Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Psychologie  >  Les Yuval Noah Harari: les transhumanistes ou nouv...  >  Holocauste au Congo causé par la mafia internationale

Holocauste au Congo causé par la mafia internationale

Charles Onana: "La mafia internationale des minerais est en train de piller les richesses du Congo"

La question est générale en fait: "Quid des élites sous tous les cieux?"

Source : https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1668267390927360001

Voir aussi l’analyse publiée précédemment : L’histoire des peuples empêchés d’entrer dans l’Histoire (Indiens d’Amérique, Afrique, Haïti, etc. Destins brisés des peuples et destins brisés d’hommes et de femmes)

Ainsi que : Le Serpent le vrai ennemi des vrais juifs et le génocideur de toute l’humanité

"Quid des élites africaines ?"

A la question: Face à la situation abominable que décrit Charles Onana concernant la mafia internationale des minerais qui pillent les richesses du Congo, avec leurs serviteurs et complices comme Paul Kagamé, "quid des élites africaines?". C'est donc ça la question.

Et je dis que si l’on a la réponse à la question de savoir: face au pillage de la France, de l’Europe et même des USA par la grande mafia internationale, et face au pillage de leurs fleurons (comme par exemple Alstom en France, pour ne prendre que cet exemple), alors « quid des élites françaises? », et « quid des élites européennes?« , et « quid des élites américaines?« , comme par exemple Donald Trump. Que l’on réponde à cette question et on aura répondu à plus forte raison à la question: « quid des élites africaines?« . »


Je complète mes tweets concernant l’émission d’André Bercoff sur Sud Radio, avec l’invité Charles Onana, auteur du livre: « Holocauste au Congo ». Emission titrée: « La mafia internationale des minerais est en train de piller les richesses du Congo ».

La question qui a été posée à l’invité par un auditeur, est: « Quid des élites africaines? »

Autrement dit, la classique question à 666 milliards de dollars (ou d’euros si l’on veut): « Pourquoi donc les élites africaines ne font rien contre l’horreur dont on parle? »

Je vais aider à comprendre et donc à comprendre mes tweets précédents sur la question, qui est comme celle que des enfants innocents, ingénus, pourraient la poser à leurs parents: « Papa, Maman, pourquoi il y a des méchants sur terre, et pourquoi vous ne faites rien contre ça? Oui, quid de vous? »

Nous sommes fatigués des débats où l’on ne parle que des symptômes mais pas du MAL profond. Il nous faut parler de Satan le Diable. Pas d’une entité abstraite mais bien concrète, dont nous connaissons même au moins de nom, certains visages qui l’incarnent. Voici donc concrètement les chefs de la Mafia Internationale dont nous parlons, Cela se résume par un seul nom: Rothschild.Tout une famille, toute une lignée maléfique. Nom longtemps rendue tabou, et faisant partie des noms dont la seule évocattion vous fait recevoir par excellence l'étiquette de "complotiste"ou pire, d'"antisémite" (comme si le nom Rothschild et le mot "juif" devaient obligatoirement être synonymes)

Mais le tabou est en train de tomber, on peut bel et bien dévoiler le nom de famille de Satan, on peut parler des Rothschild, de leurs crimes contre l'humanité avec lesquels ils ont bâti leurs fortunes incommensurables, leur empire mondial. Tout cela est donc le sang de l'humanité, ils sont les vrais coupables de tous les génocides et holocaustes de l'histoire, dont l'esclavage des noirs, la Shoah, etc. C'est le plus grand VAMPIRISME depuis que le monde est monde, la plus grande dette de sang contractée devant le vrai DIEU. Mais paradoxalement, ce sont ces démons qui ont bati un système inique; notamment financier, où le monde entier se trouve endetté à leur égard, comme s'ils étaient DIEU. C'est le principe même d'un système Mafieux, de racket de tout le monde. C'est de la sorcellerie haut de gamme, du satanisme tout simplement, oui la cabale comme on dit souvent à juste raison.

Marina Abramovic et Jacob-Rothschild devant le tableau:Satan convoque-ses-légions

L'artiste sataniste Marina Abramovic et Jacob Rothschild
devant le tableau "Satan convoque ses légions"
Engeance internationale de sorciers et de sorcièress!

Tout ce que la Torah interdit!
Ces gens, qui aiment suvent passer pour des juifs,
ont vriment choisi d'incarner l'Antii-Torah même donc l'Anti-Juif (voir Apocalypse 2;9 et 3:9.
Comme amplement développé aillerurs, c'est quand Satan s'incarne en juif
qu'il est le pire ennemi des vrais juifs et donc aussi de l'humanité!

Lui qui est l'incarnation même de l'Antisémitisme, on ne pourra pas l'accuser de l'être
puisque le monde entier verra faciement qu'il est "juif"
Et c"est précisément cela qui va être l'une des causes de l'antisémitisme
dont vont souffrir des millions de vrais juifs.

Conformément à la Torah ou Loi de DIEU, celui-ci est le Vengeur de sang par exellence, le sang de toute l'humanité crie vengence contre les Rothschild, contre Satan. il devra tout payer, bien évidemment, rendre à l'humanité tout ce qu'il lui a pris, volé, vampirisé. Et à propos des vampires que peuvent être les démons nés humains, voir: Janus est à ce jour le pire démon né humain que j’ai croisé dans ma vie.

Dans tout l'histoire, ce sont les êtres et les civilisattions les plus connectés au Divin (on les reconnaît souvent au fait qu'ils sont plus pès de la nature et obéissent aux lois naturelles, universelles, comme par exemple les indiens d'Amérique, les aborigènes d'Australie, etc., et plus récemmentles Maui de Hawaii, etc., ont toujours été détruits et vampirisés par les êtres et civilisations ddéconnetés de Dieu ou du vrai DIEU, en l'occurrencela civilisation talmudo-occidentale. Tel est ce démon né humain et sorcier et vampire nommé Janus et ses vampirismes sur l-homme de Dieu d'origine kushite (c'est-à-dire noire africaine, voir: Quand l'Afrique se réveillera...), tel a toujours été le vampirisme de l'ensemble de sa civilisation à l'égard des africains, et plus généralement les peuples plus divinement connectés que les talmudo-occidentaux. Ce qui se passe avec ce démon Janus est personnel.Et pourtant aussi c'est hautement systémique! C'est l'une des faces cachées de la France rothschildienne et de tout ce système satanique: il ne vit que du vampirisme des êtres et des peuples plus divinement connectés, essentiellement des africains. Sans cette prédation énergétique (ils ne savent pas vraiment être autrement, tellement cett nature démoniaque remonte à des éons), ils ne peuvent pas vivre et même exister.

Demander à un Janus, à un Emmanuel Macron, à un Jean-Yves Le Drian, à une Catherine Colona ou encore à une Victoria Nuland ou encore à une Hillary Clinton, etc.,de n plus vampiriser mais de vivre de leur propre énergie vitale ou "prana" due à leur connexion au Divin, c'est leur demander l'impossible! Oon aura plus vite fait de convertir un tigre en végan! Ces êtres (et par conséquent leur civilisation) ne savent pas être autre chose que vampiririques!

Empire du Mensonge, du Mal, de la Maladie et de la Mort

Les Rothschild et leurs spires sont donc les chefs de la Mafia internationale des minerais. Et même de toutes les mafias du monde, qui pillent tout le monde, tuent beaucoup de gens. Ce sont eux la vraie cause de l’Holocauste au Congo et de tous les holocaustes de l’histoire. L’esclavage des noirs, ce sont eux. La colonisation, ce sont eux. La Shoah, c’est encore eux. Enfin, je veux bien sûr dire: les individus de leur espèce, de tous les temps, de toutes les époques.

Ainsi donc: « Quid des élites africaines? », question posée par un auditeur de Sud Radio à l’invité Charles Onana.

Quand on dévoile les horreurs de l’esclavage et de la colonisation, c’est souvent le genre de question que des occidentaux soulèvent, pour souvent dire:

« Hé ho, vous les africains, arrêtez de pleurnicher, d’accuser les autres de tous vos maux. Quid de vos élites? De vos chefs de tribus? Pourquoi n’ont-elles rien fait contre ça? Pourquoi n’ont-elles pas empêché cela, comme l’ont fait les élites françaises, les élites européennes, les élites américaines, etc., face par exemple aux européens qui les colonisaient et les massacraient (à l’époque les élites américaines étaient les indiens d’Amérique).  »

« Ou pourquoi vos élites ne font pas comme présentement des élites américaines, comme par exemple Donald Trump, pour empêcher les crimes contre les Etats-Unis? »

« Même question concernant les braves élites européennes qui luttent contre le pillage et le massacre de gens de leurs pays, comme par exemple les élites françaises qui luttent contre le massacre des Gilets Jaunes… »

Contre les Gilets Jaunes ou contre leur massacre?
On me voit venir? Continuons…

Ou comme les élites françaises qui luttent farouchement en ce moment contre le génocide en cours avec les injections dites anti-Covid. N’est-ce pas?

Ou comme ces élites qui luttent contre les méchants « charlatans » comme Didier Raoult, qui ont osé préconiser à l’IHU de Marseilles les « dangereux » poisons comme l’hydroxychloroquine, l’azythromicine, etc. Ou contre les « abominables » « complotistes » qui osent dire que l’artemisia est efficace contre le Covid…

Ou maintenant, comme toutes les élites occidentales qui combattent farouchement les mafieux propagandistes climatistes… euh, plutôt, contre les « complotistes » « climato-sceptiques »?

Cette fois-ci je pense qu’on a bien compris le problème.

Satan le Diable sera toujours puissant, et les gens sincères impuissants face à lui, si l’on n’a pas le courage de NOMMER le MAL, le vrai MAL, de montrer son visage!

Comme je n’ai pas peur d’être traité de « complotiste », je vais faire une « piqure » de rappel, la 5-ième, 6-ème ou 7-ème dose de mon vaccin contre le Serpent et son venin. Le VACCIN contre le Virus, le vrai, contre le MAL, le vrai! Je montre donc les visages de quelques uns des membres éminents de la mafia internationale dont nous parlons. Et on pourrait ajouter Georges Soros et plein d’autres!

A côté, les mafias russes, chinoises, sont soit des amateurs soit de sérieux challengers… Et les cris de propagande d’épouvante concernant Poutine ou les russes qu’on entend à longueur de journée en occident et notamment sur CNN aux USA, ou LCI ou BFMTV en France, ce sont justement les chefs de la grande mafia internationale qui les poussent.

En effet, ils ne supportent pas la dissidence des BRICS, qui prônent un nouvel ordre mondial multipolaire, plus équitable, et non pas unipolaire, hégémonique, comme l’exigent les grands chefs mafieux occidentaux.

Ils s’arrogent le droit de décider qui doit vivre sur la planète ou qui doit mourir, respirer l’air ou expirer faute de crédit sur son compte pour acheter l’air…. Et décider qui doit boire de l’eau et dans quelle quantité, qui doit manger la nourriture normale ou ne manger que des insectes. Dixit Klaus Schwab du WEF, ou Forum Economique Mondial.

C’est ça donc le nom de la mafia dont nous parlons, qu’ils appellent aussi la « IVe révolution industrielle », appellation déguisée pour ne pas dire « IVe Reich ».

Les hauts parrains au sommet de la mafia sont les Rothschild. Oh, bien sûr on peut ajouter les Rockefeller, et bien d’autres grandes familles. Ce sont symboliquement les 7 têtes du Serpent ou du Dragon, pour reprendre l’image biblique (Apocalypse 12: 1-17; 13: 1-18).

Le MAL du monde a été décrit depuis au moins 2000 ans, depuis donc que ses incarnations ont crucifié Jésus le Messie il y a 2000 ans. Ils l’ont sacrifié à Satan incarné alors par l’empire de l’époque, l’empire romain (Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22).

Les « ils » en question sont très précisément les élites juives de l’époque, pas toutes mais celles de la mafia politico-religieuse appelée les « pharisiens », et plus largement le Sanhédrin. C’est elle qui a jugé, condamné et sacrifié Jésus à Satan, en employant exactement les mêmes méthodes accusatoires qu’aujourd’hui ils utilisent pour lyncher le Pr Didier Raoult. Son crime? Avoir contrarié leur agenda génocidaire. Ou pour lyncher médiatiquement le Pr et Prix Nobel Luc Montagnier, « coupable » d’avoir osé dire la vérité sur la vraie origine du Covid.

Et c’est la même technique d’inversions accusatoires, de diffamation, d’assassinat social, etc., utilisée pour assassiner en son temps Jésus de Nazareth, puis assassiner beaucoup de ses disciples, qui est encore utilisée de nos jours contre ceux qu’ils accusent de « complotistes ». Les temps changent, les têtes changent, les visages changent, mais le Diable reste toujours le même, ainsi que ses méthodes contre tous les esprits de la vérité.

De nos jours, c’est le talmudisme, qui est le pharisaïsme de notre temps donc, que l’on appelle le « judaïsme », alors qu’en réalité il s’agit d’un faux judaïsme, d’une hérésie par rapport au vrai judaïsme.

Le vrai judaïsme était incarné il y a 2000 ans par des prêtres dans le temple de Jérusalem, comme par exemple Zacharie le père de Jean-Baptiste (voir Luc 1: 1-28). Et la grande masse du peuple pratiquait ce judaïsme, qui a disparu en même temps que le temple de Jérusalem en l’an 70. A l’époque, les pharisiens étaient l’une des principales sectes du judaïsme, une grave hérésie, une mafia politico-religieuse juive. Et justement c’est ce que Jean-Baptiste leur reprochait, puis Jésus, puis ses apôtres, puis des disciples comme Etienne, etc., et on sait comment cela s’est terminé pour beaucoup d’entre eux (Matthieu 15: 3-9; 23: 33-39; Actes chapitre 7).

Après la destruction du temple de Jérusalem en l’an 70 et le grand exil de 2000 ans qui en suivit, le pharisaïsme est devenu l’idéologie dominante, et a évolué pour devenir le talmudisme de notre époque, qui prétend être le judaïsme originel. Ce faux judaïsme, qui a rejeté donc Jésus le Messie, et qui est donc antichrist, a son messianisme, diabolique, et qui est précisément l’hégémonique nouvel ordre mondial dont nous parlons aujourd’hui.

Le vrai judaïsme et sa continuité qu’est le vrai christianisme, ont une conception universaliste de la notion de « juif ». Pour eux, tout humain, juif ou sens génétique ou pas, peu importe donc sa race, qui accepte la révélation divine, est un juif au sens universel. C’est par exemple mon cas.

Mais pour le pharisaïsme et sa forme actuelle qui est le talmudisme, leur conception de la notion de « juif » est restée uniquement tribale, comme aux premiers temps de la révélation divine.

Pour eux donc, les juifs au sens tribal sont les seuls vrais humains. Et les non-juifs, appelés les goyim, ont à peine plus de valeur que les animaux. Ils seraient faits pour servir les « juifs » au sens tribal, servir le messianisme talmudique. Cette idéologie considère que tout sur terre est leur propriété, notamment celle de l’élite mondialiste. Les non-juifs sont donc leur propriété, comme on possède du bétail. Et à plus forte raison leurs terres et ses ressources. Ceci explique beaucoup de choses.

On parle de l’idéologie talmudiste, qui est mauvaise, anti-Torah et anti-Tanakh, même si elle se veut incarner la Torah et le Tanakh. La confusion savamment entretenue est là, à savoir donc la confusion entre d’une part le Tanakh ou la Bible hébraïque ou Ancien Testament (ou sa partie clef qu’est la Torah), et qui est la première partie de la Bible:

…et d’autre part le Talmud (auquel est associée la Kabbale), qui est le recueil de toute la tradition déviante dite « juive », alors qu’en fait c’est contraire même à l’Essence juive, qui est précisément la Tanakh. Il ne faut donc plus confondre cette Essence avec le Talmud:

Les deux sont en fait comme le jour d’un côté et la nuit de l’autre. La lumière divine d’un côté et les ténèbres de l’autre, les ténèbres se faisant passer pour la lumière:

Je répète ceci dans plusieurs articles, car c’est important. Cette confusion fait que l’on attribut aux juifs une idéologie qui est en réalité anti-juive, une imposture du Diable qui a émergé du sein du peuple juif, pour mieux détruire ce peuple de l’intérieur, détruire son Essence donc, son Âme.

Israël a été le peuple élu de Dieu, à qui Dieu donna sa Révélation. Et Satan a toujours cherché à détruire ce peuple et son Trésor, en l’attaquant de l’extérieur. Et il n’a pas eu de succès dans cette volonté de destruction. Mais dans toute l’histoire juive, les ruses du Diable pour détruire le peuple et qui ont le plus marché, sont toujours venues de l’intérieur! Autrement dit, c’est quand Satan se déguise en juif, prend la peau juive, qu’il est le plus redoutable et dangereux contre les juifs, et accomplit les plus gros dégâts! Il n’y a qu’à lire l’Ancien Testament (le Tanakh donc) pour s’en apercevoir.

Toutes les fois que le peuple juif, qui est protégé par Dieu, a été vaincu par ses ennemis, a été amené en exil, a traversé des moments difficiles, etc., c’est toujours parce qu’il a été corrompu de l’intérieur, qu’il a suivi des voies ou des idéologies sataniques, contraires à la Torah, au Tanakh! Autrement dit, chaque fois qu’il a perdu son Essence, son Dieu, le vrai Dieu. Et depuis 2000 ans, depuis donc l’assassinat de Jésus de Nazareth le Messie par les pharisiens, les prédécesseurs des talmudistes, le peuple juif a plus jamais perdu son Essence et traverse sa plus grande et sa plus longue période d’égarement. Et cet égarement porte un nom très précis: le Talmud! Avec son corollaire qu’est la Kabbale!

Quand on ne connaît pas la logique biblique globale, on prend le talmudisme pour le judaïsme, alors qu’en fait rien n’en est plus éloigné dans l’esprit, dans l’essence. Toutes les apparences font penser que c’est la Torah ou le Tanakh. Mais hélas, ce n’est pas le cas. Si c’était le cas, ils se repentiraient tous d’avoir crucifié Jésus il y a 2000 ans. Ce miracle se produira peut-être, sans doute, en tout cas les prophètes ont annoncé qu’au temps de la fin un grand nombre de juifs se réconcilieront avec leur Essence juive, donc reconnaîtront enfin que Jésus de Nazareth était le vrai Messie, l’incarnation même de l’Essence juive, mais qu’ils ont crucifiée comme un maudit.

Oui, cela peut paraître difficile à croire, mais des jours viennent où une masse de juifs reconnaîtront en Jésus le Messie! Moi-même j’ai du mal à le croire en voyant la situation actuelle d’Israël, alors que je travaille pour ce grand Jour de Réconciliation, pour ce grand Jour de Fête! Mais le Diable ne le veut pas du tout, oui le Diable déguisé en juif et en défenseur de la Torah:

proposition-de-loi-d-emprisonner-les-chertiens-faisant-l-apologie-de-jesus-christ

Les visages talmudiques du Diable qui a crucifié Jésus de Nazareth il y a 2000 ans, c’est par exemple Moshe Gafni et Yaakov Asher, qui récemment on déposé une proposition de loi (heureusement rejetée par Benyamin Nétanyahou) pour punir d’emprisonnement quiconque prêcherait Jésus sur le territoire d’Israël….

Jésus donc, dont on parle jusque dans le coin le plus reculé de la terre, jusque dans des îles perdues dans les océans. Jésus le Juif le plus connu de toute l’histoire de l’humanité, et sans lequel beaucoup d’indigènes même en 2023 ignoreraient encore qu’il existe un peuple appelé les juifs. Jésus donc, dont on parle partout, n’aurait pas le droit qu’on parle de lui dans sa terre natale! De qui une idée pareille a pu émaner si ce n’est d’incarnations du Diable, oui Satan en chair et en os! Et ils disent défendre la Torah, le Judaïsme!

Tout le problème il est là. C’est donc quand Satan est déguisé en juif qu’il est le plus dangereux pour l’Essence juive, l’Âme juive. L’ennemi de l’intérieur est pire que tous les ennemis de l’extérieur!

"Attention! Des ‘faux humains’ sont parmi nous?"

Il y a quelques années, le rabbin Haim Dynovisz a donné un très intéressant enseignement intitulé: « Attention! Des ‘faux humains’ sont parmi nous ». Oh combien c’est vrai!

Revoir si nécéssairre: Janus est à ce jour le pire démon né humain que j’ai croisé dans ma vie.

Janus: Le pire demon ne-humain croisé dans ma vie jusqu-ici en octobre 2023

Mais, hélas, je ne suis pas certain que le cher rabbin a conscience que, du fait qu’Israël a été le peuple élu de Dieu, c’est très logiquement dans le peuple juif que le Diable et les démons, des anges déchus (Apocalypse 12: 7-12) choisissent préférentiellement de s’incarner en juifs pour génocider l’humanité créée à l’image de Dieu, à commencer par le fait de génocider les juifs, leur Essence.

Il a l'air pourtant d'avoir compris le prooblème dans la vidéo suivante qu'il a intitulée: LE PEUPLE JUIF EST INFILTRE PAR UNE MAJORITÉ DE DÉMONS QUI VEULENT NOUS DÉTRUIRE - Rav Dynovisz

Mais à y regarder plus près, le rabbin a encore beaucoup de biais et de dissonances cognitives qui empêchent de comprendre que de même qu'un membre de n'importe quel peuple peut être un démon né humain, de même aussi un juif peut être un démon né humain.

Ces démons qui gouvernent le monde

Etre un démon né humain n'est pas réservé aux autres peuples, les juifs faisant exception. Mais à entendre le rabbin, eux ne peuvent qu'être "infiltrès" par des démons venant d'autres peuples.

Pour plus de détails, voir: Holocauste au Congo causé par la mafia internationale: hubertelie.com/u_psy_scien-fr

Lien alternatif: nouvellegenese.wordpress.com/2023/06/12/hol

Sans donc le travail de Jésus, une grande partie de l’humanité ignorerait encore qu’il existe un peuple sur terre appelé les juifs, n’aurait entendu parler d’Abraham, d’Isaac, de Jacob, de Moïse, de David, de Salomon, d’Isaïe, de Jérémie, etc. Et avec Jésus, entendre parler de Matthieu, de Marc, de Luc, de Jean, de Jacques (la transcription grecque de Jacob), de Pierre, de Paul, d’Etienne, etc., tous des juifs et disciples de Jésus.

Que l’on me dise quel juif a eu un tel rayonnement mondial que Jésus de Nazareth, un tel rayonnement dans l’histoire. Et après Jésus quel juif pourra en faire autant. Grâce à lui donc, nous sommes aujourd’hui tous juifs, même ceux qui refusent d’être assimilés aux juifs. Qu’ils le veuillent ou non, leur histoire, leur vie, et même leur chair, porte la marque juive.

Car la grande révélation est aussi qu’avec les différents exils et diasporas israélites dans l’histoire, et donc le brassage des gènes, en tout humain sur terre il y a un gène israélite. Et même si ce n’est pas le cas, d’avoir entendu parler de Jésus de Nazareth le Roi des Juifs (Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22) c’est avoir reçu symboliquement ce gène. Et à plus forte raison s’il a foi en Jésus.

La Bible parle alors de nouvelle naissance, et donc une naissance en tant que juif au sens divin, spirituel (voir le prophète Osée 1: 10, 11, et les explications de Jésus au rabbin pharisien Nicodème en Jean 3: 1-16). C’est tout le secret et la puissance de la révélation divine.

Tout le sens donc de l’idée que Jésus est le Messie, le Christ, le sauveur de l’humanité déchue. Et elle l’est à cause justement du Serpent d’Eden, alias Satan le Diable, comme le dit la Genèse, le premier livre de la Torah (Genèse 1: 26-28; 3: 1-24; Jean 1:1; 3: 1-16).

C’est donc aux juifs que Dieu a donné cette Révélation, c’est par eux que Dieu a donné ce Message pour le monde, et c’est ce que signifie l’idée qu’ils ont été le peuple élu de Dieu. Et pourquoi j’en parle au passé et dis: « ont été », et non plus « sont »?

La réponse a justement un rapport avec Jésus. Le peuple juif dans son ensemble l'a rejeté, en ce sens qu’il ne l’a pas reconnu comme le Messie, le Sauveur du monde (voir Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22). C’est maintenant à titre individuel, que des juifs, comme tout humain, deviennent membres du nouveau peuple de Dieu, par Jésus le Messie et Fils de Dieu. Autrement dit, ne plus être du peuple élu au sens tribal n’empêche nullement de l’être au nouveau sens.

En 2023, au troisième millénaire donc, à l’ère de l’information, l’heure n’est plus de condamner les gens victimes de toutes les tromperies, impostures, arnaques et supercheries du Diable, mais de leur ouvrir les yeux. Notamment sur le fait que…

Laissons le cher rabbin Haïm le redire lui-même de nouveau: « Attention! Des ‘faux humains’ sont parmi nous ».

Voilà donc. Des incarnations du Nahash sont parmi nous, et le mot hébreu Nahash désigne le Serpent d’Eden (Genèse 3: 1-24). C’est le cas par exemple de Yuval Noah Harari, enseignant conférencier à l’université hébraïque de Jérusalem. Grand conseiller de Klaus Schwab au WEF (Forum Economique Mondial). Harari dont le journal français Le Point a titré que c’est le penseur le plus important du monde! Rien que ça!

Cela dépend pour qui. Pour les vrais humains ou pour les faux humains, ou les humains possédés par les démons, pour penser que ce démon est le penseur le plus important du monde? Oui, quand on entend les horreurs qu’il débite!

Sa Négation du Dieu de la Torah, le Dieu créateur de l’humanité, dont cet Harari dit que ce sont les humains qui l’ont inventé… Et il dit que les humains n’ont ni âme, ni libre-arbitre, mais ne sont que des animaux hackables ou piratables…

Et il dit que les gens comme lui, grâce à leurs technologies, créent le transhumain, l’humain 2.0, doté de capacités supérieures. Et évidemment ce n’est pas pour tout le monde, mais seulement pour une minorité d’élites ou d’élus comme lui, qui seront des « dieux ». La grande masse des milliards d’autres humains sont des « inutiles » dit-il. Et comprendra qui voudra de ce qu’on fait des dits « inutiles »…

Depuis que le monde est monde, je ne crois pas qu’un individu ait proféré paroles aussi anti-Torah et anti-Tanakh, paroles aussi blasphématoires contre le Dieu de la Bible. Harari dit lui-même qu’il n’est pas un être humain, mais n’en a que les apparences! Il décrit tout simplement ce qu’il est, et que sont tous ceux de son espèce. Il veut nous forcer à accepter que c’est ce que nous devons être, pour être « utiles », sinon nous serions des « inutiles », à euthanasier.

Un vrai humain, ayant une âme (en l’occurrence une âme divine), ne peut dire cela des humains et avoir un tel agenda de Négation des humains! Mais seul un démon en chair et en os, une progéniture même du Diable, du Serpent d’Eden, peut débiter des horreurs pareilles contre Dieu et contre l’espèce humaine.

Et l’un des derniers de ses blasphèmes en ce jour du 14 juin 2023 est qu’il faudrait réécrire la Bible (donc la Torah et plus généralement le Tanakh ainsi que le Nouveau Testament) avec l’IA ou Intelligence Artificielle, de manière à remplacer le texte biblique actuel par un texte « inclusif ».

Tweet de Black Bond PTV

<<
Yuval Noah Harari, conseiller principal du FEM, a demandé que les écritures religieuses soient réécrites par l’intelligence artificielle afin de créer une « nouvelle Bible » mondialisée et plus inclusive.
>>

Je n’ai pas pu télécharger et insérer cette vidéo ici pour que le lecteur ou la lectrice entende de ses propres oreilles les sornettes de ce serpent à sonnettes. La vidéo donc d’où est extraite l’image plus haut, et d’autres plus bas. Et ce n’est pas une mauvaise chose, car il est tellement désagréable à entendre, et surtout ses propos sont si inhumains, démoniaques (il ne dégage aucune chaleur humaine, mais n’a que des rictus de méchanceté, de haine du divin et de l’humain), que ne pas imposer cela aux lecteurs et lectrices n’est finalement pas une mauvaise chose. J’aurais fait de mon mieux pour qu’on puisse vérifier par soi-même.

De toutes les façons, si l’on veut l’écouter, il suffit de chercher un peu, il y a des vidéos qui circulent et dans lesquelles on l’entend parler. Ca va, j’ai eu ma dose à force de l’entendre depuis un moment, que j’analyse et parle de ce phénomène.

C’est un immense scandale qu’une personne puisse dire de telles choses criminelles contre la mémoire et l’histoire, et bénéficier de quelque crédit que ce soit.

La Bible est l’oeuvre d’une quarantaine d’écrivains, allant de Moïse à Jean, en passant par Isaïe, Jérémie, Matthieu, etc. On ne réécrit pas une oeuvre historique, cela s’appelle la FALSIFICATION!

On ne réécrit pas l’oeuvre de Platon, d’Aristote, de Socrate, d’Euclide, de Pythagore, de Tacite, de Pline, d’Origène, etc., pour que cela corresponde à notre idéologie pourrie! Depuis quand on a entendu cela?

On ne réécrit pas les oeuvres égyptiennes, babyloniennes, assyriennes, médo-perses, etc., juste parce que cela ne nous plaît pas, ou que l’on juge qu’ils n’ont pas dit les choses comme on aurait voulu le dire. Harari n’a qu’à écrire toutes les diableries qu’il veut, pour ceux que cela intéresse. Mais on ne touche pas l’oeuvre des autres. Cela s’appelle être un FAUSSAIRE! Est-ce qu’on m’entend? Oui, cela s’appelle être un FAUSSAIRE!

On ne réécrit pas les Veda, l’oeuvre de la littérature Hindoue. On ne réécrit pas les oeuvres du Bouddha, des taoïstes, de Confucius, etc. Cela s’appelle du VANDALISME!

C’est extrêmement GRAVISSIME ce que cet individu dit et préconise. On devrait le foutre en TAULE, et pour l’éternité, d’appeler à hacker l’humain, à détruire le patrimoine historique, culturel du monde! Au lieu de cela, on écoute et respecte cet individu, et il est vendu comme étant le « penseur le plus important du monde »!

Cet individu est sans doute la plus grande ARNAQUE de tous les temps, la plus grande IMPOSTURE depuis que le monde est monde! Excusez-moi, mais cela me démange de l’appeler une ordure, car non seulement il est une inutilité absolue, mais pire, une nuisibilité absolue! Il est en effet hautement nuisible à l’humanité.

C’est un HACKEUR au mauvais sens, un BANDIT, un BARRABAS, un CRIMINEL, rien de plus! Et ça enseigne le plus librement du monde ses apologies criminelles à l’université hébraïque de Jérusalem. C’est la honte pour Israël, pour les juifs et pour le monde entier.

Dans un monde normal, sa place est en PRISON, c’est tout! Et toute leur mafia du WEF ou FEM (« Forum Economique Mondial »).

Tout simplement, c’est un démon, il n’y a pas d’autre mot. Quand on a dit cela, on a tout dit!

Il faut comprendre que quand ces démons emploient ces mots de leur novlangue, comme par exemple le mot « inclusif », ils parlent de leurs idéologies dites « progressistes », mais qui au contraire sont l’idéologie même de la régression de l’humanité, de la déchéance, de la décadence, de la dégénérescence, comme par exemple leurs nouvelles religions Woke, LGBTQiste, Transgenriste, Drag-queeniste, et j’en passe!

D’une manière générale, pour vraiment comprendre le sens des mots de ces démons, il faut inverser leur sens. Quand il dit donc « inclusif » (c’est-à-dire qui inclut), il faut comprendre en fait « exclusif » (c’est-à-dire qui exclut). Et pourtant, il faut le dire aussi, Harari est l’un des rares à avoir du mal à inverser le sens des mots négatifs, qui sont leurs vraies pensées, pour tromper et faire croire le contraire, à savoir le positif. Son usage ici du mot « inclusif » pour penser en réalité « exclusif« , est une exception.

Sinon, c’est le gars à dire clairement que l’idée que les humains ont une âme est fausse, que la « liberté » ou le « libre-arbitre » est une illusion, qu’il faut oublier l’idée de la démocratie ou du vote libre, ou oublier l’idée du libre-choix. Et l’un des rares à dire que les humains sont des animaux piratables, et donc que le but de leur agenda est de les pirater, etc. Il est tellement méchant et diabolique qu’il ne sait pas faire semblant, donc prendre les gants pour débiter les diableries. En cela au moins c’est une bonne chose, on sait à quoi s’en tenir.

Je m’étonne donc que tous les rabbins talmudistes d’Israël et partout dans le monde, avec le pouvoir et l’influence qu’ils ont quand ils le veulent, ne soient pas montés au créneau contre ces paroles tenues par quelqu’un enseignant à Jérusalem l’ancien lieu du temple du vrai Dieu, la ville des prophètes, de Jésus, des apôtres, la ville chérie par d’innombrables chrétiens, de musulmans! Je ne dis pas de faire une révolution, mais au moins QU’ON LES ENTENDE, notamment sur internet et les réseaux sociaux! Cela devrait faire un bruit de tonnerre!

Mais si on ne les entend pas, c’est que donc ils sont d’accord avec ce que dit Harari! Des démons qui prétendent avoir des pensées « inclusives » alors qu’il n’y a rien de plus EXCLUSIF!

Une idéologie qui NIE la Diversité, la Différence, jusqu’à l’une des plus naturelles qui soient, celle entre un homme et une femme, un mâle et une femelle, en parlant des animaux, des oiseaux, et même des plantes! Une idéologie qui NIE des milliards d’humains, les qualifiant d'« inutiles » s’ils ne rentrent pas dans les critères étroits que ces démons jugent « utiles ».

C’est le summum même de la Négation, thématique qui fait l’objet de l’étude de la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu: Voir: hubertelie.com, et notamment la page du plan du site: hubertelie.com/u_uv_scien-fr-.

Ainsi donc, les députés talmudistes ultra-orthodoxes Moshe Gafni et Yaakov Asher ont voulu faire passer une loi pour punir de peine d’emprisonnement toute personne prêchant Jésus Christ sur le territoire d’Israël.

Revoir: Israël: pression des ultra-orthodoxes versus réveil de la jeunesse israélienne: Israël sous pression des ultra-orthodoxes versus le réveil de la jeunesse israélienne

Mais je n’ai pas entendu dire qu’ils ont demandé que soit emprisonné Yuval Noah Harari pour blasphèmes contre la Torah, le Tanakh. Alors qu’est-ce qui est le plus grave: prêcher Jésus et la Bible (donc la Torah, la Loi et les prophètes, que tout chrétien digne de ce nom tient en haute estime), ou bien NIER la Bible, à commencer par le Tanakh, et à commencer par la Torah, et à commencer par la Genèse? C’est vraiment incroyable!

On ne peut pas donner meilleure preuve que l’esprit derrière le Talmud, que les talmudistes modérés comme le rabbin Haim Dynovisz ignore, est le Diable. Cet esprit est celui incarné à la fois par des gens comme Moshe Gafni et Yaakov Asher, et par des gens comme Yuval Noah Harari. Ce sont deux faces de la même médaille, celles des FAUX humains, des démons incarnés en humains. Et s’ils sont de FAUX humains, à plus forte raison ils sont de FAUX juifs, car pour être un vrai juif, il faut commencer par être un vrai humain..

Je viens de compléter l’enseignement du rabbin Dynovisz, en disant une chose (qu’à vrai dire je l’ai déjà entendu dire à demi-mots) que les pires ennemis des juifs sont dans le peuple juif lui-même. Puissent tous les enfants de Dieu (les vrais humains donc) de toutes les races, de toutes les religions, de tous les domaines, de tous les horizons, comprendre une vérité très simple: ils sont tous des frères et soeurs, et n’ont pour ennemis que les incarnations du Diable de toutes races (y compris donc les juifs au sens tribal), de toutes les religions, de tous les domaines, de tous les horizons.

Je pense que papy Bercoff connait très probablement la vérité sur cette mafia

Oui, je pense que papy Bercoff connait très probablement la vérité sur cette mafia internationale et son agenda.

Mon Dieu, fasse que les yeux de tous les vrais juifs s’ouvrent enfin sur les grandes vérités que nous avons dites. Fasse que les yeux voient les incarnations du Diable au milieu des juifs, et qui ont toujours été et sont les vraies causes de tous les malheurs des juifs.

Revenons à notre sujet initial sur L’Holocauste au Congo (Charles Onana), qui nous a permis de faire la lumière que l’on n’aime pas faire sur « la maffia internationale qui pille les richesses du Congo ». Et pas que du Congo, mais de toute l’Afrique, et de la France, et de l’Europe, et de l’Occident, et du monde entier!

Satan le Diable, le maître, ne fait de cadeau à personne. Même pas aux juifs, et surtout pas aux juifs, car ils ont le tort d’avoir été le peuple élu de Dieu. Et Jésus de Nazareth le Roi des Juifs a eu le tort d’être le vrai Messie, qui après les prophètes a dit la vérité sur Dieu et sur le Diable. Et après Jésus ses disciples (des vrais juifs on le rappelle) ont poursuivi la mission de vérité, et après eux, nous aujourd’hui. Dieu oeuvre pour le bien des juifs et à travers eux du monde entier, qui est son peuple universel, sa création. Quiconque aime sa Révélation est un juif universel. C’est la pensée profonde des prophètes (Isaïe 2: 1-4; Osée 1: 10, 11), puis de Jésus et de ses apôtres (Jean 3: 16: 10: 16; Romains 2: 27-29; 8: 14-21; Galates 6: 16; Hébreux 12: 22-24).

Les pharisiens, les pré-talmudistes, ont donc sacrifié le Messie à Satan pour s’asseoir sur le trône de César, le trône de Satan donc (voir Apocalypse 2: 9, 10), et devenir donc les nouveaux maîtres du monde, la mafia internationale dont nous parlons précisément. Mais Jésus est ressuscité, il a vaincu la mort qu’ils incarnent et à travers lui ceux qui aiment la révélation divine vaincront la mort (Apocalypse 3: 21; 12: 9-12).

Le Diable n’aime donc pas les humains et on le voit bien à travers les propos envers les humains, de sa progéniture Yuval Noah Harari. Et plus spécialement, il n’aime pas les juifs, et a toujours eu pour but, depuis l’affaire du Veau d’Or jusqu’à nos jours en passant par le culte de Baal, de Moloch, de Mamon, etc., de corrompre le peuple juif de l’intérieur pour lui faire perdre son Âme, son Essence. C’est ce qu’il fini par faire il y a 2000 ans, en s’incarnant, comme au temps des prophètes, en juifs qui lui ont sacrifié le Messie d’Israël.

Par ce grand péché il a fait perdre aux juifs en tant que nation et peuple, aux juifs au sens tribal donc (les fameuses 12 tributs d’Israël du temps des prophètes) leur statut privilégié de peuple élu de Dieu. Ceci revient donc aux juifs universels, tous ceux et toutes celles qui ont foi en Jésus le Messie. C’est le message clef du Nouveau Testament.

Sans ce grand péché contre le Messie, le temple de Jérusalem n’aurait jamais été détruit en l’an 70 par les romains, les mêmes à qui les pharisiens ont sacrifié le Messie (voir Matthieu chapitre 24: 1-35). Un retour du bâton donc après la mort et la résurrection de Jésus (voir Matthieu chapitre 27 et 28).

C’est cela qui explique le grand exil de 2000 ans, dont les gens comme les deux députés israéliens qui veulent interdire de prêcher Jésus en terre d’Israël, ne semblent pas décidés à tirer les leçons!

Eux donc qui sont les visages au troisième millénaire des pharisiens qui ont sacrifié Jésus. Eux qui sont les visages du Diable incarné dans le peuple juif. Eux qui malgré les apparences n’aiment pas la Torah, la vraie! Eux qui incarnent les malheurs du peuple juif, la Shoah de la seconde guerre mondiale comme la nouvelle Shoah à l’heure des injections Pfizer. Eux dont les vrais maîtres et « dieux » sont la mafia internationale ennemie des peuples, les responsables du nouvel Holocauste. Vraiment Satan déteste les juifs, et a toujours tout fait et continue à toute faire pour les détruire de l’intérieur, en s’incarnant donc en juifs.

Ce qu’il est très important de comprendre donc à présent, c’est que Satan s’est toujours servi des juifs et plus que jamais depuis 2000 ans et plus que jamais encore au troisième millénaire, juste pour atteindre ses buts, à avoir son messianique nouvel ordre mondial satanique, tout l’opposé du messianisme biblique, de la Torah, du Tanakh. Combien de juifs croient que les Rothschild sont leurs bienfaiteurs? Il y a même à Tel-Aviv une avenue en l’honneur des Rothschild. Combien donc de juifs leur sont reconnaissants de les avoir ramenés en terre d’Israël après la Shoah?

Et pourtant, après le IIIe Reich raté en grande partie grâce aux russes, c’est maintenant le IVe Reich, dont le commandement est confié au descendant de nazi Klaus Schwab, qui a pour conseiller principal Yuval Noah Harari. Et aux commandes aussi l’eugéniste Bill Gates, et la boucle est bouclée. Si avec ça on n’a pas compris qui est la mafia internationale, qui est même plus qu’une simple mafia, et pire même qu’un système nazi, mais tout simplement un système satanique, démoniaque, je ne sais plus quoi vous dire d’autres pour que vous le compreniez…

Voir le documentaire de Vera Sharav: Plus jamais ça, car maintenant c’est global, survivante de l’Holocauste. Avec les témoignages du regretté Dr Vladimir Zelenko, assassiné, j’en suis persuadé, en prenant le Covid comme prétexte.

Les enseignants talmudistes croient que c’est parce que beaucoup de juifs, et notamment la jeunesse, n’étudient pas la Torah, s’adonnent à la débauche et à des pratiques interdites par la Torah, que cela amène les malheurs sur le peuple juif et sur Israël. Mais, hélas, ce n’est qu’en partie vrai.

Pour plus de détails, voir donc: Israël sous pression des ultra-orthodoxes versus le réveil de la jeunesse israélienne.

Car la plus grave faute, hier comme aujourd’hui (et je prie pour que cela ne soit plus le cas demain) est celle des élites politiques et religieuses juives! Surtout religieuses, car même l’égarement des politiques prend sa racine dans l’égarement religieux, spirituel plus précisément!

En effet, la faute des pharisiens qui ont crucifié Jésus de Nazareth, il y a 2000 ans, et de leurs successeurs les talmudistes qui veulent interdire qu’on parle de Jésus en Israël, ou, même pour les plus modérés, qui ne reconnaissent pas encore en Jésus le Messie, est infiniment plus grave que toutes les gay prides ou campagnes LGBTQ de la jeunesse juive à Tel-Aviv!

Que les élites juives réparent d’abord leurs fautes, et la jeunesse suivra, c’est sûr et certain! Ceci dit, oh, vous jeunesse israélienne, que la faute des élites ne vous serve pas d’excuses… Car aussi, le miracle peut se produire dans l’autre sens: que donc la jeunesse donne des leçons à l’élite…

C’est évidemment l’idéologie talmudiste qui a créé le mot « antisémite » pour le coller sur toute personne disant les vérités fondamentales que je suis en train de dire, ou comme Jésus et les prophètes les disaient en leur temps. La jeunesse juive n’a plus aucune idée de comment cela se passait en ces temps bénis pour Israël, en tout cas bien plus bénis que maintenant. Est-ce que les élites, notamment religieuses, savent vraiment comment cela se passait?

Et le pire, ce sont les élites qui ne suivent même plus les enseignements du Talmud, avec le peu de valeurs divines que cela peut encore contenir. Est-ce que par exemple Yuval Noah Harari a une considération pour le Talmud? Et à plus forte raison pour la Torah ou le Talmud. Avec les gens comme Moshe Gafni et Yaakov, on a affaire à Satan qui a fait au moins l’effort de se déguiser en juif défenseur de la Torah, pour tromper les juifs. Mais avec les gens comme Yuval Noah Harari, c’est le niveau nettement au-dessus en matière de se déguiser en juif.

Il n’est même pas un vrai humain, mais un démon qui a une apparence humaine. Un vrai démon. A plus forte raison de se poser la question de savoir si oui ou non il est un vrai juif, s’il accorde une valeur au Talmud et à plus forte raison à la Torah.

Pour ces élites assises sur le trône de Satan et qui se prennent pour des « dieux » sur terre, un nombre restreint de non-juifs sont choisis comme des « élus » pour vivre dans leur « nouveau monde », ou comme des esclaves. Les autres sont juste bons pour être génocidés. Mais eux diront: « offerts en holocauste », comme autrefois les prêtres offraient des animaux au temple.

Et, chose importante, ce sacrifice inclut même des juifs au sens génétique, et d’ailleurs à commencer justement par eux. Et on comprend alors mieux la Shoah, l’Holocauste, et aussi pourquoi de nos jours, à l’ère de la nouvelle religion du Covidisme, les juifs d’en bas sont en première ligne dans le grand sacrifice à coups de piqûres de « Pfizer » et autres (pour ceux ne le sauraient pas, Albert Bourla sur l’image ci-dessous, est le PDG de la criminelle entreprise pharmaceutique Pfizer).

Je pense donc que papy Bercoff sait tout ça. Et papy Bercoff a certaines positions timidement courageuses qui lui valent d’être considéré comme « complotiste » aussi.

Mais à des questions comme: « Quid des élites africaines? », on préférera détourner l’attention ailleurs… Car papy Bercoff, pour ne pas être crucifié comme Jésus, n’osera pas pour l’instant dire l’ultime vérité, celle concernant cette mafia…

Hubertelie, le 12/06/2023

Menu de la rubrique

Cliquez ici pour revenir au début de la page.