Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
Le secrétaire général des Nations Unies dans le Mensonge déclare: « L’ère du réchauffement climatique est terminée, nous sommes à l’ère de l’EBULLITION climatique et le COUPABLE c’est l’HOMME« .
Ces démons nés humains, qui n’ont d’humains que les apparences, qui n’ont plus aucune once d’humanité en eux, qui sont les ennemis de l’HOMME, de la FEMME, du FILS, de la FILLE, de l’HUMANITE, sont les uniques COUPABLES de TOUS les maux de l’humanité! Je dis bien TOUS les MAUX, sans aucune exception!
Oui, c’est SATAN et tout son système satanique, son empire du Mensonge, du Mal, de la Maladie, de la Mort, qui sont les uniques COUPABLES de tous les maux de la planète, de l’humanité! Et ils n’ont plus aucune limite dans le MENSONGE et le MAL!
Ces démons accusent toujours les autres des problèmes qu’eux-mêmes créent, pour faire la guerre à leurs accusés!
Ces démons franchissent maintenant un cap: ils accusent l’être humain de causer le « réchauffement » climatique, et maintenant l' »ébullition climatique »! Il faut le faire, hein? Et ils déclarent la guerre donc aux humains, les vrais, car eux n’en sont pas, ils n’en ont que les apparences!
« Attention! Des ‘faux humains’ sont parmi nous », prévenait le rabbin talmudiste Haïm Dynovisz il y a quelque années. On verra plus loin ce que je reproche à l’idéologie talmudiste ou pharisaïque, qui, il y a 2000 ans a crucifié Jésus de Nazareth, le Machiah, le Messie, le Christ, le vrai, l’unique! Mais nous sommes d’accord au moins sur un point, et c’est déjà pas mal: des FAUX HUMAINS sont parmi nous! Et cela ne date ni d’aujourd’hui, ni d’hier.
Ce ne sont pas des reptiliens mais en fait… ils sont PIRE! Ils sont des nahash, progénitures du Nahash, mot hébreux qui signifie Serpent. Ce serait donc un moindre mal s’ils étaient des reptiliens. Car il y a des créatures reptiliennes qui sont inoffensives, comme par exemple les orvets, en général les couleuvres. Elles sont inoffensives pour les humains, en ce sens qu’elles ne sont pas venimeuses. Elles étouffent leurs proies, mais ne peuvent étouffer des humains, à moins d’être des boas constrictor ou des anacondas, et là c’est une autre affaire. Mais eux sont venimeux:
Ils injectent leur venins et poisons à l’humanité pour la génocider. Voulez-vous une preuve? La voici:
C’est ça être concrètement des serpents venimeux (voir Matthieu 3: 7; 23: 33):
En fait, ces serpents ont l’intention de piquer indéfiniment l’humanité jusqu’à ce que leur but de génocide soient atteints, en corrélation aussi avec la géo-ingénierie (les armes climatiques pour manipuler le climat, et imputer la faute aux vrais humains), l’usage des armes électromagnétiques plus généralement, la face cachée des technologies comme la 5G et autres.
La vérité sort de plus en plus que le SARS de manière générale et le SARS COV 2 en particulier, le Covid 19 donc, est tout sauf un incident de laboratoire, et encore moins une affaire de pangolin. C’est une arme bactériologique mise au point depuis 1965.
Voir la vidéo:
Dr Martin au Parlement européen. Le Covid et sa longue préparation pour un crime contre l’humanité!
Ils sont donc pires que donc de simples reptiliens, comme le sont par exemple les margouillats d’Afrique.
Vous avez moins à craindre des margouillats ou des geckos, pourtant des reptiles donc des reptiliens, que les véritables serpents sur deux pattes qui sont la cause de tous les maux de la planète et de l’humanité.
Non seulement ce sont des serpents venimeux, mais ils sont aussi des boas ou anacondas qui étouffent leurs victimes, c’est-à-dire les privent progressivement de toutes leurs libertés.
Plus que de grands magouilleurs devant l’Eternel, ce sont des Démoncrates. J’ai dit « démoncrates« , de « démon » et « cratos » ou « gouverner« . Le gouvernement du monde non pas par le peuple, autrement ce serait la « démocratie », mais le gouvernement par des démons, auquel cas c’est pour le pire de l’humanité, sa ruine, sa mort.
Voir Apocalypse 12: 7-12, qui dit que Satan, le Serpent ou Dragon, ainsi que ses anges, les démons donc, sont chassés des cieux ou sphères célestes ou univers divins, là où nous allons mais là où eux n’ont plus leur place. Ils ont été jetés sur terre et mènent une existence humaine. Ce sont donc des anges déchus, des démons nés humains! Tandis que nous, après notre déchéance à cause du péché originel dû justement à ces serpents, ces démons, qui nous on fait perdre notre Nature divine originelle, le Paradis, le Paradigme, nous travaillons pour notre ascension, le retour dans la Paradis perdu, le Paradigme perdu, à savoir YHWH Dieu, l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. Au troisième millénaire, on comprendra enfin ce que le mot DIEU veut dire, et sur une base scientifique, rationnelle (voir: La fin du mythe selon lequel Dieu ne peut être objet de science exacte)!
Nous allons en parler justement, pour que l’on comprenne ce que cela veut dire, pour que l’on comprennent enfin le sens de la Torah, la vraie, le sens du Tanakh, de la Bible. Ne les laissez plu vous faire prendre le Talmud pour la Torah, et le talmudisme pour le judaïsme! A chacun des deux est associé un messianisme, un agenda.
Le leur, conduit par les Rothschild, les Rockefeller, etc., est ce qui est connu sous le nom de l’hégémonique Nouvel Ordre Mondial, qu’ils déguisent comme l’ordre américain.
Mais en fait c’est leur ordre à eux, talmudique donc, et agenda ou messianisme qui passe par le génocide de plus de 90% de l’humanité.
Ils sont les COUPABLES des dérèglements climatiques par leurs opérations de géo-ingénierie secrètes depuis des décennies!
Pour plus de détails, voir:
Géo-ingénierie et armes géologiques et climatiques
On entend souvent parler de l' »Etat profond » américain. Mais en réalité, là encore les Etats-Unis, engendrés surtout par le Royaume Uni, est une couverture pour cacher les vrais maîtres du monde, qui sont les maîtres de l’agenda pharisaïque, connu de nos jours comme le judaïsme talmudique ou rabbinique, mais que nous appelons simplement le talmudisme, mettant le mot « judaïsme » ou le mot « juif » de côté, qui sème et entretient savamment la confusion, ce qui a engendré l’antisémitisme, notamment ces 2000 ans derniers, après l’assassinat de Jésus de Nazareth. Il est juif aussi, de même que ses apôtres, et les prophètes avant eux. Mais leurs idées et leur messianisme ou agenda, sont tout le contraire de cette imposture, qui est la négation même du vrai judaïsme, de la Torah, du Tanakh, de l’Essence juive.
Il n’y a en fait qu’un seul « Etat profond », et il est mondial, c’est une Mafia internationale, celle de ces démoncrates internationaux (habituez-vous dès à présent à ce terme « démoncrate« ) et plus généralement de tous les démons nés humains du monde entier. Eux sont les chefs de tous les démons, les gouvernants qu’on appelle communément les « élites ». Mais eux et tous les démons sont en réalité des parasites, des vampires, ils vampirisent les ressources des vrais humains, leurs bien-être, leur santé, leur vie.
Eux au sommet de la pyramide et leurs semblables dans toutes les couches de la société, sont ce que Jésus appelle l’ivraie dans la parabole du blé et de l’ivraie en Matthieu 13: 24-30, 36-43, ou les chèvres dans la parabole des brebis et des chèvres en Matthieu 25: 31-43. il y a donc deux humanités en une, il y a les vrais humains, les héritiers de Dieu, les vrais propriétaires du monde, qui sont rackettés, spoliés, vampirisés par les faux humains, c’est-à-dire ces démons nés humains et tous ceux de leur espèce dans toutes les couches de la société.
C’est d’eux ou des êtres de leur espèce que la Bible, notamment la Torah, parle en Genèse 3: 1-5, quand elle parle de Serpent d’Eden, celui a entraîné la ruine de l’humanité, lui ont fait perdre sa Nature divine originelle, son Paradis (Genèse 3: 1-24), et aujourd’hui nous disons aussi son Paradigme, à savoir l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, bref DIEU donc, dont le nom en hébreu est YHWH:
(Voir aussi: Le triomphe de YHWH l’Etre TOTAL, le « Je SUIS »)
Ce tétragramme hébreu, transcrit en latin donc par YHWH, est souvent prononcé improprement Yahvé, et traduit par l’Eternel, ce qui est assez correct. Car, comme Dieu le révéla à Moïse dans la Torah, le premier livre du Tanakh ou Bible hébraïque, lui-même la première partie de la Bible universelle (on reviendra sur tout, car c’est très important pour comprendre le monde), le sens de ce nom est: « Je SUIS, j’ETAIS, Je SERAI » (Exode 3: 13-15), autrement dit l’ETRE à tous les temps, présent, passé et futur.
Le présent d’abord, « Je SUIS« , car pour Dieu tout est présent, tout est au présent! Il ne vit pas dans le temps, comme nous qui, du fait du péché originel (à cause du Serpent ou Nahash, on y reviendra aussi), avons perdu la nature divine originelle et sommes devenus mortels, ce qui signifie des êtres entropiques (pour le dire en langage de la physique, notamment la thermodynamique), ce qui veut dire aussi des êtres vivant dans le temps, ou ce qu’on appelle la « flèche du temps » en physique: passé, présent, futur.
Mais il n’en est pas ainsi pour le Dieu Universel, c’est-à-dire l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. Il est l’ETRE lui-même, et le livre de l’Apocalypse, le dernier livre de la Bible, précise le sens du nom YHWH révélé à Moïse au Sinaï. Dieu dit cette formule très connue: « Je SUIS l’Alpha et l’Oméga, celui qui EST, et qui ETAIT, et qui VIENT » (Apocalypse 1: 8). On note là encore d’abord le présent: « Je SUIS » ou « Celui qui EST ».
Et dans le même ordre d’idées, Dieu dit: « Je SUIS l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin ». Là encore pour dire deux choses: tout est présent pour Dieu, et la seconde chose est qu’il EST le TOUT, du commencement à la fin. Oui DIEU est TOUT et TOUT est DIEU, comme l’a compris le philosophe juif Baruch Spinoza:
Très grande idée que celle de dire: « TOUT est DIEU »! C’est le verbe ETRE qui est employé pour le dire, le verbe de l’égalité aussi, la notion générale d’égalité est appelée relation d’équivalence en mathématiques, qui sert à dire de manière générale « X EST Y » ou « X = Y ».
La relation d’équivalence, c’est-à-dire la notion générale d’égalité, ou encore la notion générale du verbe ETRE ou le verbe de DIEU, le verbe de son Nom, le verbe qui le définit, YHWH en hébreu, est définie par propriétés fondamentales:
— la réflexivité (que je nomme aussi la propriété d’identité), qui dit en gros que: « X EST X » ou « X = X », pour toute chose ou tout être X;
— la symétrie, qui dit que si X EST, alors aussi Y EST X, autrement dit, si X = Y, alors aussi Y = X;
— la transitivité, qui dit que: si X EST Y, et si Y EST Z, alors aussi X EST Z. Autrement dit: si X = Y, et si Y = Z, alors aussi: X = Z.
Si comme Spinoza on a compris que « TOUT EST DIEU » ou « X EST DIEU », pour toute chose X dont on parle, alors aussi, conformément à la symétrie de la relation d’équivalence, c’est-à-dire la notion générale d’égalité ou de verbe ETRE, on a compris aussi que « DIEU EST TOUT » ou « DIEU EST X », oui il EST TOUT, il est l’Alpha et l’Oméga.
Baruch Spinoza a été inspiré par le philosophe et mathématicien et physicien français René Descartes, célèbre pour sa phrase: « Je pense donc je SUIS ». Spinoza a amélioré la pensé de Descartes et à son tour il a inspiré Einstein, un autre juif. Ce que, en langage moderne, on qualifie de philosophe ou sage, d’enseignant (en hébreu rabbi ou rabbin ou rav en hébreu moderne), de scientifique, comme Descartes, Spinoza, Cantor, Einstein, etc…, est ce que l’on qualifiait dans les temps anciens de prophètes.
Je veux dire que la notion biblique de prophète, comme les prophètes hébreux, est progressivement devenue ce que nous appelons un scientifique! Cela veut dire un vrai scientifique, c’est-à-dire un vrai prophète, parle de DIEU, il parle d’ YHWH, l’ETRE, le Dieu Universel! Dans le cas contraire, c’est ce que la Bible appelle un faux prophète, un faux philosophe, un faux sage, un faux scientifique, un faux enseignant!
Spinoza a été persécuté par les talmudistes, à cause de sa vision de Dieu qui n’est pas conforme à la pensée talmudiste, c’est-à-dire pharisaïque. Il a donc été persécuté, comme en son temps Jésus de Nazareth, ses apôtres, ont été persécutés par les pharisiens, les prédécesseurs des talmudistes actuels. Je pointe du doigt les déviances et les très graves fautes des pharisiens qui ont crucifié le grand prophète juif, philosophe, sage, enseignant, etc., et donc scientifique, maintenant au sens divin du mot, et pas au sens des sciences sans Dieu. Ces sens sont les conséquences de la déviance qu’est le Talmud, qui ont abandonné la Torah, la vraie, l’unique, et le Tanakh (ou Bible hébraïque) qui détaille le sens de la Torah, et cela au profit d’une longue tradition, qui est donc le Talmud.
Les talmudistes ne prononcent plus le nom de YHWH, l’ETRE, le « Je SUIS », et donc ce n’est pas sur eux qu’il faut compter pour connaître la Science de YHWH ou Science de l’ETRE. A la place, eux vous enseigneront la Kabbale, l’ésotérisme, l’occultisme et la gnose juive, dont la franc-maçonnerie est l’un des très importants corollaires, et c’est cette idéologie et ses valeurs lucifériennes, qui gouvernent le monde, le conduit à sa perte, en Enfer.
Et, à la suite de la religion du covidisme, et, dans la religion du climatisme, en parlant de « réchauffement » climatique puis maintenant carrément d' »ébullition climatique », ils font tout simplement des opérations de parascience, de paratechnologie, d’ingénierie sociale, autrement dit, en langage courant, de satanisme, de Kabbale, de sorcellerie, pour créer l’enfer pour l’humanité! Mais c’est pour ces démons et ennemis de l’humanité que le temps arrive à présent d’être jetés en Enfer, le Lac de feu (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21: 8).
Alors que la Torah et le Tanakh (la Bible hébraïque) disent de prononcer le Nom de YHWH le vrai Dieu avec tout le respect qu’il mérite (Exode 20: 1-7), le Talmud, lui, l’a caché, occulté, ne le prononce même plus en dehors des cercles occultes, kabbalistiques. Ils ont remplacé le glorieux Nom et son sens transcendant par « Hachem », qui veut seulement dire « Le Nom ». Avec ça allez savoir que c’est de l’ETRE lui-même que l’on parle! Il n’y a pas pire moyen de le déshonorer au profit de l’Idole, du Veau d’Or, de Baal, de Belzébuth, bref de Satan.
Alors donc que la Torah et au-delà le Tanakh dit de glorifier le Nom de YHWH le vrai Dieu, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, pour que les nations sachent qu’il est YHWH, comme Dieu l’a répété à maintes reprises au prophète Ezékiel (par exemple en Ezékiel 38: 23), eux l’ont au contraire déshonoré, tué beaucoup de ses prophètes car leurs vérités les dérangeaient (Matthieu 23: 33-39), et crucifié le Messie annoncé par les prophètes (Mathieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22). Les conditions sont alors réunies pour qu’il génocide l’humanité, à commencer par le génocide des juifs, et plus spécialement encore le génocide des vrais juifs.
On qualifie ce tétragramme de nom du « Dieu hébreu », et on croit à tort qu’il est exclusif aux hébreux, aux juifs au sens ethnique du terme. Mais en réalité il s’agit juste du nom hébreu de DIEU, oui du Dieu Universel, du Dieu de tout le monde en fait, juifs comme non-juifs. Il est habituellement prononcé Yahvé, et traduit par l’Eternel. Nous le prononçons Yahuwah ou Yahouwah.
Le nom hébreu du Dieu Universel, qui dit: « Je SUIS » ou « Je SUIS l’Alpha et l’Oméga, celui qui EST, et qui ETAIT, et qui VIENT », s’articule autour du verbe ETRE, et c’est toute une science, la vraie science, la Science de l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. Nous en reparlerons.
Nous avons dit plus haut que la vraie science parle de Dieu l’ETRE TOTAL, ne serait-ce que parce que le verbe ETRE, qui est le verbe de DIEU et le DIEU des verbes, le verbe de son Nom, YHWH, est le verbe de la notion générale d’égalité, à savoir la relation d’équivalence:
Ce qu’on appelle « égalité » dans les sciences de ce monde, c’est en réalité juste un cas particulier d’égalité, à savoir la relation d’identité. Mais ceci n’est qu’un cas très particulier d’ontologie, c’est-à-dire la conception du verbe ETRE. L’ontologie de l’identité, c’est-à-dire quand le verbe ETRE sert à exprimer l’identité, les vérités du genre: « X EST X » ou les égalités du genre « X = X ».
Ce type d’égalité est vérifié pour toute chose X, étant donné que toute chose X est elle-même. C’est le minimum en matière d’ontologie ou en matière d’égalité, et, comme dit plus haut, c’est ce qu’exprime la propriété de réflexivité de la relation d’équivalence. C’est en vertu de cela que l’on dit: Théophile est Théophile ou: Théophile = Théophile, et: Angélique est Angélique ou: Angélique = Angélique, mais pas: Théophile est Angélique, ou: Théophile = Angélique, ou: Angélique est Théophile, ou: Angélique = Théophile, car Théophile est un homme et Angélique est une femme. Donc ce n’est pas la même identité, mais deux identités différentes.
Sauf justement si l’on ne se restreint plus à l’ontologie de l’identité, comme avec les mathématiques et les sciences actuelles, et plus généralement dans le mode de pensée de ce monde, qui est une pensée orientée vers l’identité. C’est ceci entre autres mauvais paradigmes, qui limite considérablement les sciences de ce monde, qui cause les paradoxes de la théorie des ensembles de Georg Cantor, un mathématicien juif allemand, l’un de ces scientifiques et/ou philosophes, comme aussi Einstein, Spinoza et d’autres, qui cachaient en réalité des prophètes de YHWH, autrement dit la notion biblique de prophète en cours d’évolution vers la notion de scientifique de Dieu.
A ce propos, certains philosophes et scientifiques grecs étaient en réalité des prophètes cachés de Dieu, même s’ils n’étaient pas vus comme tels.
Comme par exemple Pythagore (5e siècle avant Jésus-Christ) et son école pythagoricienne:
Pythagore est de nos jours surtout connus pour son célèbre théorème sur les triangles rectangles. Mais de mon point de vue, l’idée la plus lumineuse de Pythagore et des pythagoriciens est que pour eux tout dans l’Univers est nombre, tout est numérique. Par conséquent, qui connaît tous les secrets des nombres connaît tous les secrets de l’Univers.
Dite comme ça, on ne perçoit pas trop la puissance de cette idée. Et pourtant elle a 2500 ans d’avance par rapport aux mathématiques et la physique de notre ère du numérique! Car en 2023, les mathématiciens les physiciens n’ont pas encore fondés leurs sciences sur ce paradigmes extraordinaire exprimé par Pythagore et ses disciples. Ni même vraiment sur une version faible de cette grande idée qui fait la couverture de ce numéro de « Science & Vie Junior », et qui est que les nombres possèdent les secrets de l’Univers.
En effet, on continue à voir les mathématiques (la science par excellence qui étudie les nombres) et la physique (la science par excellence qui étudie l’Univers), alors qu’en réalité les deux sont une seule et même science: la Science de l’Univers TOTAL, les eux étudient un seul objet: l’Univers TOTAL. Mais seulement les deux abordent l’Univers TOTAL selon deux approches différentes. Et plus généralement, toutes les sciences dignes de ce nom, et même toutes les philosophies, dignes de ce nom aussi, ne sont que différentes manières de parler de Dieu l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, l’Univers, le grand TOUT inséparable.
Voilà pourquoi aussi l’idée enfoncée dans tous les crânes depuis la nuit des temps que Dieu ne peut être l’objet d’une science exacte, est une ineptie totale, puisque la science utilise la notion d’égalité, qui est tout bonnement le verbe ETRE, et le verbe ETRE est le Nom de Dieu, une des manières de le définir. Une autre manière de définir Dieu, c’est le philosophe Baruch Spinoza qui nous la donne, en disant « TOUT est DIEU », et on a vu que par symétrie de la relation d’équivalence, cela veut dire aussi que « DIEU est TOUT », oui il est l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL! Alors comment peut-on dire que l’on fait une science qui traite de quelque sujet que ce soit, et qui ne parle pas de DIEU, alors que DIEU est TOUT et TOUT est DIEU?
Mais si l’on a compris cela, alors on a compris aussi que parler des nombres, des triangles ou autres, c’est parler de Dieu, et parler de l’Univers, des galaxies, des planètes, des arbres, des molécules, des atomes, des particules, etc., c’est parler de Dieu.
De l’infiniment petit à l’infiniment grand, de l’échelle numérique, l’Univers des nombres, à toute autre échelle, l’Univers des choses, on ne parle que du seul et unique Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, DIEU!
Il y a donc 2500 ans, Pythagore et ses disciples avaient compris que tout et absolument tout à la base est une affaire de nombres, de numériques, d’informations, malgré les apparences que les choses nous donnent à l’échelle ordinaire, comme par exemple d’être solides, liquides ou gazeuses. Mais à la base, tout est information, tout est numérique, tout est nombre et affaire de nombres, si bien que l’on peut définir DIEU et l’Univers TOTAL comme l’Ensemble de TOUTES les choses, comme le dit Spinoza par sa phrase « TOUT est DIEU », ou comme étant l’Ensemble de TOUS les nombres, comme le disaient Pythagore et ses disciples (voir l’article: TOUT et absolument TOUT est INFORMATION).
On devrait parler de Pythagore et son école pour cette idée grandiose et si prophétique (l’ère du numérique 2500 ans avant l’heure), plutôt que pour son théorème sur les triangles rectangles!
Comprenant cela, on voit à quel point la séparation que l’on continue à faire entre les mathématiques et la physique, entre donc l’Univers des nombres et l’Univers physique ou l’Univers des choses, est complètement FAUX! Oui, l’idée fausse que les mathématiques s’appliquent aux autres sciences, aux autres domaines, et notamment à la physique, ou qu’un objet mathématique, comme par exemple le Nombre de Graham, n’a pas nécessairement une réalité physique, ne correspond à rien de physique.
Mais quand on comprend qu’on n’a qu’un seul Univers, qui est à la fois mathématique, physique, informatique ou informationnel ou numérique, qui est biologique, sociologique, politique, économique, psychologique, théologique, spirituel, etc., bref qui EST TOUT, cela change complètement la vision des choses.
Mais la vérité est aussi que dans ce monde, il y a des gens qui connaissent cette vérité mais l’occultent, la cachent aux autres. Car ils ne veulent pas que les autres sachent par exemple que, du fait que TOUT est UN, TOUT est DIEU et DIEU est TOUT, l’esprit est créateur, la pensée, la parole, est créatrice, nous avons le pouvoir divin de créer le monde, la réalité, ou de modifier la réalité, par notre pensée. Le reste est une affaire de pratique. Le secret de la Kabbale, de la magie, de la sorcellerie, du vaudou, du satanisme, etc., se trouve là!
Il y a donc ceux qui connaissent les secrets, ainsi que les rituels et les protocoles à faire, pour nuire aux autres, créer et changer la réalité, créer l’enfer pour le monde. ( voir: La fin du règne du scientisme, de la parascience et de la paratechnologie).
Comme second exemple de philosophes grecs qui étaient des prophètes cachés de YHWH le Dieu Universel, il y avait Platon et son disciple Aristote:
Nous retiendrons de Platon sa célèbre allégorie de la Caverne ou Caverne de Platon: trois prisonniers enchaînés dans la grotte, dans l’obscurité. Ce qu’ils peuvent voir, à part chacun soi-même et ses compagnons dans la pénombre, ce sont des ombres qui bougent sur une paroi de la caverne, ombres qu’ils prennent pour la réalité. Ils n’ont aucune idée de ce qu’est la réalité, vraie réalité, c’est-à-dire dehors, le ciel, le soleil, les montagnes, les prairies, les arbres, etc., et les humais ou les êtres qui ont accès à cette réalité. Ce sont eux qui projettent sur la paroi des ombres de divers objets, que les prisonniers prennent donc pour la réalité.
A la lumière de la Science de l’Univers TOTAL, la Science de l’ETRE, la Science de Dieu, nous allons comprendre que cette grotte représente notre monde, notamment notre réalité tridimensionnelle ou 3D, limitée en 3 dimensions spatiales, la quatrième, que nous ne voyons pas, apparaît comme le temps qui s’écoule. Autrement dit, nous vivons dans un espace-temps 4D, 3 spatiales et 1 temporelle, espace temps qui est celui de la relativité.
La dimension temporelle est spatiale elle aussi, mais comme nous ne la percevons pas, nous l’appelons le temps. La vraie réalité a plus de 3 dimensions, elle a même une infinité de dimensions, comme les mathématiques le démontrent Mais nous ignorons que la vraie réalité, l’Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, est ce que décrivent les mathématiques. Encore faut-il que celles-ne soient pas restreintes par une ontologie de l’identité, au lieu de la pleine ontologie, l’équivalence, qui nous donne accès à la réalité à l’extérieur de la Caverne, à toute l’infinité des dimensions spatiales donc.
Nous ignorons que ce sont des êtres, qui ont accès à la réalité extérieure (aux autres dimensions donc), qui nous brident et nous enferment dans une matrice 3D. L’une des innombrables conséquences de ce bridage, est que l’univers physique, à savoir la réalité à l’intérieur de la grotte, n’est qu’une infime partie de l’Univers mathématique, qui est la Réalité TOTALE, infinie, et d’autant plus infinie que son ontologie est l’équivalence. Mais même avec le bridage avec l’identité ou (ce qui revient au même) avec la Négation, comme nous dirons aussi, nous percevons quand-même l’Univers mathématique.
Sauf que tout ce qui est au-delà du monde 3D ou monde physique ou monde matériel, apparaît comme non-physique, immatériel, abstrait, oui de l’abstraction juste mathématique. Alors qu’en fait, c’est tout aussi physique que ce qui est perceptible, observable, mesurable à l’intérieur de la grotte. Autrement dit, pour les êtres vivant à l’extérieur de la caverne ou qui vivent dans la caverne mais ont librement accès à l’extérieur, aux autres dimensions, tout est aussi concret qu’à l’intérieur de la caverne, sinon même plus concret!
En effet, l’extérieur de la caverne est la vraie réalité, la vraie vie, ce qui est vu dans la caverne n’étant que des ombres de cette vraie réalité. Et ce sont des êtres malveillant, qui ont emprisonné les trois victimes, qui projettent ces ombres, qui fabriquent la réalité à l’intérieur de la caverne, la réalité pour ces prisonniers, en leur disant par exemple: « L’ère du réchauffement climatique est terminée, nous sommes à l’ère de l’EBULLITION climatique et le COUPABLE c’est l’HOMME« .
Ce sont ces démons qui, comme dans le roman dystopique 1984 de George Orwell, dictent via le « ministère de la vérité », ce qu’il faut considérer comme vrai ou non, appeler la réalité ou un fake. Ce sont donc ces serpents qui enchaînent les victimes d’une multitude de manières, dont celle-ci:
Les médias des serpents contribuent à fabriquer la réalité des enchaînés, en les lobotomisant, hypnotisant, leur disant par exemple: « Que nous claquerons des doigts le chiffre 7 n’existera plus pour vous, et clac! Comptez maintenant de 1 à 10 ». Et la victime dit: « 1, 2, 3, 4, 5, 6, 8, 9, 10 ».
Puis les hypnotiseurs et fabriquant de la réalité des prisonniers de la caverne, disent: « Quand nous vous montrerons des cartes de météo tout en rouge, et dirons que c’est l’ébullition climatique, ‘Je suis dans une marmite climatique, et je suis en train de bouillir..' » Et l’enchaîné dans la Caverne de Platon exécute, car il prend pour la réalité cette réalité que les serpents lui ont fabriquée et lui ont projetée sur la paroi. Les démons appellent leurs techniques entre autres de l' »ingénierie sociale ». Mais en langage plus classique c’est de l’envoûtement, de la magie, de la sorcellerie, du satanisme.
Menu de la rubrique
D’après un tweet de Hubertelie (https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1685102400447680512)
Rien que dans sa première phrase il y a déjà au moins deux grands mensonges. Il dit en effet:
« Les scientifiques sont sans équivoque: l’humain est à blâmer ».
Le premier mensonge est que tous les scientifiques ne sont pas unanimes sur cette question, et le second mensonge est que ce ne sont pas les humains, les vrais, qui sont à blâmer, mais les démons nés humains, comme eux.
On va développer ces deux points.
D’abord, tous les scientifiques ne sont pas d’accord avec ce discours, qui est celui des scientistes, les pratiquants de la religion nommée le scientisme. Non seulement le scientisme s’est trop longtemps déguisé en science, mais surtout s’impose comme l’unique science, de sorte que si l’on conteste les dogmes ou axiomes de ces scientistes, leurs paradigmes, on ne serait pas un vrai scientifique!
C’est ainsi que des scientifiques de haute qualité, qui pratiquent la vraie science, celle dont l’unique souci est la vérité, se retrouvent du jour au lendemain taxés:
— de « complotistes », alors qu’ils disent juste la vérité scientifique;
— d' »antivax », alors qu’ils contestent juste des injections d’un produit expérimental à ARNm qu’on sait maintenant avoir été concocté pour un génocide de l’humanité;
— de « climatosceptiques » alors qu’ils ne sont pas sceptique sur le climat mais démontrent juste les erreurs et même pire, les mensonges de la religion climatiste;
–et j’en passe!
C’est devenu un crime de dire la vérité ou tout simplement de ne pas être d’accord avec un narratif, une doxa! Or le principe même de la vraie science c’est la remise en question sans cesse de ce qu’on tenait pour vrai, à la lumière des nouveaux éléments. C’est ainsi par exemple que la relativité d’Einstein a remis en question ou corrigé la physique newtonienne, et que la relativité elle-même est en train d’être corrigée par tout un tas d’approches nouvelles, etc. La vraie science fonctionne et progresse comme cela, et devrait toujours fonctionner ainsi.
L’idée de « consensus scientifique » est une gigantesque arnaque. Une religion ou une croyance fonctionne par consensus, pas la science, ou tout cas pas la vraie.
On ne dit pas: « Les scientifiquement ont par consensus décidé que 2+2=4 ». Soit 2+2=4 est démontré, et dans ce cas tout le monde est d’accord, parce que c’est scientifiquement démontré. Ou alors ce n’est pas démontré, et il y a un doute, et dans ce cas on dit: « Les scientifique admettent communément que…« , ce qui n’est pas tout à fait la même chose que l’affaire du consensus, très à la mode depuis 2020 l’année du commencement de la religion covidiste, puis climatique, etc.
Dire que les scientifiques admettent communément une chose, c’est justement dire aussi qu’il n’y a pas consensus sur la choses admise, qu’au moins un scientifique n’est pas d’accord. Si l’on parle de consensus, alors ce n’est plus la science mais une religion. C’est de l’anti-science même, et c’est ça le scientisme, qui a plus que jamais pris le pouvoir en ces temps sombres!
Quand donc ce porte-parole du scientisme dit: « Les scientifiques sont sans équivoque… », c’est non seulement un argument d’autorité, qui là aussi n’est pas scientifique, mais il faut comprendre: « les scientistes sont sans équivoque… ».
Et ironie du sort et manque de peau, en anglais le mot français « scientifique » se dit « scientist » et non pas « scientific », comme si Dieu voulait prévenir l’humanité via la langue française que le jour viendrait où il sera évident que ce qu’on appelle la « science » était une religion, une idéologie scientiste. Quand ce jour arriverait, il serait alors grand temps pour les vrais scientifiques de sortir de cette religion, de cette SECTE mondiale et mondialiste!
Cette SECTE donc dont les gourous ne tolèrent plus le débat scientifique, mais forcent tous à gober leurs fadaises, doxas et dogmes. La SECTE guillotine ou brûle sur le bûcher ceux qu’elle désigne comme les « hérétiques », alors qu’en fait ce sont ces scientistes qui sont l’hérésie par rapport la vraie science!
Pour eux, ce n’est pas la vérité qui importe, mais le credo et le consensus définis par leur « ministère de la vérité », notion qui vient du roman dystopique 1984 de George Orwell. Est vrai ce que le Parti, via son « ministère » de la vérité », déclare être la vérité.
Si vous êtes en train de patauger dans une inondation, et que le Parti vous dit par son « ministère » de la vérité », que c’est la sécheresse, ou que l’inondation est de la « sécheresse asymptomatique », quand bien même vous seriez un Prix Nobel dans votre domaine, vous devriez dire « amen » sans broncher, sinon gare à vous, vous êtes « complotiste », un « climatosceptique », un « terroriste », ou même un « antisémite »!
De même si l’on vous dit que vous êtes passé du « réchauffement climatique » à l' »ébullition climatique » mais que vous contestez et dites que vous caillez dans votre appartement parce le prix de l’énergie a été multiplié par 666 par cette Mafia internationale, que vous n’arrivez plus à payer la facture, qu’on vous a coupé l’électricité, ou que l’on a rationné l’énergie! Vous osez donc contester et dire que vous avez froid, alors que par « consensus scientifique » on a décidé que vous êtes en « ébullition climatique »? Alors vous êtes « complotiste »!
Parlons maintenant de cette Mafia justement, à la logique si « divine ». Qui sont-ils exactement, quelle est leur nature profonde? Sont-ils au moins des êtres humains au sens noble du terme? On répondra aussi à cette question à la fin.
Ce n’est donc pas la vérité, la vraie vérité, qui les intéresse, mais le pouvoir, l’argent. Ils suivent donc une religion, une idéologie, un agenda hégémonique, mondialiste. C’est l’agenda talmudo-mondialiste, talmudisme que nous appelons aussi le pharisaïsme, qui repose sur le Talmud, et qu’il ne faut plus du tout confondre avec le vrai judaïsme! Une confusion très savamment entretenue depuis 2000 ans. Mais voyons maintenant clair dans les choses, distinguons le bon grain de l’ivraie.
Car le talmudisme ou pharisaïsme, incarné de nos jours au plus haut sommet du monde par des familles comme les Rothschild entre autres, et dont les représentants en France sont des gens comme Jacques Attali, Bernard-Henri Lévy dit BHL, etc., est la machine même à fabriquer l’antisémitisme dont il a grandement besoin pour suivre son agenda maléfique, le messianisme talmudique, couramment connu comme le Nouvel Ordre Mondial.
Plus ils rendent les gens antisémites mieux ils se portent. Cela permet de tuer dans l’œuf toute critique, d’empêcher d’avoir un débat de fond sur les vraies questions, ou de poser les questions qui fâchent. Car l’interlocuteur est aussitôt traité d’antisémite. C’est ainsi que beaucoup ont les questions brûlantes dans la tête ou au bout des lèvres, mais n’osent pas les poser ou les exprimer. Mais par la puissance de YHWH Dieu et par l’Esprit des prophètes, l’Esprit de la Vérité, il faut mettre fin à cette tyrannie, à ce terrorisme, délier les langues, donner de nouveau des ailes à la colombe de la vérité.
Le vrai judaïsme, le judaïsme biblique donc, qui préexistait au temps des patriarches Noé, Sem (de qui vient le mot « sémite »), Cham, Japhet, Melkisédek, Abraham, Isaac et Jacob (renommé Israël par Dieu) comme un proto-judaïsme, et après Moïse et les prophètes qui lui ont véritablement donné vie, fut ensuite porté il y a 2000 ans par Jésus de Nazareth et ses apôtres, qui l’ont fait évoluer vers ce qu’on appellera le christianisme vers l’an 50 environ après Jésus Christ ou de notre ère, si l’on préfère.
Car aussi, la pensée pharisaïque (pré-talmudique donc), ennemie de Jésus Christ, la pensée Antichrist donc, a joué un rôle pour qu’on ne dise pas « après Jésus Christ » (comme le disait l’Eglise chrétienne primitive, elle aussi ayant dévié pour devenir l’Eglise de Rome ou l’Eglise catholique et sa papauté censée représenter l’apôtre Pierre, et là c’est encore une toute autre histoire), faisant ainsi de Jésus un point de changement d’ère, mais que l’on dise « de notre ère ».
Mais nous, nous dirons « après Jésus Christ », parce que c’est nécessaire, étant donné le grand changement dans l’histoire du monde, qu’à constitué incontestablement l’apparition sur terre d’un humain spécial nommé Jésus de Nazareth. Et surtout, on ne comprendrait pas vraiment l’histoire de ces 2000 ans passés, les guerres de conquêtes (le génocide des indiens d’Amérique), les siècles d’esclavage des noirs, les deux guerres mondiales (celle de 1914 et celle de 1939), la Shoah, et ce qui se déroule plus que jamais dans le monde à notre époque, à l’ère du mondialisme et du covidisme, du climatisme, etc., si l’on ne remontait pas à Jésus!
Cela veut dire aussi que l’on ne comprend pas vraiment l’histoire, la vraie histoire, si l’on ne fait pas un gros plan sur la question du judaïsme biblique (celui du Tanakh) et du judaïsme pharisaïque (celui des pharisiens et qui est de nos jours celui du Talmud). N’écoutez plus ceux qui tiennent à vous faire croire qu’il s’agit de la même chose!
En effet, leurs esprits sont radicalement opposés, et à chacun d’eux est rattaché deux messianismes complètement opposés, qui guident le monde depuis 2000 ans, l’un est christique (pour le judaïsme et le messianisme biblique) et l’autre est antichristique (pour le judaïsme et le messianisme talmudique). Le premier a régné sur le monde jusqu’à peu près le siècle dit des lumières, en 1700, et depuis, c’est en fait le second, qui est aussi le messianisme maçonnique, mondialiste, qui est prométhéen, luciférien, pour ne pas dire satanique, qui mène le monde à sa perte! Il est porteur d’un génocide de l’humanité, qui est même en cours! Il est donc plus qu’urgent de se pencher sur la question.
Il importe de savoir aussi que le judaïsme biblique tel que pratiqué au temps des prophètes et que Jésus et ses apôtres étaient parmi les derniers à le pratiquer dans la période de transition vers le christianisme primitif, quand il y avait encore le second temple à Jérusalem, s’est éteint en l’an 70 après Jésus Christ, quand donc le temple de Jérusalem, un grand symbole du judaïsme biblique, a été détruit par les romains, et les juifs dispersés ou exilés pour beaucoup.
Ne comptez pas sur la pensée talmudique, antichrist donc, pour vous expliquer ce drame juif, comme si ceux de la période vétérotestamentaire (celle du Tanakh ou de l’Ancien Testament) ne suffisaient pas. Tous ceux qui ne vous disent pas que l’histoire du monde ces 2000 ans passés a été profondément déterminée par ces deux phénomènes que sont 1) l’avènement de Jésus Christ et le christianisme et son expansion aux quatre coins du monde, et 2) l’exil et la dispersion des juifs aux quatre coins du monde aussi, soit ignorent les vraies clefs de l’histoire (et là c’est pardonnable), soit MENTENT délibérément (et là c’est impardonnable).
Remontons donc 2000 ans en arrière, à la redécouverte du judaïsme biblique, à l’époque d’avant la destruction du second temple à Jérusalem, où ce judaïsme existait encore mais était en mutation vers le christianisme primitif et son messianisme biblique, et où le judaïsme pharisaïque ou pré-talmudique a tué, crucifié et offert en sacrifice à Rome le Messie du judaïsme biblique, Jésus donc.
Le judaïsme biblique repose sur le Tanakh, c’est-à-dire la Bible hébraïque, couramment appelée l’Ancien Testament. Son prolongement est donc le christianisme, introduit par Jésus de Nazareth. Il est (en tout cas pour les chrétiens) le Messie annoncé par les prophètes du Tanakh ou Bible hébraïque, et il incarnait l’Essence juive, démontrait les graves déviances du pharisaïsme par rapport à la Torah, au Tanakh, son hérésie donc. Jugez-en quelques jouxtes, en lisant Matthieu 3: 7-17; 15: 3-9; 23: 33-39; 27: 15-26; Jean 19: 8-22.
Les cinq premiers livres du Tanakh sont: Genèse, Exode, Lévitique, Nombres, Deutéronome, ces cinq livres clefs étant appelés la Torah ou le Pentateuque. Le mot hébreu Torah veut simplement dire Loi.
Le monde entier connaît au moins une partie spéciale de la Torah appelée les Dix Commandements, que l’on trouve dans Exode 20: 1-17. On a entre autres les commandements bien connus suivants: « Tu ne mentiras pas », « Tu ne voleras pas », « Tu ne tueras pas », etc. Commandements de la Torah que bien sûr les Rothschild, les Jacques Attali, les BHL, les Albert Bourla (le pdg de Pfizer), etc., respectent à merveille, comme le monde entier le sait!
Ils sont très célèbres en France et sur toute la planète pour le grand respect de ces commandement de la Torah, car ils sont de vrais juifs, comme en témoignent le livre de l’Apocalypse 2: 9 et 3: 9! Ils sont des modèles pour le monde entier, comme la Torah au premier commandement (Exode 20: 1-7) et tout le Tanakh recommandent à Israël de l’être (Deutéronome 30: 15-20), pour que cela honore et glorifie le nom de YHWH ou Yahvé, couramment appelé le nom du « Dieu hébreu ».
A voir le grand amour du prochain que dégageaient les pharisiens du temps de Jésus et leurs successeurs les talmudistes, et les maîtres du monde d’aujourd’hui, les Rothschild et les autres donc, mais amour que ne dégageait pas ou n’enseignait pas le très « méchant » Jésus de Nazareth, raison pour laquelle ils l’ont crucifié à Golgotha, il y a 2000 ans, ils donnent envie d’être juifs, pas vrai? Ce sont eux qui ont donné à des millions voire des milliards d’humains sur terre, cette envie dans l’histoire des 2000 ans passés, de lire la Bible, Ancien et Nouveau Testament, pas vrai?
Ce n’est donc pas le « méchant » et même « criminel » Jésus de Nazareth, que Ponce Pilate, comme motif de sa crucifixion demandée à coups de menaces et de chantage par les pharisiens, a surnommé Jésus de Nazareth le Roi des Juifs, oui ce n’est pas lui qui a donné tant l’amour de la Bible à des milliards de gens aux quatre coins du monde! Ce sont eux donc qui ont accompli le programme annoncé par les prophètes du Tanakh au sujet du Messie ou Sauveur du monde. Ce n’est donc pas Jésus, n’est-ce pas?
Fort heureusement donc, YHWH ou Yahvé ou l’Eternel (psaume 23: 1) n’est pas le nom du « Dieu hébreu » mais le « nom hébreu » de Dieu, nuance! C’est le nom du Dieu Universel, que dans la Science de Dieu nous appelons au troisième millénaire l’Univers TOTAL (on en reparlera plus loin). Les talmudistes d’ailleurs ne prononcent plus le nom hébreu du Dieu Universel, car ils ont tellement dévié de la Torah qu’ils n’en sont plus dignes, à moins bien sûr qu’ils se repentent, qu’ils fassent téchouva, comme on dit en hébreu.
Jésus, avant qu’ils l’assassinent il y a 2000 ans, comme avant lui ils ont assassiné beaucoup de prophètes du Tanakh dont ils décorent ensuite pieusement les tombes, leur a laissé un message de repentance, condition requise pour qu’ils puissent revoir son visage de Messie, de sauveur d’Israël et du monde. C’est en Matthieu 23: 33-39. Je transmets ou plutôt rappelle ce message d’amour vieux de 2000 ans donc.
Ne confondons plus le pharisaïsme ou talmudisme, avec le judaïsme biblique, dont l’esprit est celui des prophètes, de Jésus et des apôtres. La confusion est très savamment entretenue par l’esprit pharisaïo-talmudique depuis la destruction du second temple à Jérusalem en l’an 70 et l’exil ainsi que la diaspora juive qui s’en est suivie.
Les guides du peuple, les pharisiens notamment, ne lui ont évidemment pas expliqué la vraie raison de ce grand malheur qui s’est abattu sur la civilisation berceau de la Bible, à savoir donc le rendez-vous manqué entre ces dirigeants et le Messie annoncé par les prophètes. Et pire, il n’ont pas dit et ne disent toujours pas que le Messie a été assassiné par eux 40 ans plus tôt.
Ils n’ont pas dit que ce sont des gens de leur espèce qui sont la cause de tous les malheurs des juifs dans toute l’histoire passée d’Israël, qui sont encore coupables des malheurs qui les frappent une fois encore, et que Jésus, avant d’être assassiné, leur a annoncé dans les chapitres 23 et 24 de Matthieu. Quand Pilate leur a demandé s’il devaient vraiment crucifier cet homme qu’ils lui livraient et qui se nomme Jésus, et qui est censé être leur roi, ils lui ont répondu qu’ils n’ont d’autre roi que César (Jean 19: 8-22). Et quand il s’en est lavé les mains en signe d’innocence dans le crime qu’ils le forçaient à commettre, et en disant: « Je suis innocent du sang de cet homme », ils lui ont répondu: « Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants » (Matthieu 27: 15-26).
Alors une simple question: Ont-ils expliqué au peuple que c’est la malédiction qu’ils ont lancée sur eux et sur leur descendance qui a commencé à s’accomplir en l’an 70? Bien sûr que non. Comme avec tous leurs drames dans toute leur histoire, ils vont faire porter la faute aux empires utilisés par Dieu pour exécuter la punition annoncée par les prophètes. Ici donc ce sont les romains. C’est toujours la faute aux autres, car ils n’aiment pas les juifs, ils sont antisémites.
Or cet antisémitisme prend ses racines dans le peuple juif lui-même, il a des visages, et c’était les pharisiens, car ce sont bien eux qui ont crucifié un Juif innocent, Jésus de Nazareth le Roi des Juifs, que Pilate le non-juif à qui ils l’ont livré, voulait relâcher. Ils ont donc fait crucifier celui qui incarne l’Essence juive.
Près de 19 siècles plus tard après qu’ils aient dit à Pilate et à propos de Jésus: « Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants », il y a la Shoah. Et là aussi, si l’on creuse la question, il s’agit fondamentalement d’un sacrifice ou holocauste de millions de juifs, perpétré par des juifs, pour accomplir un agenda talmudo-sioniste. Les nazis ont été le couteau du sacrifice satanique, mais ceux qui tiennent le couteau sont les Rothschild, les Rockefeller, etc.
Le sacrifice de millions de juifs pendant la Shoah était une étape pour le sacrifice suprême, celui de l’humanité, à l’ère du covidisme, du climatisme.
La Torah dit: « Tu ne mentiras pas ». Mais eux mentant comme ils respirent, disent:
« Les scientifiques sont sans équivoque: l’humain est à blâmer ».
Nous avons vu donc le premier mensonge: les scientifiques ne sont pas du tout unanimes sur la question du climat. En tout cas pas les vrais scientifiques. Et voici maintenant le second grand mensonge: « l’humain est à blâmer ».
Non, l’humain n’est pas à blâmer, en tout cas pas le vrai humain, pour un réchauffement et à plus forte raison une ébullition climatique, qui est un mensonge pour l’agenda rothschildo-talmudo-maçonnico-mondialiste.
Ce sont eux qui sont à blâmer, et eux, ce sont des démons nés humains, des ennemis de l’humanité sous forme humaine. Ce sont eux qui sont en train de créer l’enfer pour l’humanité. C’est ce qui se cache dans leurs mots de novlangue « réchauffement climatique » et maintenant « ébullition climatique », etc.
Ces serpents d’Eden et dragons de l’Apocalypse sont donc en plein rituel satanique de création de l’enfer pour l’humanité, et cette création commence par une ingénierie sociale de manipulation des esprits pour faire croire que l’humanité des humains normaux sont en Enfer, et ceux qui croiront à cette hypnose collective comme pour le Covid, l’Ukraine et tout le reste, seront effectivement dans l’Enfer qu’ils leur créent.
Mais ne faites plus leur jeu, n’entrez plus dans la nouvelle Caverne de Platon que ces nahash et progénitures du Nahash (le Serpent d’Eden et Dragon de l’Apocalypse, ces incarnations de Satan pour le dire simplement) vous créent à coups de propagandes et de manipulations mentales et de tentatives de possession de vos esprits et de vos âmes. Car c’est votre confiance en eux et votre croyance à leurs bobards, qui font leur pouvoir. Ne leur donnez plus ce pouvoir!
Les vrais virus pour les esprits et les corps, ce sont eux! Voyez-les désormais pour ce qu’ils sont à savoir donc des démons nés humains, oui des démons! NIEZ-les à présent, c’est urgent, c’est salutaire pour vos âmes, c’est sanitaire! C’est la seule vraie mesure sanitaire, écologique, climatique, salutaire!
Ces démons et serpents sont donc en train de vous hypnotiser matin, midi et soir, pour vous créer un enfer, d’abord un monde juste en réchauffement, et maintenant en ébullition, alors que par endroits les gens sont dans la flotte et même caillent! Ils créent donc l’Enfer en commençant par le créer dans les esprits, exactement comme un hypnotiseur dit à son sujet, ou, que dis-je, à sa victime:
« Vous avez chaud, très chaud, vous transpirez à grosses gouttes. Vous êtes maintenant en ébullition, vous êtes en enfer, je viens vous sauver, je suis votre sauveur, écoutez ma voix, obéissez-moi, je suis votre maître qui vous aime et je me fais du souci pour vous. Faites tout ce que je vous dis…«
Ce que ces serpents font depuis que le monde est monde et plus que jamais maintenant, c’est ça: ils vous formatent depuis votre naissance, et même avant! Ils créent une réalité dans vos esprits, qui finit par devenir la réalité tout court, et par fonctionner comme ils l’ont programmée, et plus vous croyez plus ça fonctionne ainsi. C’est de la haute kabbale, de la haute sorcellerie.
Comprenons à présent que notre esprit est créateur, nous avons un pouvoir créateur de la réalité, de l’univers, que nous ne soupçonnions pas. Ces démons, eux, le savent, mais nous, nous l’ignorions et ils faisaient tout et le font encore, pour nous maintenir dans l’ignorance de notre pouvoir, qui est en fait un don divin.
Ces serpents d’Eden (car c’est d’eux que parle Genèse 3: 1-5 en les appelant le Serpent) nous ont fait croire dans leur monde que Dieu est une question de croyance, alors que, en langage scientifique qu’est le langage des ensembles, sa simple définition est l’Univers TOTAL:
Voir: La fin du mythe selon lequel Dieu ne peut être objet de science exacte: https://nouvellegenese.wordpress.com/2022/12/01/fin-mythe-que-dieu-ne-peut-etre-objet-de-science-exacte/.
Ce sont ces démons qu’il faut maintenant envoyer cuire et bouillir en Enfer, dans le Lac de feu, ce que Dieu est en train de faire (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10).
Hubertelie, le 29/07/2023
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique