toutefois l’on arrive à échapper aux griffes de l’enfer!

Car en fait, une fois dans un enfer, comme ce monde-ci, sans les actions d’aide comme les actions des anges, des prophètes, des Messies et Sauveurs comme Jésus Christ, comme la mission de ses apôtres, ou comme au troisième millénaire la mission de la Science de l’Univers TOTAL, qui fait partie de l’opération de sauvetage de l’enfer pire que créent les Rothschild, les Rockefeller, les Klaus Schwab, les Yuval Noah Harari, les Bill Gates, les George Soros, etc., oui, sans tout ça donc, on ne peut s’échapper de l’Enfer. On ne peut sortir de la Matrice, de la Caverne de Platon, où ce que l’on prend pour la réalité n’est que l’ombre de la réalité, de la vraie vie, qui elle, appartient aux mondes opposés, les paradis donc.

Les êtres des enfers, qui sont justement les démons ou êtres dysfonctionnels dont nous parlons, ne laissent pas facilement échapper leurs prisonniers, qui leur servent de source d’énergie vitale et d’existence. Les parasites et vampires ne laissent donc pas s’échapper ceux dont ils se nourrissent!

Contrairement donc aux paradis, où les êtres, les anges donc, informent et avertissent des conséquences des choix, en laissant libres de ces choix. Car ce sont des mondes du libre-arbitre, du consentement libre et éclairé. Tout le contraire donc de ce qu’affirment les démons comme Harari, qui est une des figures de Négation même, oui de Négation de l’Univers TOTAL ou de Dieu, dont nous parlons. Des êtres dysfonctionnels mêmes par excellence!

Vous commencez à comprendre le monde grâce à la Science de Dieu?

En disant donc qu’il faut dans l’Univers TOTAL des incarnations de la Négation, du Mal, bref des incarnations du Diable, pour que l’on redécouvre le Bien, je ne justifie en rien le Mal. Et ce n’est pas parce que la Négation ou le Mal doit exister aussi dans l’Univers TOTAL, ou Dieu, qu’on est obligé d’incarner la Négation ou le Mal. Il n’y a justement que dans les mondes de Négation, dysfonctionnels, que l’obligation de choisir le Mal est faite. C’est justement pour cela qu’il ne faut pas manger le fruit défendu, le fruit de la Négation, pour ne pas aller dans ces mondes où notre Liberté et libre-arbitre sont fortement compromis!

L’existence du mal dans le monde, l’existence de la moindre chose négative (la maladie et la mort étant des exemples, les guerres, les crimes, les catastrophes, les accidents, etc., plus généralement encore), est le signe que dans ce monde existe au moins une entité négative, visible ou invisible.

Ce sont toujours des êtres négatifs qui quelque part créent les choses négatives, que ces êtres font depuis la nuit des temps passer pour des choses normales, naturelles, alors que ce n’est pas du tout naturel!

Tout humain normal, qui observe la nature et comment elle est de manière générale, découvre la merveille qu’elle est, que la vie et le vivant sont. Bref, c’est divin, c’est de nature fondamentalement divine, cela a pour origine l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL. Autrement dit, l’Univers TOTAL, qui, comme on l’a compris maintenant, est la définition scientifique de la notion de Dieu, ne produit fondamentalement que ce qui est de sa nature, ce qui est divin, existentiel, universel!

On se demande alors comment il peut produire aussi sa Négation, ce qui nie l’existence, détruit la vie, bref ce qui est non-divin, démoniaque, ce qui est négatif donc. On vient d’avoir enfin la réponse scientifique, rationnelle, à cette question qui tourmente les gens depuis la nuit des temps.

Et là où, une fois que le problème est bien posé (ce qui n’a jamais été vraiment fait jusqu’à présent), alors aussi la réponse coule aussitôt de source: le négatif vient de la Négation, c’est-à-dire de ce qui incarne la Négation de l’Univers TOTAL, la définition scientifique de la notion de Diable, la Négation de Dieu.

Ce sont donc les êtres qui, à un moment ou à un autre dans l’Univers TOTAL (Dieu donc) se mettent à le nier, incarnant ainsi la Négation, qui du même coup se mettent à incarner les choses négatives, à les créer même, alors que la nature normale de l’Univers TOTAL n’est pas d’être sa Négation, cela va de soi!

En venant à l’existence, votre but normal est d’exister, de vivre, pas de nier votre existence, de détruire votre vie, à moins justement d’incarner la Négation, de choisir d’être dysfonctionnel, ou d’être rendu dysfonctionnel par des êtres eux-mêmes devenus dysfonctionnels, des êtres anormaux donc. Des êtres qui ne fonctionnent plus selon leur nature première, qui est divine, positive, existentielle, universelle.

Des vérités que les sciences actuelles, qui sont fondamentalement leurs sciences ou les sciences sous leurs contrôles, ne permettent pas de comprendre. Car ces sciences sont elles aussi dysfonctionnelles comme eux, en ce sens que ce ne sont pas les sciences comme elles devraient être. Elles sont une religion qu’il faut appeler le scientisme, qu’ils ont appelé aussi le « positivisme », alors qu’en fait, de par leurs paradigmes de Négation de Dieu, de l’Univers TOTAL, c’est en réalité du négativisme!

Et à notre époque où l’on assiste plus que jamais à la fabrication de la maladie par des êtres dysfonctionnels, que d’aucuns qualifient de psychopathes, de sociopathes, de pervers, de pervers narcissiques, etc. (ce qui n’est qu’une autre manière de dire entités négatives ou démons nés humains), à notre époque donc leur scientisme ou religion scientiste devient évidente!

On voit clairement la distinction entre la fausse science et la vraie! Voulez-vous que je vous dise la vérité sur comment les démons (vous savez maintenant ce que ce mot veut dire exactement) procédaient jusqu’ici? Car en fait c’est pareil dans tous les domaines.

Dans tout domaine, quel qu’il soit (on prend l’exemple du domaine scientifique, mais c’est pareil en politique, en économie, en tout ce que vous voulez), ces démons ou êtres dysfonctionnels, ces êtres de Négation donc, mettent en avant, sur la scène, dans les vitrines, à l’affiche, etc., les gens sincères, honnêtes, compétents, qui incarnent le domaine en question, et qui font leur boulot. Naïvement, je dirais, en ignorant très souvent la vraie nature du système qu’il servent.

Pour nous fixer concrètement une idée sur ces anges qui servent sans le savoir un système fondamentalement diabolique, pensez à des scientifiques intègres comme le regretté Luc Montagnier, ou comme Didier Raoult irréprochable sur le plan professionnel, et qui a même raison quand il tweete: « C’est nous les gentils ». Je cautionne.

Car si lui est méchant, je ne sais pas ce qu’il faut dire des Yuval Noah Harari! Ou Anthony Fauci, ou Bill Gates, etc. Et à plus forte raison Klaus Schwab, et les Rothschild et les Rockefeller au sommet de toute cette brochette de gens dysfonctionnels! Malgré donc la barbe et la moustache de gaulois de Didier Raoult, et son air qui peut effrayer certains (je peux le comprendre tout à fait), franchement, on n’est pas du tout au même niveau en matière de mal ou de nuisance à l’humanité, c’est clair!

C’est un gentil Astérix ou Obélix qui est tombé depuis tout petit dans la marmite de la potion magique du druide Panoramix, raison pour laquelle officier à l’IHU de Marseille est devenu sa passion. Contre le Covid, il propose comme potion magique du druide qu’il est devenu à son tour, l’hydroxychloroquine, l’azithromycine, etc.

Etant français d’origine togolaise, en Afrique de l’Ouest, où sévit le palu (appellation « affectueuse » de la maladie infectieuse qu’est le paludisme, qui tue beaucoup là-bas), j’en ai avalé depuis tout petit (j’ai présentement 62 ans) des potions à base des « quinine », des « quine » (comme par exemple Nivaquine), puis des « chloroquine », etc.

Le seul problème que j’ai noté, c’est qu’à force d’administrer un produit d’une telle efficacité, justement, le parasite devient résistant (en fait, cela veut dire que des souches plus faibles sont éliminées mais malheureusement les plus résistantes survivent et prolifèrent), et il faut sans cesse introduire une nouvelle variante des « quine » ou des « chloroquine » pour avoir de nouveau de l’efficacité sur les souches résistantes.

Et l’autre petit inconvénient de cette famille de produits est qu’ils ont la fâcheuse manie d’être très amères, comme est amère la gentiane par exemple. Et d’ailleurs beaucoup de plantes médicinales très usitées en Afrique sont souvent amères, car elles contiennent une ou plusieurs molécules de la famille des « quine », des « quinine », des « chloroquine », etc. Ces plantes médicinales sont utilisées depuis des siècles ou des millénaires pour certaines, sont amères comme la gentiane donc, mais certainement pas toxiques. Ou en tout cas pas au point que l’a martelé la propagande des démons, pour vendre leur remdesivir, toxique et cher! Qu’on arrête la connerie, ou que dis-je, la diablerie!

Quand donc je parle des vrais scientifiques, sérieux, ou des druides du troisième millénaire, qui sont gentils, il faut penser à des gens comme le Pr Didier Raoult.

Et il faut penser aussi à l’angélique Alexandra Henrion-Caude, ou encore à la non moins angélique Astrid Stuckelberger, ou encore à la très humaine (au sens noble du terme) gynécologue Laurence Kayser, etc. Et en politique à la femme de valeur Martine Wonner et d’autres.

Et si vous me permettez encore de mentionner des gens qui ont mené un magnifique combat pour la vérité et le bien, mais que les démons ont tué (les démons diront qu’ils sont morts de mort « naturelle », bien sûr), il y a des gens comme par exemple le regretté médecin israélien Vladimir Zelenko. Lui aussi mort bizarrement après que ce descendant de survivant de la Shoah, en témoignant de la vérité sur les Rothschild, les Rockefeller, etc., et en montrant leur rôle dans la Shoah et en faisant un parallèle avec ce qu’ils sont en train de faire à l’humanité entière, et en se faisant le devoir de « décapiter le Serpent », comme il l’a dit, est mort… du Covid, dit-on.

On a aussi l’artiste convertie en lanceuse d’alerte Claire Séverac, ou encore l’ex-travailleuse en industrie pharmaceutique Brandy Vaughan, devenue lanceuse d’alerte après ce dont elle a été témoin, et j’en passe, car la liste serait infinie.

Pensez donc à tous ces gens, de divers domaines, qui sont irréprochables dans leur travail, autant qu’un humain peut l’être dans un monde qui est tout sauf irréprochable! Et comment le monde peut-il être irréprochable avec autant de démons nés humains qui le gouvernent, autant d’êtres dysfonctionnels, du sommet de la pyramide à la base?

Et au sommet pensez donc aux Rothschild, à des gens comme Klaus Schwab, Yuval Noah Harari, Bill Gates, Anthony Fauci, Albert Bourla, George Soros, etc. De très gros calibres donc en matière de démons nés humains, d’individus dysfonctionnels! Si avec des Satans pareils le monde n’est pas malade, c’est un miracle!

Et le pire c’est que ce sont eux et tous ceux de leur espèce jusqu’à la base de la société, comme par exemple Janus (mais là ça ne vous dira rien…, voir: https://hubertelie.com/u_uv_scien-fr-037-000-les-miseres-de-l-esprit-de-la-verite-dans-un-monde-de-mensonges.html), oui ce sont les gens de cette espèce démoniaque qui sont la racine cachée de tous les maux du monde! Mais ce sont eux qui prétendent « résoudre » les problèmes du monde, en imposant aux autres des sacrifices, des sacrifices, et encore des sacrifices!

Car, comme déjà dit, ce genre d’êtres ne peuvent qu’être des parasites, des vampires énergétiques ou d’énergie vitale, de par leur définition même, leur nature profonde. Puisqu’ils incarnent la Négation donc la négation d’existence, de vie, de la santé, du bien-être, de la sécurité, etc., ils ne peuvent donc que vampiriser l’existence, la vie, la santé, le bien-être, la sécurité, etc., des autres êtres.

Il est de la plus haute importance de comprendre ces vérités de la Science de l’Univers TOTAL, et alors on comprend enfin vraiment le monde.

C’est de cela que nous parlons justement: un monde dans lequel il y a le moindre être dysfonctionnel est tout entier dysfonctionnel, car les êtres dysfonctionnels sont pour le monde ce que les virus et bugs sont pour un système informatique! Ils causent des réactions en chaîne de dysfonctionnements, qui par effets de boule de neige finiront par affecter tôt ou tard toutes les parties du système.

Et les démons sont dans l’ombre, cachés derrière les rideaux, ils tirent les ficelles, et récoltent les fruits du travail de gens honnêtes devant la scène. Ces fruits servent en fait un agenda occulte qui n’est jamais avoué, et qui est la face cachée du domaine en question. Et on a aussi une catégorie spéciale des démons, qui ont une double face: bien qu’ayant des compétences scientifiques réelles, ceci est mis au service du MAL. Anthony Fauci et Bill Gates par exemple, appartiennent à cette espèce qu’on peut résumer par: « Le Bien au service du Mal », ou « La Lumière au service des Ténèbres », ou encore « Le Progrès au service de la Destruction »!

Ils persécutent les vrais scientifiques, les traitent de « complotistes », de « charlatans », font procès sur procès à l’ordre des médecins des personnels soignants qui n’ont eu pour seul tort que de faire leur boulot, de soigner, quoi…. Ils suspendent des scientifiques honorables, des enseignants, des mathématiciens qui dénoncent les manipulations des chiffres pour faire gober n’importe quoi. Ils suspendent des spécialistes du climat qui osent dire la réalité au sujet du climat, dénonçant ainsi l’autre facette de la religion de ces démons.

Bref, on découvre maintenant donc la face cachée des technologies électromagnétiques.

Pendant des années, alors que c’était encore en développement ou une technologie secrète, quand les personnes harcelées en réseaux et victimes du ciblage et de la torture électromagnétique (comme c’est mon cas, raison pour laquelle je sais de quoi je parle) dénoncions l’arme électromagnétique nommée le PHASR:

…on nous traitait de de « complotistes » (sur ce point ça n’a pas changé de la part des êtres dysfonctionnels, des démons donc, et de leur système vampirique, de mensonges et de mal), de « fous », de « paranos », etc. Et maintenant, même Wikipédia qui désinforme sur tous les sujets sensibles, qui est une des plateformes de blanchiment de la désinformation  du système satanique, dysfonctionnel, oui même lui reconnaît à présent l’existence du PHASR! 

Mais évidemment Wikipedia continue de NIER certaines réalités jusqu’au jour où il reconnaîtra là aussi officiellement ces réalités.

Jusqu’à nouvelle ordre, ne comptez pas sur Wikipedia pour vous dire par exemple la vérité sur les chemtrails par exemple, car il vous dira que c’est une théorie « complotiste » ou « conspirationniste ». Or il suffit juste de lever les yeux au ciel pour constater très souvent les nuages artificiels dus aux chemtrails dans le cadre d’opérations secrètes de géo-ingénierie.  Pour plus de détails, voir sur nouvellegenese.com les articles: 
– Géo-ingénierie et armes géologiques et climatiques,
– Sécheresse et incendies provoqués artificiellement pour un agenda,
Attention: plus que 90 secondes et les carottes seraient cuites!.

Ou les mêmes articles sur hubertelie.com

Il faut quand même oser continuer à NIER ce qui devient une évidence pour de plus en plus de gens! 

Wikipedia reconnaît donc enfin l’existence du PHSR, une arme électromagnétique déployée désormais par de nombreuses armées dans le monde. Mais ne comptez pas encore sur Wikipedia pour vous dire pour le moment l’usage encore plus diabolique qui est fait des technologies électromagnétiques, comme par exemple le contrôle mental, la programmation à distance des personnes ciblées, l’insertion de pensées, l’effacement d’une partie de la mémoire, les traumas, la dissociation de la personnalité, dissimulée derrière les TDI ou Troubles Dissociatifs de l’Identité, etc. Tout cela est présenté comme des maladies « naturelles », alors que, au troisième millénaire et de plus en plus, les maladies ne sont plus « naturelles », si tant est qu’elles l’étaient (nous avons montré qu’elles sont l’oeuvre cachée d’êtres dysfonctionnels, qui rendent malades les autres en vampirisant leur santé, justement, sinon c’est eux qui seraient malades), mais provoquées par les démons. Ce n’est pas demain la veille que vous liriez la vérité sur le contrôle mental dans Wikipedia.

Toutes les personnes témoignant d’attaques électroniques et électromagnétiques sur leurs cerveaux, par les technologies dites psychotroniques, d’êtres ciblées par des armes électromagnétiques, sont accusées de souffrir du syndrome de Kandinski-Clerambault. Une de ces maladies modernes spécialement inventées pour nier des réalités concernant les démons nés humains, pour nier leur existence même.

Vous êtes victimes d’une forme ou d’une autre des criminalités ou de vampirisme des démons et osez dire la simple vérité, ou dites simplement que vous êtes victimes de harceleurs en réseau ou que des personnes sont coupables de tortures électromagnétiques à votre égard? Vous êtes alors catalogué(e) de personne souffrant du syndrome de Kandinski-Clerambault, une forme d’hallucination ou de psychose, alors que le crime est bien réel!

Les opposants ou les personnes qui dérangent le système vampirique ou satanique sont de plus en plus ciblées par ce type de technologies, qui provoquent donc entre autres les symptômes que le tweet énumère: fatigue, douleurs, migraines, brûlures, problèmes cardiaques, insomnies, réveils nocturnes, problèmes endocriniens, cancers, psychoses, etc. On peut ajouter, les crises cardiaques, les hémorragies cérébrales.

Personnellement, il y a quelques années, lors d’une attaque particulièrement violente sur ma tête par les armes électromagnétiques,voici ce que cela eu comme conséquence sur moi (et pardon pour ces images très difficiles à regarder pour les humains normaux, qui ont un coeur, mais qui sont jouissives pour les démons, les êtres dysfonctionnels):

C’est un miracle que je sois encore vivant dans ce monde, pour continuer à travailler à la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu, pour aider les gens à comprendre qu’il y a des êtres qui sont des démons nés humains, qui n’ont d’humains que les apparences. Ce sont des êtres dysfonctionnels, qui causent la maladie chez leurs victimes, vampirisant ainsi leur santé, pour qu’eux aient la santé. Et quand les victimes témoignent de ce qu’elles subissent, ces démons les accusent d’être malades, et notamment d’être des malades mentaux.

Leurs raisonnements et celui de tout leur système satanique, est le suivant: « C’est parce qu’il est malade qu’il invente un crime qui n’existe pas. »
A comprendre « malade mental » dans la bouche des démons, car ils sont les champions à accuser de malade mental les autres, et notamment leurs victimes, quand celles-ci osent dire la vérité sur la réalité des choses. Ce que l’on dit ne peut pas être vrai, ça ne peut pas exister, donc on est « fou » ou « folle » de le dire. Je fais la différence avec le cas des gens normaux qui souvent disent cela par incrédulité face à quelque chose de tellement abominable, qui dépasse tellement leur entendement, qu’ils ne peuvent pas admettre qu’une telle horreur puisse exister. Et donc leur réaction est de nier, car aussi c’est plus rassurant pour eux.

C’est la réaction typique de beaucoup de gens qui, au début du covidisme, quand on leur disait que ce qui était appelé des « vaccins » étaient en fait des poisons, que l’agenda avait et a encore une finalité de génocide, etc., répondait au sujet de leurs ‘chers politiciens’: « Ils ne peuvent pas faire une chose pareille, si? »

Même les gens quelque peu éveillés, qui n’avaient plus beaucoup confiance en la parole politique, croyaient et certains croient encore, hélas, qu’il existe des limites qui ne peuvent pas être franchies. Et comme des lapins paralysés devant les phares des voitures qui vont les écraser, beaucoup sont là, observant toutes les limites en train d’être franchies les unes après les autres! Pour certains, c’est le réveil brutal, ce sont les grenouilles qui comprennent tout à coup qu’elles sont en train d’être cuites pour être mangées (selon la fameuse stratégie de la grenouille cuite doucement dans la marmite, qui s’habitue à la chaleur et même la trouve agréable, jusqu’au moment fatal où elle ne peut plus sauter hors de la marmite, car ayant perdu connaissance), qui sautent donc hors de la marmite avant qu’il ne soit trop tard. Et pour d’autres c’est hélas trop tard, leurs cerveaux ont été désactivés.

Je ne parle donc pas des gens normaux qui souvent ne peuvent pas intégrer l’anormal jusqu’au-delà d’un certain seuil, et à plus forte raison intégrer le paranormal! C’est trop leur demander.

En parlant donc de ceux qui objectent: « C’est parce qu’il est malade qu’il invente un crime qui n’existe pas », je parle bien des démons, qui savent très bien ce qu’ils font, et qui disent cela d’abord pour nier leur existence, continuer à faire croire aux gens normaux que les démons nés humains n’existent pas. Et par conséquent, et c’est le second point, nier leurs crimes, faire croire aux gens normaux que ça n’existe pas, qu’une telle idée « complotiste » ne peut venir que de « cerveaux malades ».

Ils gomment donc les « complotistes » pour continuer à gommer l’existence des comploteurs, c’est très « cohérent » tout ça. On casse donc le thermomètre, et il n’y a plus de fièvre. Logique, non?

Ce sont eux justement qui ont inventé l’accusation de « complotisme », et rien que l’existence de ce mot est la preuve de l’existence des démons. Autrement dit, s’il existe des « complotistes », c’est parce qu’il existe des « comploteurs »… Car par définition un « complotiste » est un spécialiste des affaires des comploteurs, ça va de soi.

Au passage, avec le recul, je m’aperçois que la proposition d’Alexis Haupt Philosophie d’opposer le mot « complosophisme » à ceux qui nous traitent de « complotistes » est de la complication pour rien, car il y a infiniment plus simple, que même ce que moi-même j’avais déjà suggéré, à savoir par exemple les accuser de « censuriste » ou de « banniste » ou de « bâillonniste », etc. Mais tout ça, comme « complosophiste », est assez passif, il faut juste les accuser clairement de comploteurs, en employant explicitement ce mot pour les accuser! A eux de se défendre contre notre attaque, pas nous. A eux de réagir face à notre offensive, de rendre des comptes devant Dieu, Jésus, les anges, face à ce dont nous les accusons. De rendre des comptes pour leurs crimes, ce qui est même pire que le simple fait de comploter!

Mais le mot « complosophiste » proposé par Alexis H., de même que mes propositions en retour, du même genre, ont l’inconvénient de nous placer dans la position de ceux qui réagissent à une attaque, et pas de ceux qui agissent et attaquent. C’est ceux qui agissent et attaquent qui ont l’initiative, comme on le dit au jeu d’échecs. Celui qui agit, attaque, fait le jeu, impose le jeu, il mène la danse, c’est lui le maître, et les adversaires sont condamnés au second rôle, ceux qui s’adaptent à l’attaque.

En fait, leur accusation de « complotistes » était une réaction à une attaque que nous n’avions pas formulée explicitement, à savoir donc de les accuser d’être des « comploteurs ». C’est tellement puissant, qu’ils l’ont ressenti sans qu’on ait besoin de l’exprimer explicitement, et ils ont donc contre-attaqué avec la contre-accusation de « complotistes ». Il nous faut alors simplement maintenir la pression, en formulant plus explicitement l’accusation de « comploteurs », que tout le monde comprend facilement, comme aussi tout le monde comprend le mot « complotistes ».

Il ne faut donc pas leur laisser l’initiative, et passer à la défensive avec les mots dont nous parlons, ce qui ne veut pas dire qu’ils n’ont pas leur utilité. Mais ils doivent venir appuyer l’accusation principale de « comploteurs », et non pas se substituer à elle. D’autant plus que les gens voient maintenant de plus en plus clairement leur complot, leur jeu. Tant et si bien que, comme je l’ai déjà dit, dans un avenir plus proche que nous le pensons, être un « complotiste » ce sera être un héros, et même un saint (Apocalypse 12: 7-12; 13: 1-18)!

Je suis donc un tel « complotiste » et fier de l’être. Je préfère ce rôle que celui de comploteur, et pire, de harceleur en réseau, et pire encore, de démon! Je suis donc un grand spécialiste des affaires des démons, et par nature, ils sont des êtres des ténèbres ou agissent de préférence dans l’ombre et le secret, donc ils n’aiment pas du tout qu’on braque les projecteurs sur eux. Ils cassent alors les projecteurs, éteignent les lumières. C’est ni plus ni moins ce qu’est l’accusation de « complotistes », accuser donc la solution d’être le problème. A savoir aussi qu’un « bon » démon est un bon pratiquant de l’inversion accusatoire. C’est aussi simple que ça.

Donc en fait, c’est tout le contraire de la thèse des démons: c’est parce que le crime existe bel et bien que les victimes sont malades, et pour beaucoup deviennent des malades mentaux. Toutes les maladies chez les gens de mon espèce, les humains normaux, les enfants de Dieu, sont causées par les êtres démoniaques, les enfants du Diable, c’est-à-dire les êtres gravement déconnectés de Dieu l’Univers TOTAL, comme Janus représenté à droite sur l’image suivante: 

Ou comme cette fille du Diable, à droite sur l’image suivante aussi, qui de sa seule présence auprès d’une fille de Dieu qui croit que l’autre est une copine, est malade, sans comprendre ce qui lui arrive. Elle ne sait pas que sa « copine » est en réalité une vampire énergétique… 

Le vampirisme énergétique est donc le vampirisme informationnel, puisque c’est l’information qui est la notion universelle d’énergie ou unergie; oui TOUT et absolument TOUT est INFORMATION.

Le ou la vampire énergétique, qui est déconnecté(e) de Dieu l’Univers TOTAL, l’Information, l’Unergie, donc est déficitaire en unergie, c’est-à-dire en informations pour constituer son être dans toute es aspects vitaux, dans tous ses différents corps (mental, astral, éthérique, causal, etc., bref tous se corps subtils, comme on le dit aussi dans les langages ésotériques), sa santé, sa sécurité, son bien-être, son succès dans ses activités, etc. C’est le déficit unergétique ou informationnel qu’on appelle la maladie ou le malheur, qui peut conduire carrément à la mort.

Le ou la vampire énergétique pompe donc consciemment ou inconsciemment chez sa victime ce qui manque à son être informationnel (les êtres déficitaires en unergie, démoniaques donc, à partir d’un certain stade, comme le stade de Janus, sont conscients de ce qu’ils sont et vampirisent donc consciemment, mettent en place tout un ensemble de rituels ou de protocoles, pour vampiriser leurs victimes, et ça peut aller jusqu’à les rendre malades à mort, à les sacrifier, etc.), oui le ou la vampire pompe de l’unergie chez la victime, ce qui revient à lui donner de l’énergie négative ou onergie. C’est alors la victime qui souffre de plus ou moins de déficit unergétique, informationnel, et donc souffre de trouble existentiel, qui peut être un malaise passager, une maladie, un accident, voir la mort. Et cela si la victime n’a pas de capacité de régénérescence, de récupération d’unergie auprès de Dieu l’Univers TOTAL, du fait de sa qualité de connexion.

Et dans tous les cas, dans ce monde de Négation, les êtres, même ayant une qualité de connexion, à force d’être vampirisés depuis leur naissance par des êtres plus déconnectés, sont de plus en plus déficitaires aussi, ou plus exactement l’unergie qu’ils arrivent à régénérer par leur bonne connexion à la Source (Dieu l’univers TOTAL) n’est plus assez pour compenser tout ce qui leur a été vampirisé depuis leur naissance. C’est la véritable cause de la notion de vieillesse, qui conduit progressivement à la mort.

Et on comprend aisément que si les êtres plus connectés et qui regénèrent mieux, finissent par vieillir et mourir, à plus forte raison donc les êtres déconnectés, qui doivent constamment voler l’unergie des autres. Ce sont même eux qui ont le plus peur de la mort, car ils savent que pour leurs crimes, leur vampirisme donc, ils ont posé des actes de Négation pas de nature à leur faire retrouver leur nature divine perdue, autrement dit à aller au paradis. Dans le meilleur des cas ils tournent en boucle dans ce monde, de réincarnation en réincarnation, mais en ayant à chaque fois une vie plus malheureuse, et dans le pire des cas ils tombent dans un monde plus déconnecté, plus infernal donc. C’est ce qu’on appelle aller en enfer dans le langage chrétien, et c’est ce que l’on désigne par tomber dans le bas astral dans le langage ésotérique. Dans tout enfer, le but sera toujours de travailler pour remontrer tôt ou tard, éventuellement après une éternité dans les enfers, dans les onivers.

Le vampirisme d’énergie est l’un des secrets plus cachés de ce monde:

L’enjeu le plus fondamental est donc l’unergie, l’information! Tout ce que font les démons, les êtres dysfonctionnels donc, et leur système satanique, dysfonctionnel, revient à une seule chose: voler l’unergie des êtres plus énergétiques, en les rendant plus onergétiques. Autrement dit, vampiriser leur énergie positive, synonyme de bien-être et de vie, et leur refiler l’énergie négative, synonyme de mal-être et de mort.

La relation entre être unergétiques, divins, n’est pas vampirique, mais juste d’échange d’unergie, l’un donnant à l’autre quelque chose valant unergie ou information, et l’autre donnant à l’un quelque chose valant aussi unergie ou information, et Dieu donnant à l’un ou l’autre la compensation nécessaire. D’où les adages du genre: « Qui donne à autrui prête à Dieu ». Ou encore: « Dieu vous le rendra au centuple », en parlant de remerciement à une personne bienveillante nous ayant fait un don avec amour et de tout coeur. Donner avec amour n’appauvrit jamais la personne qui donne, et celle qui reçoit ne vampirise pas alors celle qui donne, notamment si elle témoigne ne serait-ce que de la reconnaissance ou un remerciement à l’égard de la personne qui a donné, et là aussi par amour inconditionnel.

Voilà comment cela marche entre les êtres dans un monde divin. Mais ce n’est pas du tout ça de manière générale dans un enfer, comme dans le présent monde par exemple. Là, les relations sont le plus souvent vampiriques, du fait de l’existence des êtres dysfonctionnels, des démons donc. Et évidemment ils ne vont jamais reconnaître leurs responsabilités dans les maux du monde. Comme ils font depuis que le monde est monde, ils vont « normaliser » et même « naturaliser » tout cela et faire croire que c’est « naturel ».

En effet, savez-vous ce que ces démons, oui ces serpents, sont en train de faire pour nier beaucoup d’effets secondaires de leurs piqures ou injections appelées « vaccins » anti-Covid? 

Ils sont entre autres actions de négation, en train d’inventer des noms de maladies, sur le modèle de Kandinski-Clerambault, évidemment antérieures à 2020 ou 2021, la date du début des injections, pour pouvoir dire par exemple qu’une victime qui accuse les injections reçues d’être la cause de tel effet secondaire, qu’elle souffrirait de telle maladie ou de syndrome de machin-bidule! Et même aller jusqu’à dire que par la faute des « complotistes » et du stress qu’ils créent chez les personnes injectées, il y a chez celles-ci une recrudescence de maladie ou de syndrome de machin-bidule, qui peut provoquer des thromboses, des troubles de menstruation chez les femmes, des crises cardiaques, des morts subites en pleine activité physique, etc.

Bref, on comprend l’idée: ces démons sont en train de créer une nouvelle réalité, une nouvelle ligne de temps, un nouvel univers ou plutôt un onivers, un enfer,  où les choses sont désormais selon leurs narratifs, leurs propagandes, leur « ministère de la vérité » (en parlant du roman dystopique 1984 de George Orwell), leur réalité désinformationnelle blanchie entre autres dans Wikipedia, etc., comme pour le syndrome Kandinski-Clerambault, ou comme la notion « fil de la vierge » qui est apparue pour nommer les étranges filamment qui apparaissent de plus en plus suite aux épandages de chemtrails: 

Puisque donc l’Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, est fondamentalement INFORMATIONNELLE comme nous l’avons dit, il est donc possible, en manipulant l’information, et notamment en désinformant, de créer une réalité selon le souhait des serpents manipulateurs, hypnotiseurs. Ils peuvent donc effectivement créer une réalité, une ligne de temps, dans laquelle les « fils de la vierge » existent depuis belle lurette, où effectivement un syndrome de Kandinski-Clerambault a été mis en évidence à tel moment du passé, où un syndrome de machin-bidule lui aussi a été mise en évidence depuis les années 1950, etc.. Tout comme dans ce monde ils ont créé une ligne de temps ou un univers où le passé menant à l’Eden a disparu, au profit d’un passé menant aux dinosaures, etc.

Un phénomène populaire, l’Effet Mandela,  lui aussi touche à la création de nouvelle ligne de temps ou réalité ou univers parallèle.  C’est Fiona Broome qui se souvient que Nelson Mandela, l’ancien président sud africain, est mort en prison dans les années 1980, souvenir que beaucoup partagent aussi. Or dans la réalité présente, il est mort en 2013. D’où le nom « Effet Mandela » donné à ce phénomène qui porte sur beaucoup de souvenirs. 

On entend de plus en plus qualifier cela par le système et ses serviteurs de phénomène « faux souvenir collectif », tandis que ceux qui pensent qu’il est bien réel voient en cela une preuve d’existence d’univers parallèles. D’autres encore pensent que cela a un lien avec le LHC, le grand collisionneur de hadrons au CERN, à la frontière franco-suisse. 

Pour ma part, s’il y a une des options à éliminer, c’est celle selon laquelle ce serait juste de « faux souvenirs collectifs » de certaines personnes. C’est l’option carrément fausse, l’option de Négation par excellence, la négation qu’il existerait d’autres lignes de temps, d’autres univers, et la négation que ce qui se trame au CERN ou avec le LHC n’aurait absolument aucun lien avec ce phénomène et bien d’autres. C’est le genre de pensées des esprits de Négation, un esprit d’Affirmation ou d’Alternation, par contre accordant une petite part de réalité aux choses, par exemple à l’existence des éléphants roses dans un certain monde ou univers. Toute négation doit être relative et non pas absolue, sinon cela revient à nier l’Univers TOTAL!

C’est ce que nous enseigne la Science de l’Univers TOTAL, la Science de Dieu, à savoir donc que les autres options, qui ne nient pas la réalité de l’Effet Mandela, mais lui accordent une certaine probabilité, sont plus véridiques que celles qui nie le phénomène dans l’absolue et le déclare comme résultant de faux souvenirs. 

Et maintenant personnellement, il y a au moins deux, et même trois cas d’effet Mandela à propos desquelles la réalité telle qu’elle est maintenant leur propos me choque littéralement, et le mot est faible!

La première est sans doute  la déclaration actuelle, qui serait celle qu’aurait faite la reine-sorcière du dessin animé Blanche Neige: « Miroir magique au mur, dis-moi qui a beauté parfaite ». 

J’ai regardé des centaines de fois ce dessin animé en famille, avec nos enfants, quand il étaient petits. Et je me souviens clairement, comme si c’était hier, que la reine-sorcière disait: « Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle », le souvenir partagé aussi par beaucoup de personnes d’un certain âge. 

Le second est au sujet du film « ET ». Le gentil petit alien disait: « ET téléphone maison », et non pas: « ET maison téléphone ». 

Le troisième concerne le logo de Coca Cola,  qui n’était pas aussi tarabiscoté et très bizarre que celui de maintenant:

Mais c’était les deux mots Coca et Cola, en écriture cursive italique simple, séparés par un tilde. Quelque chose dans ce genre -là, que j’ai reconstitué: 

Le vrai logo de Coca Cola dans la vraie ligne de temps

Je me souviens bien, car quand j’avais environ 12 ans, il y a 50 ans donc, au Togo en Afrique de l’Ouest, mes copains et moi à Lomé, la capitale du Togo, nous n’avions pas d’argent pour aller au cinéma, l’unique salle de la capitale à l’époque, qui s’appelait justement « Le Togo », sur l’avenue de la Libération, près de la lagune et du « petit » marché (car il y avait aussi le grand marché près de la cathédrale de Lomé, elle-même pas loin de la plage de Lomé). Et le cinéma demandait un certain nombre d’étiquettes de logos des marques, dont Coca Cola. Il fallait décoller les équerres sur des bouteilles vides jetées à la poubelle après consommation. Et si l’on a un certain nombre d’étiquettes, on devait les présenter au cinéma, ce qui vaut un ticket d’entrée pour aller voir certains films, souvent de sport, sponsorisés par Coca Cola, bien sûr.

A l’époque, au Togo, n’importe quel film nous enchantait, la joie était d’aller au cinéma et voir une projection sur un écran géant. Et le film commençait pas une tonne de publicité, avec une place particulière pour… Coca Cola, pour donner bien sûr envie de consommer cette boisson. Alors bien sûr, le logo de Coca Cola, mes yeux en ont vu passer, d’abord en faisant les poubelles pour collectionner les précieuses étiquettes, puis sur l’écran avec la pub!

Il y a des années, je faisais des recherches de vidéos sur HAARP, les chemtrails, etc., le genre de sujets qui vous valent d’être traité de « complotiste », mais aussi curieusement d’avoir des suggestions de vidéos péjoratives ou « complotistes » sur la « terre plate », sur le CERN, sur l’idée que les humains n’auraient jamais été sur la lune, etc. Car les algorithmes de Youtube sont visiblement programmés pour que lorsque l’on fait des recherches sur HAARP, les chemtrails, etc., c’est probablement aussi que l’on croit que la terre est plate…

Et dans le même genre, on a des suggestions sur d’autres thématiques dites « complotistes ». C’est là où j’ai eu des suggestions de vidéos parlant d’un curieux sujet dont je n’avais jamais entendu parler avant, et qui est l’Effet Mandela. Et parmi les premières vidéos que j’ai regardées sur le sujet, il y a celle-ci:

Quand il a parlé du logo de Coca Cola, l’image qui m’est venue à l’esprit est à peu près celle qui j’ai reconstituée plus haut. Et je vois que c’est aussi ce qu’il décrit. Et je dois dire que le logo de mon adolescence est tellement ancré dans mon esprit, que je n’ai plus vraiment prêté attention au logo de Coca Cola. Et quand il a montré une image disant que c’est le logo de maintenant, je me suis simplement dit que la marque a changé de logo avec le temps.

Puis j’ai commencé à faire des recherches sur l’évolution des marques de cette boisson. Mais je ne trouvais que le logo actuel, et je ne retrouve plus aucune trace nulle part du logo que j’ai en tête, comme si cela n’a jamais existé! Et là j’ai purement et simplement été choqué! A devenir fou, ou à ne plus avoir confiance dans aucun souvenir, même les plus ancrés! Comment donc mon cerveau a pu inventé ce logo épuré, avec le tilde entre les mots Coca et Cola, si ce n’était celui de mon enfance? Je ne reconnais pas du tout l’écriture actuelle, sauf que j’admets juste que c’est associé au son du nom.

Ce qui me choque surtout, c’est cette espèce de corne du deuxième « C », qui entre dans le trou du « l ». Et aussi la queue du premier « C » qui souligne en quelque sorte l’écriture « Coca ». C’est quand même des choses qui se remarquent ça. Et pourquoi donc ça ne me dit plus rien du tout?

Je ne parle même pas du Looney Toons, du générique de Bugs Bunny, qui est devenu Looney Tunes, ce qui n’a pas de sens. Il ne manquerait plus qu’un jour on me dise que ce n’était pas Bugs Bunny le nom du lapin, mais Boogs Boonny ou autres. Là il y a de quoi devenir zinzin. 

Et de la même façon, je comprends que des personnes soient choquées aussi de la même façon aussi de ne plus reconnaître un logo ou une marque ou objet (comme par exemple un monument, une statue ou autre), qui les a particulièrement marquées, selon leur histoire qui leur est propre. Chacun a une raison propre d’avoir particulièrement son attention sur une certaine chose, ou un certain détail d’une chose,  qui n’a pas spécialement attiré l’attention d’une autre personne ou de la plupart des gens. 

Je comprends donc la consternation de gens qui sont très bouleversés par la nouvelle version de la réplique de Dark Vador à Luke dans Stars Wars, que tel ait du mal à gober la nouvelle queue de Pikachu sans bordure noire: 

Et je comprends qu’une personne passionnée du jeu Monopoly, qui a toujours vue le bonhomme du jeu avec un monocle,  ne supporte pas l’idée de voir le bonhomme désormais sans son monocle: 

Il ne manquerait plus qu’un jour on apprenne que ce bonhomme n’a jamais porté un chapeau, n’a jamais eu une moustache, ou qu’il n’y a jamais eu de symbole du dollar sur le sac qu’il tient, etc. Selon moi, cette affaire d’Effet Mandela n’est pas du tout banale, c’est clairement quelque chose de grave qui se passe. 

Je fais confiance aux gens qui expliquent à travers une histoire personnelle, une expérience, un vécu, pourquoi un détail donné ne peut pas leur avoir échappé à ce point, plutôt que de douter d’eux ou chercher à les persuader qu’ils se sont trompés. Notre mémoire est notre arme pour démasquer les démons qui manipulent la réalité, ou nos mémoires collectives, nous créent LEUR réalité.

Cela fait des années que la personne, que je suis, victime de harcèlement en réseau, de torture électromagnétique et de vampirisme énergétique, a noté un certain nombre de phénomènes qui sont tout sauf une hallucination!

Par exemple j’ai constaté un phénomène que je peux nommer une fluctuation de réalité, une variation en fonction de mon propre état énergétique, du vampirisme subi. Les jours (ou plutôt les nuits dans ce cas) où le vampirisme est grand, la journée au réveil va être plus infernale. C’est le jour où les choses vont mal se passer, où j’aurai en général de mauvaises nouvelles, où les gens seront désagréables à mon égard, et notamment certaines personnes. Celles qui étaient d’habitude gentilles, enjouées et de bonne humeur, que je perçois en général comme les gens aimables, angéliques, positifs, les enfants de Dieu, etc., seront juste neutres ce jour-là ou plus sombres, sans être désagréables à mon égard. Je comprends juste qu’elles aussi subissent évidemment le vampirisme des démons. Car toutes les personnes unergétiques paient de la même manière, il ne faut pas voir les choses que par rapport à soi.

Le paradigme de la physique quantique est qu’il n’y a pas de séparation absolue entre un observateur et la réalité observée. Les deux interagissent énergétiquement, si bien que l’observateur a une part dans la création de la réalité observée, vécue.

Si donc en me levant une certaine journée, tout se passe mal, la réalité dans laquelle je suis levée est infernale, cauchemardesque, sombre, etc., je sais alors que c’est parce que moi-même je suis dans un état unergétique bas, et ce que je vois à l’extérieur de moi est le reflet de ce qui est à l’intérieur de moi.

Beaucoup dans les spiritualités du genre New Age ou ésotérico-New-Age disent la même chose. Sauf que ce qu’ils ne disent pas, certains simplement parce qu’ils l’ignorent, et d’autres parce que le secret est bien gardé, c’est le rôle du vampirisme énergétique dans les questions de création de réalité plus ou moins cauchemardesque, plus ou moins infernale. C’est un peu la logique aussi des films comme INCEPTION, les réalités imbriquées comme des poupées russes, et de rêve en rêve ou de cauchemar en cauchemar, on passe d’une réalité à une autre, plus positive ou plus négative. Ce que l’on croit être la « réalité » n’est qu’un rêve ou un cauchemar dans lequel on se trouve, et duquel il faudra tôt ou tard sortir, pour remonter vers une réalité meilleure, ou au contraire plonger dans un pire cauchemar.

Bien avant d’avoir regardé ce film (je ne l’ai vu pour la première fois qu’il y a un an ou deux, alors que les expériences que je relate remontent à au moins 5 ans, et pour certaines à 10 ans et au-delà), j’avais compris que la Réalité fonctionnait comme cela. Pas étonnant, sachant que je dis dans la Science de l’Univers TOTAL depuis le début, il y a 20 ans donc, que l’Univers TOTAL est FRACTAL. La notion de réalités imbriquées vient de là. Et donc aussi qu’on ne subit pas passivement la réalité, mais qu’on a un vrai pouvoir de la créer.

Et tout est donc un combat permanent entre nous et les êtres de Négation, les êtres dysfonctionnels donc, les démons, nous pour créer les meilleures réalités pour nous et les pires pour eux, et eux exactement l’inverse! Et la manière de faire est très différente pour nous que pour eux. Nous donc, nous ne faisons à proprement parler rien contre eux, nous travaillons juste pour Dieu l’Univers TOTAL, et nous travaillons pour les enfants de Dieu, les êtres connectés ou qui désirent l’être. Et de ce point de vue, ils ne sont pas exclus, ils peuvent choisir de se reconnecter. C’est ce travail de (re)connexion qui nous fait monter vers les mondes meilleurs.

Mais eux, persistant et signant dans leur Négation, travaillent contre Dieu et contre nous. Etant déconnectés, ils n’ont pas d’unergie, et par conséquent, pour exister et vivre, ils nous vampirisent, et c’est précisément ça qui nous fait retomber vers les mondes bas. Quand donc nous disons que nous « combattons » les démons et leur système, en réalité tout ce que nous faisons revient d’une manière ou d’une autre à dire la vérité de manière générale, et sur eux en particulier, ce qui est de nature à les détruire, dans la mesure où la vérité détruit le mensonge et les êtres qui l’incarnent, et la lumière détruit les ténèbres. Et notre action est aussi de nature à les empêcher de nous vampiriser, et nous le faisons d’une multitude de manières, qui dépendent du type de vampirisme.

Si le vampirisme est relationnel par exemple, alors nous coupons ou réduisons ces relations. Si le vampirisme se fait quand nous nous connectons à leurs médias de propagandes, de désinformations et de mensonges, eh bien nous nous déconnectons de ces médias. Et dans notre vie personnelle nous prenons des dispositions nécessaires contre les personnes que nous identifions comme vampiriques, etc.

Et je ne parle même pas des actions de type « prière », « méditation », etc., qui sont d’une très grande importance aussi.

Elles reviennent simplement à nous mettre en connexion avec Dieu l’Univers TOTAL, des êtres spéciaux comme Jésus Christ, et toutes les forces universelles, nos frères et soeurs les anges des mondes d’Alternation, qui eux aussi nous accompagnent dans notre travail et notre combat spirituel.

Nous ne sommes pas seuls à lutter contre les forces négatives, les démons, les êtres dysfonctionnels, il ne faut pas l’oublier! En nous fortifiant d’unergie, elles sont de nature à avoir un véritable effet de bouclier contre les attaques démoniaques, et à nous rendre offensifs aussi (voir Apocalypse 19: 11-21).

C’est donc ces forces universelles qui nous régénèrent aussi, dans notre combat quotidien face aux êtres vampiriques. Les tenants des spiritualités que je qualifie de personnocratiques, n’aiment pas entendre le genre de choses que je viens de dire. Ce sont les « religions du Moi » ou « religions de l’Ego », qui se reconnaissent par des discours du genre: « Je suis Dieu », « Je suis Déesse », « Je suis Diesse », « Dieu est à l’intérieur de moi et pas à l’extérieur de moi », « Je n’écoute que mon âme », et qui conseillent « N’écoutez que votre âme ». Et ils ajoutent: « Il n’existe pas de sauveur externe », « Il n’existe pas de sauveur à l’extérieur de vous », « Vous êtes les seuls à pouvoir vous sauver », etc.

Une importante mise au point tout de suite, avant d’aller plus loin. En disant ce que j’ai commencé à dire, et ce que je vais ajouter, je fais comme précédemment une grand différence entre les démons qui tiennent ces discours, qui est leur idéologie même, et les enfants de Dieu qui sont endoctrinés par les démons, possédés par eux, si bien que ces chers Alters véhiculent ces poisons en croyant vraiment donner un enseignement de lumière. Ma prière est qu’un jour ils lisent ceci et que la lumière se fasse dans leur esprit et dans leur coeur, qu’ils discernent enfin l’entité qui abusait d’eux, et que l’on va découvrir à la fin de l’analyse que je suis en train de faire ici.

Je ne juge donc pas ces personnes, qui pour moi sont une forme de victimes de harcèlement en réseau, de torture électronique et électromagnétique, de contrôle mental, etc. Je juge et condamne l’entité derrière tout cela, et que je dévoilerai à la fin. Ceci précisé, poursuivons l’analyse.

Quand bien-même ils n’emploient pas explicitement le nom de Jésus ou du Christ, il est très clair que ce genre de discours visent Jésus, l’idée même des évangiles qu’il est le sauveur du monde, et au-delà l’idée que Dieu nous sauve, que son programme de salut est le programme biblique. Ces discours nient donc aussi la Bible, et toute personne faisant une mission de type biblique, comme ce que nous faisons.

Mais comme je l’ai largement déjà montré dans plusieurs textes, il n’est pas nécessaire de chercher très loin pour voir ce qui ne tourne pas rond dans les idéologies « personnocratiques », les « religions du Moi » ou « religions de l’Ego ». C’est d’abord et simplement que la part de l’Autre, de l’Alter, au sens la plus large du mot « Autre » ou « Alter », est inexistante ou quasiment inexistante dans ces idéologies.

C’est l’Autre, l’Alter, la clef de ce que nous appelons l’Alternation, qui est l’Affirmation de l’Autre, de l’Alter, des autres, des alters, de l’Univers TOTAL et de tout dans l’Univers TOTAL. Bref l’Alternation, c’est l’Affirmation TOTALE. par opposition à la Négation.

L’amour christique, l’amour pour l’Autre, l’Alter, est quasi nul chez l’entité qui inspire ces discours, car il s’agit d’une entité, qui est très facile à identifier! Il n’y en a pas 36 qui ont cette mentalité fondamentale du Moi, de l’Ego, de la personnocratie, il n’y en a qu’une seule, le roi ou la reine de toutes les autres du genre!

C’est la religion donc du narcissisme, de l’amour de son moi, de son ego, de son âme. Rien que cela est révélateur de ce qui ne va pas avec cette idéologie. Mais il y a plus simple pour voir que cette idéologie ne peut pas être divine, mais est démoniaque.

En effet, en disant aux gens: « N’écoutez que votre âme », ce qui nie donc les autres âmes, les alter âmes donc, et ce qu’elles peuvent apporter à notre âme, et aussi ce que notre âme peut apporter à la leur, on est dans un paradoxe total, et qui est énorme comme le mont Everest!

D’abord si ces personnes appliquaient ce qu’elless enseignent par ce genre d’idées personnocratiques, elles n’enseigneraient aucune personne en dehors d’elles-mêmes, puisque ce sont des âmes différentes, des autres âmes, des alter âmes. Et d’un autre côté, si les autres âmes à qui ces gens délivrent ces enseignements appliquaient ces enseignements, oui s’ils appliquent l’idée de n’écouter chacun que sa propre âme, ils ne devraient pas écouter ces enseignant(e)s puisque ce faisant ils n’écoutent pas leurs propres âmes.

En résumé, on profite de la loi normale, universelle, d’aider les autres, de les enseigner si nécessaire, de les guider, de les sauver, etc. Mais aussi d’écouter les autres, les gens qui valent la peine, d’accepter leurs enseignements, leurs aides, etc. Mais au final, pour nier cette même loi d’amour si magnifique, si sublime, et pécher contre cette loi, la détruire, en disant donc: « N’écoutez que votre âme », « il n’y a pas de sauveur extérieur à vous », ou « vous êtes le seul à pouvoir vous sauver », etc.

Donc, si l’on pousse le raisonnement plus loin ça donne: « Même moi je ne peux pas vous sauver, car je suis extérieur à vous, vous avez votre âme à vous, et j’ai la mienne, et Jésus a la sienne. Débrouillez-vous donc pour vous tirez d’affaire, je ne peux rien pour vous, et ne comptez pas sur Jésus non plus, et même pas sur Dieu, car Dieu n’est pas extérieur à vous, Dieu c’est vous seul… »

Est-ce que l’on voit le problème de la personnocratie, de la « religion du Moi », la « religion de l’Ego », et à quel point cette idéologie est en fait horrible?

Ce genre de paradoxes ne caractérise qu’une seule entité, et la Bible en parle depuis Genèse 3: 1-5. C’est donc le Serpent d’Eden, alias Satan le Diable. Et donc, c’est une idéologie satanique…

Revenons au vampirisme, qui n’est pas dissocié de ce que je viens de dire, car ça aussi c’est du vampirisme, celui du Serpent d’Eden. En vous déconnectant de Dieu l’Univers TOTAL, de l’important Alter qu’est Jésus, des Alters que sont les anges dans les mondes divins, des Alters que sont vos frères et soeurs sur terre, les vrais frères, les vrais soeurs, le Serpent vous spolie de toutes vos forces d’Alternation, et vous réduit à la Négation. Et en mode Négation, vous êtes à la merci de tous les êtres de Négation. Par ce discours donc, et si vous l’écoutez et y consentez, il vous fait créer votre enfer.

L’autre manière d’essayer d’y parvenir est de nous vampiriser, la nuit par exemple, de pomper notre énergie d’Alternation, l’énergie positive, l’unergie donc, et de nous donner l’énergie de Négation, l’énergie négative, l’onergie. Comme aucune manoeuvre satanique .ne réussit à me faire nier mon Paradigme, l’Univers TOTAL, et à me faire nier l’Alternation, il ne reste pour ainsi dire que cette méthode.

Mon état unergétique bas en me levant une certaine journée est bien dû au vampirisme subi, et notamment la nuit. Les choses vues ainsi, ce sont donc les vampires qui créent la réalité sombre dans laquelle je me retrouve de temps en tant. Quand on sait comment ils créent la réalité, et aussi comment ils créent les mondes où nous constatons des phénomènes comme l’Effet Mandela et d’autres, on sait aussi comment contrer cela et continuer de créer notre réalité d’Alternation. En méditant, en me reconnectant chaque jour à mon Paradigme (qui est fondamentalement INFORMATIONNEL, unergétique donc) dont les êtres de Négation tentent de me déconnecter la nuit par leur vampirisme, je maintiens le cap d’Alternation, et le travail fait s’écrouler chaque jour un peu plus le système de Négation, le dévoile pour ce qu’il est.

Les films récents comme Sound of Freedom démontrent plus que jamais leur SATANISME, leur inhumanité, leurs trafics d’êtres humains, leur réduction d’humains à l’esclavage et notamment à l’esclavage sexuel. Voir: Pourquoi le film Sound of Freedom rend si nerveux le système rothschildien

C’est tout un autre dossier si je devais vous expliquer une des formes de vampirisme que ces démons affectionnent particulièrement, un vampirisme sexuel, qui ne se déroule pas dans le monde tridimensionnel ou 3D, comme le vampirisme sexuel dont parle le film Sound of Freedom. Mais cela se passe via la quatrième dimension ou au-delà. C’est ce qu’on désigne souvent par la notion de viols par les incubes et les succubes. Contrairement à ce qu’on dit souvent, ce viol n’est pas perpétré par des entités démoniaques complètement invisibles en 3D, mais bien souvent pour ne pas dire la plupart du temps, par des démons nés humains, visibles en 3D, mais qui attaquent via une autre dimension!  

Si par exemple ce monde n’était pas une prison 3D mais 2D comme sur l’image ci-dessus, la troisième dimension aurait été celle via laquelle les êtres paranormaux vampiriseraient et violeraient les autres êtres, les êtres normaux donc (comme celui représenté en vert sur l’image), sans que ceux-ci ne voient en 2D ce que les démons font (pour plus d’explications, voir par exemple l’article: La Science qui fait voir la réalité multidimensionnelle).

Dans beaucoup de documents, je démontre que les démons et leur système, depuis la nuit des temps, emprisonnent les autres (comme toute action démoniaque, c’est fondamentalement du vampirisme énergétique, informationnel, et notamment par des actions de désinformation, de mensonge, de formatage, de lavage de cerveau, etc.), notamment des enfants de Dieu (c’est-à-dire les êtres connectés à l’Univers TOTAL ou travaillant pour se reconnecter de plus en plus, pour ascensionner vers leur nature divine perdue), dans un monde 3D, faisant croire depuis que ce monde est monde que l’univers 3D est TOUTE la réalité.

Alors qu’en fait Dieu l’Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l’Etre TOTAL, a une infinité de dimensions! Notre monde 3D n’est qu’une Caverne de Platon, où nous ne voyons que l’ombre des choses, pas la vraie Réalité dans toute son infinité et magnificence! Autrement dit, nous sommes infiniment loin d’imaginer ce qu’est un paradis, un monde divin, de la vraie vie!

Je veux dire qui fonctionne comme ceci: 

Ou comme cela: 

Et même ça n’est qu’une pâle représentation, avec les moyens du bord dans ce monde, pour qu’on s’en face juste une petite idée! 

Hubertelie, le 23/07/2023

Menu de la rubrique

Cliquez ici pour revenir au début de la page.